Bruce- Ah désolé Tp.
Tp- Oh Bruce, je savais pas que c'était toi.
Bruce- Tkt, tu sais où il est ton frère ?
Tp- Sûrement avec son Flipper?
Bruce- Ah ouais merci, à plus!
Tp- Byee
il part. Je me retourne Robin avait disparu.
Tp- Ah bah il est parti l'autre con.
Donna- Ouais
Tp- Tant mieux.on rentre chez nous.
~Skip jusqu'au lendemain~ (Mercredi)On sort de cours pour la recrée, Gwen nous rejoint.
Gwen- Vous faite quoi cette aprem les filles?
Tp- Rien pk?
Donna- Si on doit finir notre exposé en espagnol.
Tp- Ah oui merde.
Gwen- Ah dommage, c'était pour qu'on sorte.
Tp- On peut sortir quand même, il nous reste pas grand-chose à faire.
Gwen- Trop bien !!
Donna- On peut se rejoindre au parc vers.. 15h?
Gwen- Oui ça me va.On repart en cours. On commence par physique et après Svt.
~Skip jusqu'en Svt ~Prof- Aujourd'hui on va utiliser les microscopes. Faite très attention aux les lames il ne faut pas les casser ! Vous pouvez allez chercher les microscopes qui sont au fond de la salle, et les lames qui sont à mon bureau.
Donna va chercher les lames et moi le microscope.
On commence à observer.Donna- Tu vois quoi?
Tp- C'est tout flou, je fais la mise au point. Y'a pleins de ronds.
Donna- Montre
Je lui laisse.
Donna- Ah ouais stylé, c'est quoi enfaite?Donna a beau être très intelligente, en Svt je reste meilleure qu'elle, c'est la seule matière où elle a des difficultés.
Tp- Des cellules de souris.
Finn me donne un petit coup dans le dos pour que je me retourne.Finn- Tp tu peux venir m'aider stp.
Tp- Oui bien sure.
Je vais le voir. Il était avec Robin évidemment.
Tp- Elle est où votre lame?
Finn- C'est Robin qui l'a.
Je tends la main pour qu'il me la donne.
Il me regarde, la lame à la main sans rien faire.
Tp- Aller bouge! Je m'avance pour attraper la lame.
Il se recule.
Robin- Bah alors t'arrive pas à l'attraper ?
Tp- Je rigole pas donne.Je lui écrase le pied, et l'attrape. Je me retourne vers Finn.
Robin me donne un coup de poing dans le bras. Je lâche la lame, elle tombe et se casse. Je regarde Finn et Robin paniquée.Tp- T'es content gros con ?!
Robin- C'est toi qui l'a faite tomber bouffonne!
Tp- Mais pardon! C'est qui qui m'a donné un coup de point!Le prof passe.
Prof- Qu'est ce qui ce passe ici?
Robin- Tp à cassé notre lame monsieur.
Tp- Pas du tout monsieur c'est lui!
Prof- Alors qui l'a cassé ?
Robin- Arrête de mentir Tp.
Tp- Ah ouais tu veux jouer à ça.
Robin- Assume ce que tu fais au moins.
Tp- Il m'a donné un coup de poing pour que je la lâche.
Robin- Elle m'a écraser le pied.
Prof- Puisque vous n'êtes pas d'accord vous irez vous expliquer chez la directrice !!
Tp- Quoi mais monsieur!
Prof- Pas de mais, maintenant partez. Finn accompagne les et tu explique à la directrice ce qui ce passe.Je lance un regard noir à Robin. On toque chez la directrice.
Directrice- Entrée !!
on entre.
Directrice- Oh Finn, Tp, Robin qu'est ce qui vous emmène?
Finn- Ils se sont disputés en svt, le prof m'a demandé de vous les emmener.
Directrice- D'accord merci je m'en occupe, retourne en cours.
Il nous sourit pour nous dire bonne chance et part.
Directrice- Et bien, c'est déjà la 3eme fois en deux jours que vous venez dans mon bureau monsieur Arellano !
Je le regarde en rigolant.
Robin- Je sais Madame, mais la j'y suis pour rien.
Directrice- Qu'est ce qui s'est passé ?
Tp- On était en svt du coup, j'avais une lame dans les mains et Robin m'a donné un coup de poing, ce qui à fait que je l'ai lâcher et qu'elle s'est cassé.
Directrice- Pourquoi tu l'a tapé ?
Robin- Elle m'avait écraser le pied super fort.
Tp- Alors déjà j'ai même pas fait exprès.
Robin- Grosse mytho.
Directrice- Soit vous me dites qui l'a cassé soit je vous met 1h de colle tout les soirs de la semaine qui suit.
Je regarde Robin pour qu'il se dénonce.
Robin- C'est elle.
Tp- Non pas du tout, c'est lui.
Directrice- Bon puisque que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord vous serez tout les deux sanctionné!
Tp- Non madame c'est pas juste !!
Directrice- Vous viendrez tout les soirs de 16 à 17h la semaine prochaine. Je ne veux plus vous entendre ni vous voir dans mon bureau d'ici la. Vous pouvez y aller.Robin claque la porte en sortant.
Tp- Enfoiré.Ça sonne, je vois Finn et Donna sortir de la salle, je pars sans les attendre car ça m'avait extrêmement énervé.
Pdv de Finn:
Ça sonne, on sort du cours, je vois Tp partir super vite comme si elle était en colère. J'arrive vers Robin.
Finn- Qu'est ce qui c'est passé ?
Robin- Rien.
Finn- Mouais, vous avez eu quoi ?
Robin- Des heures colles.
Je vois Donna arriver vers nous énervé.Donna- Tu lui as dis quoi pout qu'elle soit autant énervée !?
Robin- Mais rien, pas ma faute si elle est chiante. Il pars.Finn- Un vrai gosse.
On rigole.
Donna- On rentre?
Finn- Oui.Je la raccompagne jusqu'à chez elle.
__________________________________
VOUS LISEZ
Tp in The Black Thone
FanfictionEnemie to lover? Tp et Robin était meilleur ami, que s'est-il passé ? Vont-ils se réconcilier ? Vont-ils se détester jusqu'à la mort ?