Tengen: T'es sérieux là ?! Mais tu te rends compte de la gravité de tes paroles ?!
Kiyoka: Je dis ce que je pense.
Tengen: T'es censé être notre père ! Tu n'as pas à lui parler comme ça. Depuis qu'elle est petite, tu la rabaisses, au bout d'un moment, stop.
Je pars et je rejoins Keigo. Dabi est avec sa famille.
Keigo: Ça va ? Ça a l'air d'aller.
- Oui... T'inquiètes pas...
Dabi: Venez vous deux ! Je vais vous présenter à ma famille.
- Je préfère pas... J'ai pas la tête à parler de famille Dabi...
??: C'est donc toi la fameuse Héléna ! Toya nous a beaucoup parlé de toi !
- *souris* Oui c'est moi !
??: Je suis Rei Todoroki, mère de Toya.
- Enchantée !
Toute la famille Todoroki vient. On a pu faire connaissance et discuter.
Enji: On devrait aller voir tes parents Héléna. Ça nous rapprochera.
- C'est pas une très bonne idée...
Keigo: Mais si !
- Non vraiment... C'est pas une bonne idée...
Je vous Tengen venir vers moi.
Tengen: Les parents veulent te voir.
Enji: Ça tombe bien !
Je déglutis. Nous suivons mon frère.
Kiyoka: Bonjour ?
Enji: Bonjour, vous êtes les parents de Héléna je suppose ? Je suis le père de Toya.
Ils commencent à discuter, j'en profite pour m'éclipser. Je vais dans ma chambre.
- Je pouvais pas espérer pire anniversaire...
??: Oh... Pauvre petite chose...
Je lève la tête et je vois Doma. Instinctivement, je déploie mes ailes.
- Sortez de ma chambre !
Il sort. Je m'allonge et je regarde le plafond. La porte s'ouvre sur les garçons. Je me redresse et je les regarde.
- Quoi ?
Keigo: Tout le monde est parti. Tes parents aussi.
- Tant mieux.
Dabi: Je croyais que tu adorais ta famille.
- Bref, on part quand ?
Dabi: Demain matin.
- Ok.
Je me lève puis je prends mon pyjama. Je vais dans la salle de bain et je prends une douche. Je me lave les cheveux puis je me rince et je m'habille. Je sors de la salle de bain et je rejoins les garçons dans mon lit. Ils sont sur leur téléphone. Je prends ma boîte d'air pod puis je les connecte à mon téléphone. Je mets la musique "La fille". Je me glisse sous la couverture puis je ferme les yeux. Je sens les garçons s'allonger. Je finis par m'endormir.
Je me réveille le lendemain en sentant qu'on me bouge dans tous les sens. Je retire un écouteur et je me tourne vers les garçons. J'ai la tête dans le cul...
VOUS LISEZ
Pourquoi vous deux
FanficJe m'appelle Héléna Kudo, fille de Kiyoka et de Miyo. J'étudie dans une école spécialisée dans le domaine de la magie et des créatures surnaturelles. Je ne pensais pas trouver l'amour dans cette école, encore de les rencontrer tous les deux...