Teasing pour une future histoire

10 2 0
                                    

"Entre la folie et le génie, la frontière est mince"

Le plan commence dans une pièce sombre éclairé uniquement par une bougie, alors qu'un homme élégamment habillé se tient debout devant une fenêtre.il commence alors à parler...

?:que connaissez vous de la folie?

On voit Paris alors que les gens sont heureux, sorte , s'amuse, alors que le soleil brille.

?:Que connaissez vous de la peur?

On voit la France à plusieurs époque occupé par différentes nations:Anglais, Allemands, Russes, Américains,... avec des gens tous terrifiés.

?:que connaissez vous de la souffrance?

On voit des villes françaises rasé par des bombardiers alliés, alors que des marins français sont enfermés et maltraiter par les Britanniques.

?:Que connaissez vous de la colère?

on voit des politiciens et countryhumans de différents pays qu'il soit alliés ou ennemis se moqués de la France et l'humilier en public.

?:Moi , je le sais...

On voit alors à qui parle la silhouette: un allemand battu attaché à une chaise et baillone avec du sang partout sur lui, des vêtements déchirés et même avec un œil en moins. Son seul œil regarde avec peur la silhouette se rapprocher:on voit grâce au reflet de son œil la silhouette se rapprocher et l'attraper par les cheveux.

?:...Je le sais car je suis tout ça , je suis...

la silhouette se penche dans la lumière, révélant France avec un sourire fou, du sang au coin de la bouche et des yeux remplit de folie le regardant avec un sourire pleins de dents acérés.

?: ... VOTRE CHÂTIMENT!

France plante soudainement encore et encore un couteau dans le crâne de l'Allemagne qui tente d'hurler de douleur, après 32 coups la France s'arrête, laissant juste un corps sanglant et méconnaissable.

France:eh,eh .... AHAHAHAHAH, tu est magnifique Germany!

on voit alors l'extérieur: Paris, pleine de drapeaux fascistes avec au centre une statue de Napoléon, avec des soldats partout alors que 3 personnes sont brûlé dur le bucher.De partout des soldats, des drapeaux et de la propagande, alors qu'on voit des centaines de personnes crucifiés dans les rues.France regarde alors en bas avant de se tourner vers la caméra.

France: Suis je fous? ou ai-je juste eu  le courage de faire ce qui devait être fait? je pense que je suis fous *rire de maniaque*. Mais bon , chacun son point de vue.

il se tourne alors en souriant vers la ville alors que l'on vois en dessous un bûcher où son placer plusieurs membres du gouvernements allemands, mais aussi Emmanuel macron.

France:brûlez les!

les soldats leurs mette le feux alors que leurs cris résonnent dans la nuit.France tourne le dos et commence à rentrer avant de demander.

France: et vous...

il se tourne vers la caméra en ayant le même visage que lorsque qu'il à tué l'Allemagne.

France:Que connaissez vous... DE LA FOLIE ?



                                                                                       LE MONDE NE SUFFIT PAS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                       LE MONDE NE SUFFIT PAS

premier chapitre disponible le 23 Mars

petit Livre chillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant