Chapitre 9

212 10 5
                                    


J'ai enfin fini ce chapitre que vous m'avez beaucoup demandé 😂 j'espère que vous ne serez pas déçu  , bonne lecture à vous 🫶🏻

rose

Alors j'en ai eu des merdes, mais alors là celle-ci vient d'arriver dans mon top 3.

- Tu viens à la salle ?! Dis Mike

-Surprise , dis-je d'un ton ironique.

- Me suis-tu p'tite fleur ?

-Petite fleur ?  Dit mike

- Mike connectes tes neurones au moins une fois. Répond Ace

Mike le regarde l'air outré.

Je tourne ma tête vers Ace.

- Désolé, mais je préférais encore m'envoyer en l'air avec le premier venu que te suivre.

Il ne me répond pas, mais je vois un sourire se dessiner sur son visage, face à mon pique.

- Incroyable ! La probabilité pour que tu ailles dans la même salle que nous, c'est quand même très drôle. Dit Mike

-Ouais ... Dingue.

-On pourra t'aider pour les premiers jours si tu veux. Suis David en me faisant un clin d'œil.

Je souris.

- Bon, je dois y aller, oh  Ace j'ai ton casque et ta veste.

-Nan pas la peine, je suis encore à moto.

-Mais tu ... Reprend David, mais qui est vite coupé.

- Viens chez moi, laisse moi juste le temps de me changer et j' arrive.

Je le regarde perplexe, avant qu'il ne pousse la porte des vestiaires et disparaisse.

-Bon , bon bah moi, je vais y aller, hum tiens ça te tente un Chinois ? Dis Mike se tournant au même moment vers David.

-Mais j'aime pas l... ah ouais de fou allez go !

Je les regarde encore plus perdu que je ne l'étais déjà.

***

Quelques minutes plus tard , Ace sort enfin. Il est là devant moi, ses cheveux noirs un peu mouillés avec quelques mèches tombantes sur son visage prouvant qu'il a pris une douche et habillé d'un jogging noir et d'un haut gris accompagnée de sa veste de moto.

-Je ne suis pas ton chien donc la prochaine fois dépêche toi, je ne sais même pas pourquoi je suis resté en fait.

-Et pourquoi tu n'ais pas parti si tu en avais tellement envie ? Dit il en s'approchant.

Je le regarde droit dans les yeux.

-Espèce de connard prétentieux, chuchotais-je.

- Que dis-tu ?

-Je dis que je suis resté simplement pour rendre visite à mogli.

-Baloo.

-C'est la même chose.

-Mmh si tu veux, bon tu on y va ?

- Bien sûr regarde je suis déjà prête, dis je en montant sur la mienne.

- Tu restes derrière moi, je te montrerais le chemin.

-Nan merci , j'ai déjà ton adresse . Dis-je en montrant Waze sur mon téléphone.

-Ok alors rattrape moi, dit-il en me faisant un clin d'œil, baissant sa visière et partant à toute vitesse sur la route. 

Je ne devrais pas m'entraîner dans son jeu qui peut être très dangereux, je le sais, mais après tout nous n'avons qu'une vie et comme dit ce très bon proverbe " si on meurt, c'est que c'était écrit ". Alors je décide à mon tour de mettre en route ma moto.
J'arrive à le rattraper facilement. Je lui fais un geste pour lui dire qu'il est trop lent et bien sûr, il  me répond par un doigt d'honneur. Je continue ma route quand je sens Ace se rapprocher et me faire le même signe en me doublant.
J'accélère encore plus et me retrouve de nouveau à côté de lui , je tape sur le haut de mon casque pour le prévenir que les flics sont pas loin , ce qui le fait ralentir.
Désolé Ace mais tu te trouves avec plus fort que toi , mon plan marche à la perfection.

my little flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant