Chapitre 7

65 2 7
                                    

*PDV: T/p*

1 semaine était passée après l'attaque au SCA, on avait eu aucun cours dans la semaine après cet événement. bakugo n'avait rien dit sur mes cicatrices, il m'avait même rassurer. Papa est sorti de l'hôpital, il avait l'air d'une momie c'était très drôle.

Shota: T/p tu devrais enlever ton pull il fait chaud.

T/p: désolé papa mais j'ai trop froid.

Shota: il fait 30°C et tu me dit que ta froid ?

T/p: eh bien il y'a des personnes comme ça.

Tatsuno: décidément toi t'es un drôle de personnages haha !

T/p: mouais, bref moi je vais aller piquer un petit somme a toute.

Tu es parti dans ta chambre faire une petite sieste.

Éllips de la sieste...

Tu te réveilla, tu vis l'heure s'afficher sur ton téléphone 5h du matin...

Tu te rendis compte que ta sieste de deux heures c transformer en un coma de 15h.

Tu sorti de ta chambre, vous étiez lundi, vous reprenez les cours aujourd'hui, tu n'avais pas préparé tes affaires alors tu le fit maintenant. Ton père était réveillé mais tu ne sais pas par quel miracle il ne t'a pas entendu trop concentré dans ses documents.

Tu décides d'aller sur ton téléphone afin de faire une liste sur les choses que tu doit acheter.

T/p: alors...Baume à lèvre laneige j'en ai plus, le truc pour les boutons de Mario badescu j'en ai plus aussi, la gelé des secret de loly j'en ai plus aussi, mascara il m'en reste un peu... Alalalala il faut croire que j'ai tous vider.

Le temps que tu finissent tous ça, il était 6h, tu décides d'aller te doucher. Tu termina ta douche et t'habilla, tu secha tes cheveux (c/c) et (l/c) ondulé tu les bouclé un peu pour que ça paraisse plus joli. Tu prépara t'es affaires de cours dans ton sac, vue que tu avais finis plus tôt tous ce que tu devais faire, tu décides d'un peu ranger ta chambre meme si elle étais déjà rangée tu étais maniaque. En fouillant dans tes affaires tu tombes sur ton meilleur ami qui a toujours su te faire souffrir mais au moins lui il étais là, c'etais ta lame de rasoir, puis tu avais aussi un cutter et un bout de verre d'une bouteille de bière. Tu pris ton rasoir le mettant dans ton sac.

T/p: *pense* bon je l'a prend avec moi, on sais jamais ce qu'il peut se passer et si j'aurais l'envie de le faire au moins je pourrais.

Il était 7h, tu décides de partir prendre ton petit déjeuner en même temps tu saluas ton père et ton frère, après ton petit déjeuner tu décides de partir il était 7h40.

T/p: bon j'y vais a toute.

Tu n'attendi pas de réponse et parti vers ton lycée, a 7h50 tu y étais tu décides d'aller en classe et d'aller à ta table.

Il étais bientôt 8h il y'avais deja tous le monde, tu les saluas et ils te salue en retour, tu vis kirishima s'approcher de toi.

Kirishima: dit t/p ça te dira de venir avec moi après les cours a la salle d'arcade parce que Bakugo ne veut pas y'aller.

T/p: je viendrais avec plaisir mais pourquoi moi en particulier ?

Kirishima: parce que je veut apprendre à te connaître et Tatsuno m'a dit que tu aimer beaucoup les jeux vidéo !

T/p: ah il t'a parler de moi cet abruti ?

Kirishima: pas forcément en fait je lui avais proposé mais il m'a dit qu'il pouvais pas alors il m'a dit que t'aimais bien et du coup je t'ai proposé.

Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant