Chapitre 2

615 20 14
                                    

Ace

- Et bien mec celle la si il l'a prends pas je m'en charge je bande rien qu'en y repensant, elle est sexy de fou!

-Je crois pas que ce soit une très bonne idée regarde il a l'air d'être piquer David.

-Si vous ne la fermez pas tout de suite, je vous balance auprès de Victoria et Stacy pour son chat, dis-je en me retournant vers David et Mike.

( le pauvre a fini multicolore  lors d'une soirée un peu trop arrosée )

-T'es pas bon pour chuchoter je te l'ai dit espèce de con , dit Mike en mettant un coup de coude a David.

-Argh ! ça fait mal !

Ces deux-là sont irrattrapables des fois, je me demande pourquoi je suis ami avec eux puis je me rappelle...

Elle m'intrigue je ne sais pas dans quel sens mais je vais bientôt le découvrir je le sens je n'aime pas rester sur une défaite , j'aimerai dire à David de garder sa bite pour lui mais c'est impossible.

-Bon du coup mec elle t'a piqué au pas ?

-ATTEND QUOI TU AS PARLER À ROSE ?!

Je me retourne et vis Stacy et Vic planté là comme des plantes.

- Ouais elle l'a percuté, dit Mike avec un regard qui ne me plait pas .

- Y'a eu de la tension sexuelle entre eux , dit David en passant le bras sur mes épaules.

- Ouuuuuuuuuuu , dit Stacy en me regardant droit dans les yeux

- Il n'y a rien eu du tout d'accord maintenant laissez moi.

"VICTORIA MILTER EST DEMANDÉ DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR"

-Eh merde c'est vrai , dis Vic

-T'as foutu quoi encore? , dit mike

-Alors rien je te rappelle juste que je suis sa coloc et la déléguée de la classe ou elle va être donc il m'appelle surement pour lui faire visiter le lycée petit futé et puis comme ça je parlerais avec elle , elle a l'air cool .

Je regarde Stacy, elle a l'air peiné , je la prend donc par le bras et l'emmène plus loin .

-Eh ça fait mal Ace !

-Que se passe-t-il ?

-Rien.

-Stacy pas à moi tu le sais

- J'ai peur ...

Je la regarde ses yeux commence à être humide , je la serre donc dans mes bras et dépose un baiser sur son front.

-Ne t'inquite pas cette fille n'est pas lesbienne je l'es bien vue dans son regard elle ne te prendra pas Vict.

Stacy à sue qu'elle etait lesbienne depuis je crois 2ans , elle est sur Vic mais c'est compliqué , je suis le seul à le savoir , on a grandit ensemble c'est comme ma sœur elle sait tout je sais tout.

Rose

Je suis là planté devant le directeur , il m'a tellement posé de questions que j'ai fini par bailler , forcément il l'a mal pris .

( c'est pas ma faute si ses questions se résument à savoir si j'ai le niveau pour être là, il a mon bulletin sous les yeux qu'il est con .)

La porte s'ouvre enfin.

- La prochaine fois mademoiselle Victoria soyez à l'heure.

- Oui pardon Monsieur.

- Mademoiselle Teres veuillez bien suivre Victoria.

my little flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant