Mes différents projets et histoires sortis

99 1 533
                                    

(N'hésitez pas à commenter j'aimerais bien vos retour sur ce que vous pensez des projets)


-Summoning:la grande Grèce

En 1989 l'empire Greco-Ottomans est la nation la plus puissante du monde, craint est respecté par tous en s'étendant de l'Algérie au Japo.Mais en après une anomalie climatique le pays se révèle avoir mystérieusement...disparu.

-Gate:Ainsi la NRPC s'est battu là bas

La NRC à bien grandis:Aujourd'hui elle est dvenu la NRCP après avoir réussi à unifié l'ouest des Etats-Unis.Mais alors que le pays traverse une grande période de prospérité,Une seconde légion apparait pour troubler la paix.

-RWBY:la guerre mécanique

En 2604 lors d'une mission de reconaissance, des rangres de la Franco-Ibérie découvre un mystérieux portail.La Franco-Ibérie saisis l'occasion pour mener une expédition et voir si il seraais possible d'intégrer de nouvelles colonies.

-Azur Lane:la nouvelle marine

Azur Lane à tojours été composé de 8 marines, les 8 seuls à avoir des kansens.Mais lorsque 12 autres nations vont réussir à développer leur propre Kansen, Azur Lane va recevoi des renforts au bont moment pour combattre les sirènes.

-Gate:Le commonewealth des nations

En 1937 alors que les gens profitent tranquillement de leur vie des portes mystérieuses apparaissent à Londres, Tokyo Et Vienne.De ses portes sort une armée qui va attaquer les civils des 3 nations:2 ans après avoir enfin retrouver la paix, le commonewealth des nations est à nouveau en guerer.

-Mass effect:La fédération des espèces

En 2961 la fédération des espèces est attaqué par une race aalien inconnu, et cette attaque va faire rentrer la fédération dans le jeux politique d'une aautre galaxuie.

-Countryhumans:Les Ottomans se reléveront

En 1936 la situation de l'empire Ottoman se dégrade à nouveau rapidement, l'empire est isolé, à une économie à la ramasse, une armée en retard et des menaces internes comme externes qui risque de faire imploser l'empire.Ottomans va devoir se surpasser si il veut que sa nation survive.

-Quand les tables tournent

Que se serait il passer, si la Russie était dans l'Axe? que ce serait il passer si après que l'URSS est été assassiné, la Russie devenu fasciste rejoignait l'AXE: c'est ce que vous allez découvrir dans cette réalité, où s'annonce un avenir sombre.

-Countryhumans:Bavarois ,levez-Vous!

Et si l'Allemagne n'avait pas été unifié en 1871 mais en 1616? Et si le pays qui l'avait unifié été un pays bien plus amical? Et si se pays été allié de la France? Et si ce pays été la Bavière? et bien n'allez pas plus loin:Car vous pourrez tout voir ici!Découvrez comment la Bavière à unifié l'Allemagne!

-Countryhumans x Thousand Week Reich:India never die!

Une histoire sur l'Inde dans l'univers du mod HOi4 Thousand Week Recih (et oui je n'ai joué quasiment que l'Inde dans TWR prace que c'est trop bien l'Inde dans ce mod)

-Vichy:un pardon à obtenir

"Alors, c'est comme ça que ça finit?"

Vichy l'avait fait, il avait causé la mort de sa famille.Ses erreurs ont causé la mort de tout ses proches:Son frére, sa soeur, son père, ses cousins, ses neuveux, ses nièce, sa femme et son fils, tous sont mort.Mais et si il avait le moyen de changeais tout ça?Pourrait il tout chager?Pourrait il sauver ce qu'il aime?

petit Livre chillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant