Tu ouvris les yeux avec difficulté, tu essayais de bouger mais tu avais atrocement mal, tu regarder avec difficulté ou tu te trouvais, la pièce étais blanche tu étais sûrement dans un hôpital.
???: docteur mademoiselle t/p est réveillé !
T/p: euhm...bonjour ?
Docteur: bonjour mademoiselle aizawa, content que vous êtes de retour permis nous.
T/p: qu'est ce qu'il c'est passer ?
Docteur: eh bien suite à vos coupures très profondes vous avez perdu beaucoup de sang, vous avez dormi au moins 1 semaines.
T/p: quoi ?! Une semaine vous dite ?! Mais et mon père est il au courant ?!
Docteur: eh bien c'est votre père qui vous a ramèner à l'hôpital car vous aviez perdu connaissance.
T/p: je vois...
Le médecin sorti de la pièce tu décida de sortir de ta chambre, et par surprise tu croisa shoto.
T/p: oh salut shoto qu'est ce que tu fait la ?
Shoto: t/p c'est toi ? Qu'est-ce que tu fait la on étais inquiets pour toi on avais pas de nouvelle de toi !
T/p: eh bien oui désoler j'étais hospitalisé.
Shoto: qu'est ce qu'il t'es arrivée t/p ? Pourquoi tu a des bandages partout sur le corp ?
Tu ne savais pas si tu pouvais lui dire ou pas.
T/p: vien dans ma chambre d'hôpital je ne veut pas dire ça en public.
Shoto: d'accord.
Il te suivi, vous asseyez sur le lit vous face l'autre.
T/p: eh bien il s'avère que la semaine dernière après l'anniversaire de bakugo j'ai fait une crise, comment dire cela quand je me sens pas bien je me fait du mal, et le fait que en ce moment je me sentais seule, que mon frère et mon père passais beaucoup de temps ensemble et que j'étais exclu de leurs trucs entre "garçons" et cette fois ci c'était la fois de trop alors je me suis fait du mal à mort j'ai perdu beaucoup de sang du coup j'ai fait un coma de une semaine pour récupérer et du coup bha je vien de me réveiller il n'y a pas longtemps.
Shoto: t/p... pourquoi tu ne m'a pas appelée j'aurais étais là pour toi... la prochaine fois appel moi t/p, si un jour ça va pas appel moi, ça me fait mal au cœur de savoir tous ça que maintenant...
Il te fixais avec tristesse.
T/p: désoler shoto je n'ai pas oser par peur de déranger...
Shoto: t/p ! Tu ne m'aurais jamais dérangée je n'ai rien à faire à vrai dire, et je suis plutôt froid avec les gens en générale mais avec toi je suis normal on va dire c'est bizarre dit comme ça mais je me sens plus à l'aise avec toi alors n'hésite jamais à m'appeler ou venir chez moi.
T/p: merci shoto ça me fait chaud au cœur !
Quand tu fini ta phrase la porte s'ouvri on pouvais voir ton père et ton frère a l'encadrement de la porte.
Shota: T/p...
Shoto: je vais vous laisser.
Shoto sorti de la chambre, mon père étais là mon frère a préférée ne pas me confronter.
T/p: je-
Shota: t/p, pourquoi ? Pourquoi est tu aussi malheureuse ? Pourquoi tu ne te confie pas à moi ? Je me sens impuissant face à cette situation je comprend pas, je veut t'aider mais je me sens inutile, j'ai cru que tu allais mourir t/p...
VOUS LISEZ
Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)
Fanfictp aizawa est-une jeune fille de 16ans, elle vivais avec ça Mere qui l'a déteste, elle avait une vie compliqué, ça vie étais un enfer mais quand tout bascule, elle fit la rencontre d'un garçon blond aux yeux rouge sang, ça vie va totalement basculer...