Les oc de la maison

5 1 0
                                    

(La musique au dessus n'a rien à voir mais comme le jeux c'est une masterclass alors voilà)

Empire grec (Alexandra):Une version de la gréce où les fascistes ont été élu en 1936 et on réussis à recréer l'empire d'Alexandre le grand.Sa plus grande passion est la natation.

Franco-Ibérie (Louis):Il est un état intergalactique régnant sur plus de 500 planétes et qui impose la victoire grêça à ses gigantesques légions de robots.Son pays sur terre est un mélange de la France, l'Espagne, le Portgal, la Belgique, le Maghreb, la Libye et la Mauritanie.Sa plus grande passion est la robotique.

Konigreich America (Empire Américain/Heinrich):Il s'agit d'une version des USA qui après la mort de george Washington (mort avant de devenir président) , à décider de créer une monarchie dans le style du saint empire romain (où on élis le roi) mais en prenant le principe constitutionelle des Britanniques.Le pays est peuplé à 95% d'allemands car tous les rois qu'ils ont eux sont d'origines Prusiennes.USA est d'ailleurs l'enfant adoptif de Prusse et le demi-frére de l'empire allemand (avec qui il est très proche).Sa passion est de s'occuper des enfants (de maniére fraternel hein, pas de l'autre maniére).

Fédération Paneuropéenne (Otto):Le fils de la république d'Autriche et de l'empire Austro-Hongrois qui à réussis à prendre le pouvoir en Autriche et unifié l'Europe sous une seule bannière.Sa passion est la lecture.

Confédération Du Danube (Aelita):La petite soeur de Otto qui elle est une république fédérale sur le modéle des américains.Sa plus grande passion est la danse.

3ème empire Français (Tristan):3ème comme on les surnomme est le 3ème empire Français, un empire fondé en 1936 sur le modéle liébral et constitutionelle du second empire, mais qui à également de sacré conquête à son actif.Sa plus grande passion est boire du thé.

Etat fasciste français (Mark):Mark est comme 3 ème empire sauf que lui au lieu d'un empire il est un état fasciste promouvant l'ultranationalisme celte et latin et qui n'a pas hésité à trahir sans aucune race l'Allemagne.Sa plus grande passion est cramée des trucs.

Communde de France (Léon):Tout comme les deux précédents il à été créer en 1936 mais cette fois si par les communistes.Léon dors tout le temps et ne DOIS SURTOUT PAS SE REVEILLER!Si il le fait, tout le monde peut être en danger.Sa plus grande passion est dormir.

Union Franco-Britannique (Guillaume):Union Franco-Britannique est le fils caché de France et Uk qui à finalement pris le pouvoir en 1940 après la fusion des deux pays.Il à réussis à empêcher la chute de la France et à vaincre les allemands en 1943.Sa plus grande passion est faire des blagues.

France (le monde ne suffit pas):Je ne parlerais pas de ce malade!

Z:Je vous l'ai déjà bien décrit pour l'instant

Empire de Chine (Xiàn):Xiàn est l'empire de Chine de l'univers countryballs at war, qui avec ses deux meilleurs amis empire russe et royaume de France à partagé la planéte.Sa plus grande passion est la musique.

Autriche N*zis (Adolfus): Adolfus vient de monde age of imperialism, où l'empire allemand est toujours debout tandis que c'est l'Autriche qui devient N*zis après la crise économique et la perte de certains territoires pendant le 1ère guerre mondiale.Sa plus grande passion est la peinture.

Commonewealth du Canada (apparu sur le nom de Manitoba/ Wilfrid):Le commonewealth du Canada était auparavant connu sous le nom dr royaume de Manitoba avant d'unifier le Canada et abolir la Monarchie.Il vient de l'univers Fallout où une guerre nucléaire à raser la planéte terre.Sa plus grande passion c'est la randonné.

république d'Hawai (Piki):Piki vient de l'univers Divided america, un monde où les états-unis se sont dissous remplacer par pleins de petites nations indépendantes.Hawai est devenu rapidement très riche et à carrément réussi dans sa chronologie à réunifié les états-unis.Sa plus grande passion est les fleurs.

Grand Reich Américain (Gunter):Gunter vient d'une autre chronologie de l'univers Divided America où les germano-américains ont pris le contrôle de la pennsylvanie y instaurant un état fasciste avant de réunifier les USA.Sa plus grande passion est le tir.

Japon Colonisé (N°11):Une version du Japon qui à été colonisé et divisé par plusieurs pays.Sa plus grande passion est la méditation.

Fédération Américaine (Etats De-Unis d'Amérique):Une des nombreuses entités séparés des USA dans le futur.La fédération rend beaucoup hommage et s'inspire énormement pour ses guerres de la guerre du pacifique.Il s'agit de l'une des seules vrai démocraties dont le président est Harry S Truman.Sa passion est le tennis.

(Voilà donc mes OC Principaux, sur ce je vous laisse:Restez connecté et  à la prochaine!)

petit Livre chillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant