???: ma belle t/p tu m'a manquer bordel~
T/p: v-vous êtes qui ?
???: voyons ma douce tu ne te souviens pas de ton séduisant beau père~?
T/p: T-Tom !
Tom: oui ma beauté c'est moi, tu m'a tellement manquer bordel je vais te baiser bien fort !
T/p: NAN S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !
Tom: mais ne crie pas comme ça voyons je veux juste te faire plaisir ~
Tu te réveilles en sursaut et en transpirant,en ce moment tu fais des cauchemars de lui chaque soir. Tu voyais l'heure afficher, 3 heure du matin, tu décide de te rendormir.
Éllips...
Ton réveil sonna, il était 8h.
T/p: il est que 8h j'ai le temps... ATTEND IL EST 8H ?! MAIS JE SUIS EN RETARD PUTAIN !!
Tu te leva de ton lit et couru vers la salle de bain, tu file laver ton visage et mis de la crème sur ton visage en même temps tu brossais tes dents, tu coiffais tes cheveux aussi vite que tu le pouvais, tu courus dans ta chambre et enfila vite ton uniforme, tu boutonnée ta chemise aussi vite, tu avais pas le temps de tous boutonnée alors tu laisser voir un peu la naissance de ta poitrine, tu fit ton sac enfila t'es chaussures et parti vite a yuei.
T/p: purée il est 8h30, papa va me tuer quand il va savoir que je suis en retard, et puis pourquoi cet imbecile de Tatsuno ne m'a pas réveillée.
Tu arriva en face de ta classe tu toquas et rentrais dans la salle.
T/p: bonjour monsieur désolé de mon retard haha..
Present mic: pourquoi est tu en retard t/p ?
T/p: eh bien c'est gênant a dire mais j'ai oublier de me réveiller...
Present mic: soit je t'accepte pour ton honnêteté mais la prochaine fois tu resteras dehors.
T/p: merci beaucoup monsieur !
Tu parti t'asseoir à ta place et continua le cours.
Éllips...
La sonnerie retentit, c'etais l'heure du déjeuner.
Kirishima: salut t/p !
Denki: salut beauté !
Sero: salut salut !
Bakugo: tch.
T/p: salut les gars vous aller bien ?
Les gars sauf bakugo: oui et toi ?
T/p: un peu crevée mais ça va
Kirishima: pourquoi t'es arrivé en retard ce matin ?
T/p: je ne sais pas pourquoi mais mon réveil a sonner a 8h au lieu de 7h.
Kirishima: ah je vois on s'est inquiété parce on n'avais pas vu Tatsuno.
T/p: maintenant que t'en parle je l'ai pas vue ce matin vous savez où il est ?
Denki: il avais quelques choses à faire avec Monsieur aizawa il me semble.
T/p: ah je vois.
Sero: d'ailleurs t/p tu devrais boutonnée ta chemise.
T/p: ah oui c'est vrai j'avais oublié.
VOUS LISEZ
Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)
Fiksi Penggemartp aizawa est-une jeune fille de 16ans, elle vivais avec ça Mere qui l'a déteste, elle avait une vie compliqué, ça vie étais un enfer mais quand tout bascule, elle fit la rencontre d'un garçon blond aux yeux rouge sang, ça vie va totalement basculer...