Prof- Hmmm...Tp et Donna !
Génial. Donna se lève la première, je la suis.Prof- Allez-y vous pouvez commencer.
Donna commence à prendre la parole.Donna- Hola hoy vamos a hablarte de cine.
Bonjour! aujourd'hui on va vous parler du cinéma.
Son accent est parfait.Donna- En primer lugar podemos decir que el cine es un arte apasionante que combina la escritura, la dirección, la interpretación y la producción de películas. Premièrement on peut dire que le cinema est un art passionnant qui combine l'écriture, la réalisation, l'interprétation et la production de films.
Elle me regarde.
Tp- euh, Por qué elegimos el cine? Pourquoi avons-nous choisi le cinéma.
Je vois Robin entrain de se taper une barre.Donna- A los dos nos encanta el cine, es una salida perfecta para hacer en familia o con amigos. Nous adorons toute les deux le cinéma, c'est une sortie parfaite à faire en famille ou entre amis.
Tp- Es una actividad entretenida que puede hacernos sentir llenos-
La prof me coupe.
Prof- LlenoSSS.
Tp- Llenos de emociones. C'est une activité divertissante qui peut nous faire ressentir pleins d'émotions.Tp- Por ejemplo-
Prof- Ejjjjemplo
Tp- Ejjemplo
Prof- Roule moi le R.Tp- Por Ejjjjjemplo, la tristeza con Titanic. O incluso miedo con Massacre à la tronçonneuse.
Par exemple la tristesse avec Titanic. Ou encore la peur avec Massacre à la tronçonneuse.Donna- Gracias por habernos escuchado !
Merci de nous avoir écouter !Prof- Donna c'était parfait! Tp essaie de revoir ton accent.
On repart s'asseoir.Robin- Ejjjjemplo, il me refait en se moquant.
Tp- Fait pas le malin toi, on va voir quand tu vas passer connard.
Il pouf de rire et me lance un sourire hypocrite.
Robin- J'suis espagnol bouffonne.
Effectivement il a pas tord.Prof- Robin puisque que tu as envie de parler, viens au tableau faire ton exposé !
Lui et Finn font leurs exposés, la prof le félicite à la fin.
Le cours se passe, on avait 2h d'espagnol d'affilée. Ça sonne.Tp- C'est pas trop tôt !
Prof- Tp je peux vous parler?
Tp- Oui?
Donna- Je vais t'attendre devant la porte.
Tout le monde sort de la salle sauf Moi.
Prof- Il faudrait peut que tu prennes des cours d'espagnol, ça pourrait t'aider.
Tp- Ah euhh
Prof- Sinon, si tu as pas trop le temps, essaie de travailler avec quelqu'un de la classe.
Tp- Donna
Prof- Je pensais plutôt à Robin, il est vraiment très fort en espagnol !
Je la dévisage.
Tp- Je pense pas qu'il m'aiderait beaucoup, de tout faç-
Prof- Ne t'inquiète pas, j'irais lui demander de t'aider si tu as peur.
Tp- Quoi mais non?
Prof- Je verrais ce que je peux faire.
Je comprends pas, je viens clairement de lui dire que j'avais pas envie qu'il m'aide.La prof me fais sortir, je raconte tout à Donna.
On va dans la cour, pleins de monde sont regrouper, surement une bagarre j'imagine.
On se rapproche, on se met à côté de Finn et Gwen.
Je vois Moose et Robin au centre, étonnant dis-donc!Tp- J'espère vraiment que Moose va gagner! Mais bon ça m'étonnerait, vu son niveau...
Donna rigole.Moose est déjà au sol, Robin continue à le frapper.
Je vois Finn partir, je décide de le suivre, j'ai aucune envie de voir la victoire de Robin.
Je vois que Matty, Buzz et Matt le suivent.
Ils vont dans les toilettes, je fais de même.
Je les vois tout les trois face à Finn, ils se retournent vers moi.Tp- Dégagez les grosses merdes. Je vais vers Finn.
Tp- Ça va?
Finn- La routine.
Robin entre au même moment.Robin- Aller les sous merdes, poussez vous.
Il vient vers nous, et commence à se laver les mains.
Robin- Moose a les dents méchamment pointues. J'ai les mains en sang depuis ce matin.
Un rire taquin m'échappe face à ses paroles.
Buzz et les deux autres commencent à partir.Tp- Attendez! Ils s'arrêtent. Si j'vous revois emmerder Finn, je vous défonce tous.
Ils me fixent.
Tp- Vous pouvez y aller maintenant!
Ils partent.
Finn- Merci.
Je me contente de lui sourire.
Robin- T'es au courant que t'es chez les mec là.
Tp- En rigolant. Pourquoi tu t'es battu avec Moose?
Robin- Il racontait des conneries.
Je me fou de sa gueule.
Robin- Je me disais il va se dégonfler, mais non! J'en revenais pas quand il a essayé de m'en coller une.
Finn- Mais t'étais obligé? Il est bien amocher, t'as pas fais semblant.
Robin- Au début j'voulais juste le faire tomber, et lui mettre deux trois coup de latte. Mais y'aurais pas eu de sang.
Tp- Que prouver.
Robin- Dans un cas comme ça plus y'a de sang, mieux c'est. Pour ceux qui regarde, comme ça tout le monde est prévenu.
je pars. On va en cours, on a maths.Buzz lève la main.
Prof- Oui?
Buzz- Vous nous avez pas dit le truc à la fin de l'heure la dernière fois.
Prof- Ah oui, je voulais vous dire que je vais faire un nouveau plan de classe à partir de lundi.
Merde.
Prof- Je vais mettre un élève en difficulté avec un élève plutôt fort comme ça vous pouvez vous améliorer! Ne vous inquiétez pas je ferai en fonction des affinités aussi.Tp- Bon bah on sera sûrement plus à côté.
Donna- Oui c'est dommage, mais bon ça va c'est juste ce cours.
Tp- Mouais.On devait avoir français mais le prof n'est pas la.
Finn- Vous voulez venir manger chez moi? On à pas cours jusqu'à 14h.
Donna/Tp- Ouiii!
Robin- Ouais je veux bien.
Tp- Ah bah j'vais manger chez moi alors, pas envie de vomir en voyant sa gueule.
Robin lève les yeux au ciel tandis que Finn et Donna rigole.
Robin- Ahahah.
Tp- Tu crois que je rigole ? Je vais vraiment manger chez moi.
Robin- Non tkt vas avec eux c'est moi qui part.
On le regarde choqué.__________________________________
VOUS LISEZ
Tp in The Black Thone
FanfictionEnemie to lover? Tp et Robin était meilleur ami, que s'est-il passé ? Vont-ils se réconcilier ? Vont-ils se détester jusqu'à la mort ?