Mes 12 jeux vidéos favoris

13 1 20
                                    

Fallout New Vegas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fallout New Vegas

Fallout New Vegas est mon jeux préféré de la licence fallout (bien que j'aime beaucoup aussi Fallout 4).Le jeux prend place dans un monde altrenatif où l'atômes est la source d'énergie absolue, avec un monde figé dans le style des années 50 mais ayant développé des technologies tel que des robots ou des armes lasers. Mais après que les ressources mondiales se soit épuisés, plusieurs pays dont les Etats-Unis et la Chine ont commencé à s'affronter pour les derniéres ressources, menant à une guerre nucléaire en 2077.Les états-unis ont construit dans centaines de Bunker à travers le pays sauvant des miliers de personnes , nous jouons donc environ 150 ans plus tard dans le désert de Mojave vers Las Vegas désormais appelé New Vegas.Notre personnage un courier qui devait livrer un paquet à été enterrer et laisser pour mort par un homme nommé Benny voulant récupéré le paquet:Notre mission va donc être de le retrouver pour nous venger. Le jeux nous permet de choisirs parmis toute une panolplis d'armes et de compétences pour nous frayer un chemin aux milieux des mutants et bandits tout en découvrant les secrets et lieux de ce pourtant source de nombreux conflits.Et oui, le jeux joue déjà avec le choix su joueur qui pourrait soit être un saint, soit la pire des ordures, soit un mélange des deux , mais une chose augmenete encore le niveau:les factions.Vous pourrez travailler avec différentes factions:La NRC la république de Californie la derniére démocratie des état-uni, la légion de Caesar une bande d'esclavagistes et de conqérants se basant sur l'empire Romain , New Vegas cité indépendante et prospére mais prix au milieu des deux grands géants, ou encore les autres factions plus petite qui vont se retrouver une à une à devoir choisir leur camp face à la guerre qui s'annonce.

Vous pourrez travailler avec différentes factions:La NRC la république de Californie la derniére démocratie des état-uni, la légion de Caesar une bande d'esclavagistes et de conqérants se basant sur l'empire Romain , New Vegas cité indépendante et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fable III

Fable est l'une des séries qui m'a fait découvrir le jeux vidéos:Bien qu'il soit très critiqué le 3 reste mon préféré.Cela se passe dans un monde où notre personnage est un "héros", des être doté de pouvoir qui est le dernier d'entre eux.Nous somme le prince ( ou la princesse) u royaume d'Albion, qui vient de rentrer dans son ére industriel.Notre fére le roi est un vrai tyran, un jour il va trop loin et nous découvrons que nous somme un héros:nous nous enfuyant donc et commençons une quête pour le renverser et sauver le Royaume avec nos alliés trouver en cours de route, mais le jeux nous apprendra qu'une menace bien plus grande planent sur l'Albion.tous le jeu reposent sur nos choix:nous pouvons tenir nos promesses et ainsi devenir un bon roi aimé, ou alors trahir tout le monde et devenir pire que notre fére.La fin peut beaucoup dépendre de ses choix (et de son argent).

petit Livre chillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant