Chapitre 4

80 2 9
                                    

Bip bip bip

Ton réveil sonne, l'heure affichée sur ton téléphone est de 7h50 tu te reste dans ton lit et te rend compte peu de temps après que tu es en retard.

T/p: putain ! Merde fait chier ! Pourquoi mon réveil sonne que maintenant, je suis grave en retard la !

Tu descends vite de ton lit, tu coiffes tes cheveux à la va vite, c'était potable alors bon, tu met ton uniforme a la va vite, tu pris ton sac te faisais une tartine de Nutella vite fait (NDA: aussi la bouffe c'est la vie enft ceux qui mangent pas le matin je vous juge très fort) tu sort de chez toi, il est 8h10, tu avais 10minutes de retard.

T/p: *pense* j'ai 10minutes de retard purée papa va me tuer, je suis sur c'est a cause de Tatsuno cet enfoirés il va m'entendre.

Tu cours pour aller en cours tu arrives au bout de 5 minutes et toc.

Shota: entrez.

Tu ouvres la porte tous le monde te fixe, ton frère quant à lui rigoler dans son coin.

Shota: t/p, pourquoi tu est en retard ? Dit il sur un ton qui veut dire qu'il allais très clairement me tuer

T/p: eh bien je me suis réveillée en retard haha... Dit tu en te gratant la nuque gené

Shota: pour cet fois ça passe, mais la prochaine fois tu a intérêt d'être a l'heure sinon tu va plus voir le soleil de ta vie. Dit il sur un ton très sec

Tu hocha la tête et parti a ta place, tu vis mineta qui n'arrête pas de te regarder.

T/p: pourquoi tu me regarde comme ça le raisin ?!

Mina: *chuchote* t/p on voit la naissance de ta poitrine ta oublier de fermer les deux derniers boutons de ta chemise.

Tu regarde ta chemise et effectivement on voyais la naissance de ta poitrine tu ferma rapidement et te met au travail.

3 heure plus tard...

On entend la sonnerie, c'est l'heure du repas, juste après on a le cours d'héroïsme avec all might.

T/p: *pense* dé que je pense a ça j'ai la boule au ventre punaise je crois je vais angoisser si ça continue.

Bakugo: oï la naine tu viens pas manger ?!

Toute la bakusquad te regarder.

T/p: euh oui oui j'arrive.

Vous parler au réfectoire, tu mangea avec la bakusquad car tu trouves leur groupe très drôle.

On entend la sonnerie, tu recommença a angoisser.

Mina: OUIII ON VA POUVOIR UTILISER NOS ALTER HIHI

Tu te demandais comment elle faisait pour être si enjoué.

T/p: en y repensant je ne connais toujours pas vos alter.

Denki: t'inquiètes tu va bientôt le découvrir héhéhé

Kirishima: ça sera l'occasion pour nous aussi de savoir ton alter, je suis sur qu'il est super cool !

Vous rentrez en classe et attendez votre professeur.

All might: BONJOUR LA CAVALERIE EST LÀ !

Il eu un blanc gênant encore une fois.

All might: alors aujourd'hui vous aller mettre vos costumes, on va aller dans le terrain beta !

Si seulement j'étais parfaite ~ (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant