Chap 18

158 2 5
                                    

On continue de suivre cet homme pendant 30 min , quand Gwen s'arrête brusquement pour nous parler.

Gwen- C'est un piège !
Finn- Comment ça ?
Gwen- On doit partir ! Vite !!
Robin- Mais on le connait pas.
Donna- Justement.
Gwen- Non vous avez pas compris, on doit absolument partir maintenant !
Tp- Non, il peut nous aider !
Gwen- Faite moi confiance ! Je vous expliquerai tout après. Maintenant vous me suivez, 3, 2, 1 !!

Elle part en courant, en revenant sur nos pas, Finn est le premier à la suivre, suivi de Donna. L'homme qui était à quelques mètres devant nous, remarque la fuite de mes amis. Robin et moi nous nous mettons à courir à notre tour.

10 bonnes minutes plus tard, on commence à ralentir.

Robin- Vas-y explique nous.
Gwen- L'homme, je l'ai vu dans mes rêves.
Robin- Tu nous à fait partir parce que t'as rêver de lui ?!
Gwen- C'est lui qui à kidnappé les enfants.
Finn- T'en est sure ?
Gwen- À 100%.
Donna- On ferait mieux de rentrer.

On rentre chez Finn.

Donna- Vous pensez qu'on doit appeler la police ?
Robin- Non.
Tp- J'en sais rien.
Finn- Pourquoi pas ? Si Gwen est sûre, c'est peut-être notre seule chance de les sauver.
Robin- Et si elle se trompe ? La police pourrait ne pas nous prendre au sérieux.
Donna- On ne peut pas rester là sans rien faire.

Gwen- Écoutez, je sais que c'est difficile à croire, mais mes rêves sont différents. Ils sont toujours vrais. Il y avait des détails, des choses que je ne pouvais pas inventer.
Finn- Comme quoi ?

Gwen- Il y avait un téléphone noir. Dans une pièce sombre. Chaque enfant enlevé a essayé de l'utiliser pour appeler à l'aide, mais personne n'a jamais répondu. Jusqu'à ce que... jusqu'à ce que l'un d'eux réussisse.
Tp- Réussisse à quoi ?

Gwen- A me contacter. C'est comme s'ils savaient que j'écoutais. Ils m'ont dit de faire attention à l'homme que nous avons suivi aujourd'hui. Ils m'ont montré son visage.

Donna- C'est trop bizarre... mais si Gwen dit vrai, on ne peut pas ignorer ça.
Finn- Il faut prévenir la police.
Robin- C'est hors de question.
Finn- Mais on a pas le choix !
Donna- On à qu'à voter alors. Qui vote pour prévenir la police ?

Donna, Finn et Gwen lèvent la main.

Finn- Voilà c'est décidé on va le dire à la police.




_______________________________

Salut !! Je pense que je vais faire une pose sur cette histoire pour l'instant. Je n'ai plus d'inspiration pour l'écrire.
J'essaierai de la continuer plus tard, au moins pour avoir une bonne fin, et rajouter de l'action entre Tp et Robin.

_______________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tp in The Black ThoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant