PDV: T/p
Je n'arrive pas y croire pourquoi il me suit et en plus la nuit !
Je doit me méfier de lui il veut me tuer alors je doit rester prudente.
T/p: qu'es ce que tu me veut ?
Tomura: t'inquiète pas je veut juste parler !
T/p: crache le morceau qu'on en finisse.
Tomura: ne t'inquiètes pas je vais attendre avant de te tuer, tu m'a l'aire très forte et ton alter m'intéresse a vrai dire...je-
T/p: accouche.
Tomura: rejoint l'alliance des super vilains t/p aizawa !
T/p: alors la tu rêve mon vieux !
Tomura: je te laisse une dernière chance de te décider.
T/p: j'ai dit pas question.
Tomura: très bien tu l'aura voulu, tous tes proches vont souffrir par ta faute !
T/p: je t'en empêcherais et je te turais.
Tomura: ne t'inquiètes pas un proche a toi viendra bientôt te rendre visite !
T/p: bon ta fini ?
Tomura: tu n'a pas voulu accepter ma proposition tu en subira les conséquences, sur ceux je te dit a la prochaine t/p.
T/p: ouais ouais c'est ça au revoir.
30 minutes plus tard...
Il est 00h15, papa va me tuer.
J'ouvre la porte d'entrée, je vois mon père assis qui utilise son alter contre moi.
T/p: pourquoi tu utilise ton alter sur moi ?
Shota: tu a laisser ton frère toute la journée menotté a son lit heureusement que j'étais là pour lui donner a boir.
T/p: oups je t'avais oublié Tat's désolée.
Shota: ne refait plus ça il aurais pu arriver quelques chose de grave !
T/p: je me suis deja excuser c'est bon là !
Shota: c'est inadmissible t/p ne refait plus ça ton frère ne t'a jamais fait ça ! Je suis vraiment déçu de toi.
T/p: ...
Shota: il est tard tu devrais aller te coucher demain il y'a cours.
T/p: de toute façon je comptais pas rester avec vous, je suis toujours là fautif de toute manière, je vais pas rester avec un duo inséparables excuser moi de "m'incruster" dans votre duo père fils.
Tu ne leur laisses même pas le temps de répondre que tu pars t'enfermer dans ta chambre.
Tu décides de sortir par la fenêtre car tu ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette maudite maison.
Tu t'es installé sur un toit d'un grand immeuble.
???: en dirais que je ne suis pas le seul a venir ici.
T/p: qui êtes vous ?
???: c'est a moi de te demander ça.
T/p: je m'appelle T/p et toi ?
VOUS LISEZ
Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)
Fanfictp aizawa est-une jeune fille de 16ans, elle vivais avec ça Mere qui l'a déteste, elle avait une vie compliqué, ça vie étais un enfer mais quand tout bascule, elle fit la rencontre d'un garçon blond aux yeux rouge sang, ça vie va totalement basculer...