Personnages:
Moi (tristan), ma copine (Diana) et mes potes (guillaume le français, zhakov le russe ,marco le brésilien et pénélope le grecque)
Tout cela s'est passer à Londres durant les vacances de février (je crois que c'est février)
On marcher avec mes potes et c'était le soir alors qu'on était tous en vacances à Londres.Ma copine n'éatit pas sorti avec nous car elle se sentais pas très bien.
Pénélope:Mais bro, je te jure que je préfére encore s*cer un cheval plutot que sortir avec Tristan!
Zhakov:Allez, regarde moi ce bel homme!Lui qui pour une fois à eu les couilles de demander à une meuf de sortir!
Moi:Je sais pas comment je dois le prendre =_=
Pénélope:Non mais je connais Tristan depuis qu'on est enfant , je le considére comme un fére et il à 3 ans de plus que moi:jamais je sors avec lui!
Marco:Oh tu sais si c'est juste une histoire d'âge et de famille...
*Tout le monde le regarde*
Marco:Quoi!?Et puis vous avez ça non dans le nord de la france!
Tristan:Et c'est parti avec les clichés.
Zhakov:REGARDEZ LA BAS!
on à regardé en panique et on à vu...un bar.
Nous:
Zhakov:Allez on y va!
Tristan:Ouais non je v-
il m'a foutu sur son épaule et emmener de force dans le bar.J'ai commandé un simple jus d'orange pour pas être bourré et j'ai échangé quelque messages avec ma copine.
[Message:
-salut bébé, tu vas bien?
-Oui ça va , juste un peu mal à la tête
-T'est sûr que tu veux pas que je revienne?Je peux être là dans quelque minutes et si tu veux on pourra se faire un Netflix.
-Non , c'est bien que tu sorte, je suis déjà contente que tu sois venu à Londres avec nous.
-On m'a forcé!
-Ok, mais sérieusement reviens pas et amuse toi
-T'est sûr parce que-
-Si tu reviens non seulement je te botte le cul mais je ne couche plus avec toi pendant 1 ans]
Moi dans ma tête:
Guileluame:Et Tristan!
Tristan:Oui?
Marco:regarde derrière nous.
J'ai regardé et j'ai vu un groupe de 5 meufs qui nous regardait avec des regards...agicheurs pour rester poli.
Zhakov:Oh , on va s'amuser!
Les filles se sont sont approchés de nous, et elle sont toute vensu vers moi avec mes potes dégoutés.Elle ont commencer à flirter avec moi et l'une d'elle à carrément commencer à frotter ma jambe tandis qu'une autre me toucher l'épaule et qu'elle me regardait avec leurs regards agicheurs.Moi, je buvais juste tranquilement mon jus d'orange en répondant à leurs question.Mais d'un coup quelqu'un à défoncé la porte et est rentrer en trombe.
?:Espéces de sales p*tes!
Je me suis tourné et j'ai vu ma copine.
Moi:
Mes potes:Semper fi, camarade.
Après que ma copine est dégagé les filles, on est rentré tous les deux à l'hôtel.
Diana:Donc c'atait ça que tu faisais!?
Tristan:Ecoute, c'est pas ce que tu c-
Diana:Ferme là!Si tu veux plus de moi viens me le dire en face plutôt que de le faire dans mon dos espéce de salo-
Je l'ai coupé en l'embrassant pour la calmer, on s'est regardé et je lui est expliqué, elle s'est senti stupide et à commencer à pleurer pendant que je la serrais dans mes bras.
Tristan:Ecoute Princesha ime (ma princesse), je ne te tromperais jamais:après tout ce qu'on à vécu ensemble, je préférerais mourir plutot que de te voir triste ou blessé.Tu est tout pour moi et si je devais choisir une femme avec le qui passer le reste de ma vie, ce serai toi.
Elle à continué à pleurer un peux avant de se calmer.
Diane:Donc, ça tient toujours le Netflix?
Tristan:*souris*, bien sûr!
on s'est donc installer sur le canapé avec de la glaçe et des couvertures en s'endormant devant netflix tous les deux.
Tristan POV:Je me demande ce que font les autres?
Pendant ce temps au bar:
*Cette musique à fond et dansant sur les tables avec Pénélope avec deux filles dans les bras*