- Lâche-moi ! Tu me fais mal...
Tengen: Depuis quand as-tu cette étincelle dans la main ?
- Hier soir, pourquoi ?
Tengen: Qui est au courant ?!
- Pourquoi ça t'intéresse ?
Tengen: RÉPONDS !!!
- Mr Kibutsuji, Mme Kayama, Mr Tsugukuni, Dabi, Keigo et toi.
Tengen: *prend ma main gauche* Écoute moi bien, je ne rigole pas p'tite sœur. Personne d'autre ne doit savoir que tu as cette étincelle. D'accord ?
- Mais... Pourquoi ? Qu'est-ce que tu me caches ?
??: Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux ?
Je me retourne et je vois Mr Kibutsuji.
- Je venais emprunter un livre, avant que mon frère n'arrive.
Kibutsuji: Héléna, tu es attendue en salle de chant. Tengen, tu viens avec moi.
Je me dirige vers la salle de chant. Je passe récupérer mon journal au passage.
- Bonjour.
Kayama: Entre Héléna.
Il y a aussi les garçons. Mme Kayama me regarde de la tête au pied.
- Vous lui avez dit...
Keigo: C'est grave Héléna... Tu ne peux pas rester comme ça.
- J'y peux rien, d'accord ? Vous ne pouvez pas m'aider, personne ne le peut.
Kayama: Je peux voir tes dessins ?
Je soupire. Je les sors et je lui donne. En voyant le portrait, elle écarquille les yeux.
Kayama: Tu le connais ?
- Non... Je l'ai juste vu...
Dabi: Sinon, on est venu parce que demain c'est la journée des familles. Mr Kibutsuji veut qu'on chante.
- Ah...
Kayama: Asseyez-vous.
Les garçons s'asseyent sur les tables. Je reste debout.
Kayama: Vous aurez une chanson tous les trois, puis un duo entre vous les garçons et enfin, chacun un solo.
Elle me donne les paroles de la chanson "Aimée pour de vrai".
Dabi: Essaie le refrain pour voir.
Notre professeur lance la musique. Au moment du refrain, Mme Kayama me dit de regarder ma feuille.
- Être aimée pour de vrai
Et puis tirée un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans nos yeuxÊtre aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux...Kayama: Cette chanson est faite pour toi. Et ta voix s'harmonise bien avec le rythme !
Keigo: Ouais, t'as une voix magnifique !
Je souris. Après cet après-midi de musique, chacun retourne dans sa chambre. Je prends mon pc et je regarde Fairy Tail. Je m'endors en regardant. Je me réveille au milieu de la nuit. Je suis dans une salle blanche, il y a la croix que j'ai dessiné. J'entends du bruit, je me cache derrière un pilier blanc.
VOUS LISEZ
Pourquoi vous deux
FanficJe m'appelle Héléna Kudo, fille de Kiyoka et de Miyo. J'étudie dans une école spécialisée dans le domaine de la magie et des créatures surnaturelles. Je ne pensais pas trouver l'amour dans cette école, encore de les rencontrer tous les deux...