Tu ouvris doucement les yeux, le plafond étais blanc tu devina que tu étais à l'infirmerie.
T/p: qu'est ce qui passe ?
???: tu est enfin réveiller.
T/p: papa ? Pourquoi je suis à l'infirmerie ?
Shota: parce que tu as faillit tuer Bakugo en pleins combat.
T/p: ah oui ça me revient... EST CE QU'IL VA BIEN ?!
Shota: ne t'inquiète pas il va bien, il a combattue contre todoroki eux deux aussi on du être endormi par midnight comme toi.
T/p: je vois... où sont ils maintenant ?
Shota: ils sont déjà réveiller depuis longtemps ils t'attendent dans les coulisses avec le reste de la classe.
T/p: très bien. Je vais y'aller dans ce cas.
Tu partie rejoindre les garçons. Tu ouvris la porte.
Tous le monde: T/P !!
T/p: oula vous m'étouffer la !
Puis shoto sauta dans tes bras.
Shoto: plus jamais tu nous fait ça.
T/p: désolé vraiment désolé. Ou est Bakugo ?
Deku: il est sorti, il doit être dans les couloirs.
T/p: d'accord, dans ce cas je vais le chercher.
Tu sorti des coulisses, tu étais dans les couloirs puis tu vis Bakugo.
T/p: Eh l'imbecile !
Bakugo: t/p ?! Tu va bien ?!
T/p: tu vois bien que je pète la forme !
Puis d'un coup il t'a pris dans ces bras.
Bakugo: me refait plus jamais ça d'accord ?!
T/p: mais qu'est ce qui te prend..?
Bakugo: j'avais peur tu ne revienne pas parmis nous putain !
T/p: je...désolée...
Present mic: BON MESDAMES ET MESSIEURS ACCUEILLONS NOS 3 CHAMPIONS DE CETTE ANNÉE !! ILS SONT TOUS DANS LA MÊME CLASSE ET ILS ONT PROUVER AUX MONDE ENTIER LEURS TALENTS !! ACCUEILLONS LA TROISIÈME CHAMPIONNE T/P AIZAWAAAA !!!!
T/p: hein quoi ? Je doit faire quoi ?!
Bakugo: tu doit aller dans l'arène.
T/p: toute seule ?
Bakugo: oui.
T/p: euh je d'accord-
Tu parti dans l'arène, tu te diriger en direction des professeurs.
Midnight: bravo je suis fière de toi mini aizawa ! A tu quelques choses à dire ?
T/p: je doit faire un discours ?
Midnight: oui !
T/p: eh bien je dirais que- non ça craint attendez.
Tu inspirer quelques instant puis tu repris.
T/p: j'ai que une chose à dire, croyez en vos rêve et en vous, ne douter jamais de vous, vous êtes capable de réaliser vos rêves ! Et ne laissez personne vous décourager car ce n'est pas parce que nous avons un soit disant "alter de vilains" que l'ont doit tous laisser tomber, un alter est alter c'est le votre chaque alter est différent et dégage l'identité de quelqu'un, ayez des objectifs soyez motiver, même si les épreuves de la vie sont très difficile dite vous juste que se sont des obstacles à franchir. Ayez foi en vous car si personne ne crois en vous et bien moi je crois en vous et je vous fait confiance !
VOUS LISEZ
Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)
Fanfictp aizawa est-une jeune fille de 16ans, elle vivais avec ça Mere qui l'a déteste, elle avait une vie compliqué, ça vie étais un enfer mais quand tout bascule, elle fit la rencontre d'un garçon blond aux yeux rouge sang, ça vie va totalement basculer...