T/p: Mais vous êtes endeavor !
Endeavor: oui.
T/p: vous me voulez quoi ?
Endeavor: après le tournois accepte ma demande pour venir dans mon agence.
T/p: c'est gentil mais non merci.
Endevor: pourquoi ça jeune fille ?
T/p: eh bien j'ai pas envie.
Tu lui lança un regard noir tu n'aimais pas cet homme. Tu connaissais l'histoire de shoto et tu le détestais pour ce qu'il lui a fait à lui et à ça mère.
T/p: sur ceux je vous laisse je doit y'aller.
Tu parti dans la salle qui vous est attribué à toi et votre classe.
Shoto: t'étais où ?
T/p: je me promener dans les couloirs et j'ai croisée quelqu'un que je ne voulais pas croisé.
Kirishima: c'étais qui ?
T/p: Endeavor.
Tu vis shoto serre les poing.
Shoto: il t'a dit quoi ?
T/p: il mT 'a proposé de faire mon stage dans son agence, mais honnêtement j'en ai pas franchement envie. Donc j'ai refusé et je suis parti.
Shoto: ta bien fait.
Kirishima: les combats vont bientôt commencer !
Present mic: OKAY ALORS LE PREMIER COMBAT OPPOSERA TP AIZAWA ET MEI HATSUME !
Kirishima: bonne chance meuf et ta intérêt à gagner !
Shoto: bonne chance t/p !
Bakugo: la naine ta intérêt à gagner.
T/p: comptez sur moi !
Tu parti sur l'arène tu étais en face de cette mei hatsume.
Mei: bonjour ! Enchantée désoler te dire mais je vais gagner ce combat !
T/p: c'est bien tu est sur de toi mais un conseil ne surestime jamais ton adversaire.
Puis le combat commence nous avons 30 minutes.
Mei commença a m'attaquer avec ses machines bizarre.
T/p: *pense* d'accord donc elle maitrise ces inventions à la perfection. Étant donner que je ne connais l'utilité de ces gadget je doit faire attention. Il faut que je la sorte de l'arène je veut pas lui faire mal au premier combat. Donc pendant qu'elle me lancera ces machines sur moi je ne ferais que esquivé. Au bout d'un moment elle sera bien obligée de regarder une de ces machine pour l'activer. Même que ça soit juste une démo seconde ça me suffira largement pour que je puisse l'éjecter de l'arène.
VOUS LISEZ
Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)
أدب الهواةtp aizawa est-une jeune fille de 16ans, elle vivais avec ça Mere qui l'a déteste, elle avait une vie compliqué, ça vie étais un enfer mais quand tout bascule, elle fit la rencontre d'un garçon blond aux yeux rouge sang, ça vie va totalement basculer...