Finn- Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?!
Tp- Longue histoire.
Finn- Et pourquoi t'es habillé comme hier soir ?
Robin- Elles ont dormi chez moi.Ils nous regardent en attendant probablement une autre réponse.
Robin- Sérieux elles ont vraiment dormi chez moi mec.
Donna- On s'est fait suivre hier soir.
Je hoche la tête.
Finn- Hein ? Les gars c'est pas drôle.
Donna- Finney je te jure, quand vous êtes partie on a entendu des bruits bizarres derrière nous.
Tp- Et après quelqu'un est sorti de nulle part.
Robin- On a vite couru jusqu'à chez moi.
Donna- C'était trop risqué de rentrer chez nous.
Tp- Alors on a dormi chez Robin.
Finn- Vous avez vu qui c'était ?
R/D/Tp- Non.On continue de discuter de ça puis on retourne en cours.
Je suis à coté de Robin, on parle de ce qui s'est passé hier.
Prof- Tp arrête de parler, tu devrais te concentrer un peu plus sur ton éducation plutôt que sur ton apparence. Elle me dévisage de haut en bas.
Je la regarde choquée par sa réflexion, quelques élèves rigolent.
Robin- Elle a pas tort.
Tp- T'es sérieux ?
Il se contente de me regarder et de sourire. Je lève les yeux au ciel.La sonnerie retentit, nous sortons de la salle de classe suivie de Finn et Donna.
On se dirige vers la cantine, lorsque qu'une idée germe dans mon esprit.
Tp- Vous savez quoi ? On devrait enquêter sur ce qui s'est passé hier soir. Trouver qui nous a suivi et pourquoi ?
Le regard de Robin s'illumine, tandis que mes deux autres ami sont plus septique.
Finn et Donna échange un regard incertain, mais finissent par hocher la tête intrigués par mon idée.
Finn- Ça pourrait être risqué.
Tp- Mais si ça peut nous éviter d'autres surprises à l'avenir, ça vaut le coup d'essayer.
Robin- Alors on est tous d'accord, on commence notre enquête ce soir ?Nous échangeons un regard déterminé avant de hocher la tête et de partir s'asseoir pour manger.
Apres cette journée fatigante de cours, je rentre chez moi pour me reposer. Je rejoins Robin à 16h devant chez nous comme prévu, puis on part chez Finney.
Durant le trajet de l'excitation mêlée à de la nervosité monter en moi. Qu'est ce que nous allons découvrir ?
Arrivée la-bas Finney nous fais rentrer, Donna était déjà installé sur le canapé.
Robin- Vous êtes près ?
Finn- On commence par quoi ?
Tp- Il faut qu'on retourne ou on était hier soir.La lumière s'éteint brusquement, je sursaute et attrape la mains d'un de mes amis. Un craquement résonne au fond de la pièce, suivi de plus bruit de pas.
On se retourne à toute vitesse. Les pas viennent dans notre direction.
La peur se dessine sur nos visages.Une silhouette se profile dans l'obscurité, nous dévoilant qui se cache ici.
Gwen- Eh c'est juste moi.
On soupire de soulagement.
Finn- Ça va pas de nous faire peur comme ça ?!
Gwen- Désolé, vous faite quoi ?
VOUS LISEZ
Tp in The Black Thone
FanfictionEnemie to lover? Tp et Robin était meilleur ami, que s'est-il passé ? Vont-ils se réconcilier ? Vont-ils se détester jusqu'à la mort ?