Chapitre 4

535 20 14
                                    




Rose

- Je... excuse , je ne voulais pas te faire peur, mais je heum..

(nan nan nan...)

- Tu es incroyable et je voudrais que l'on apprenne à se connaître un peu plus si tu vois ce que je veux dire.

- Je... nan enfin, c'est très courageux et je...

(Pourquoi il m'a dit ça et surtout dans la salle de bain ? ET JE SUIS EN SOUTIF DEVANT LUI, C'EST TROP BIZARRE MAINTENANT !!!!!! )

- HEY !!!! Vous comptez venir dans mille ans? ! Dit Mike du salon

- On devrait y aller, je te promets de réfléchir.

- Nan oubli, c'est con, dit il en se tournant et sorti, me laissant seule dans la salle de bain.

Je reste encore quelques minutes, à ne pas savoir quoi faire et dire.Quand quelqu'un ouvrit la porte

- David, je t'ai dit que je réfléchissais.

- David ? Je suis déçu que ce soit lui à qui tu penses en premier.

Je me retourne et fais lui fait face. Je le regarde dans les yeux ne savent plus quoi faire.

- On t'attend pour le film, oh et... dit-il en se rapprochant de plus en plus de moi collant nos corps presque nue. J'adore le rouge...

Mon corps frissonne de partout, je ne sais pas ce qui me prend, mais à ce moment-là, je baisse une de mes bretelles tout en le regardant droit dans les yeux.

- Moi, je n'aime pas trop.

Je le sens dans son regard la frustration montée en lui.

- Dommage... Mais si tu crois que cela peut m'exciter, tu te trompes, vas voir tes ados de 12 ans si tu veux.

Puis il s'avance vers la porte, avant de partir, il ajouta.

- Tu vas perdre mon ange attention.

(Wouah....Ok.)

Ace

J'ai failli ne pas tenir, une seconde de plus et elle finissait posée sur le lavabo , les jambes écartées , avec mes mains pressant ses magnifiques cuisses et mes lèvres parcourant chaque recoin de son corps. Je me pose sur le canapé à côté de Mike.

- Mec t'était passé où ?

- Toilettes.

- Bon elle fou quoi Rose là, on va commencer sans elle conjuring , dit Vic

-J'en sais r...

-J'suis là désolé.

Je tourne la tête quand mon regard se pose directement sur sa petite nuisette à dentelle bleu foncé, qui épouse parfaitement sa silhouette.

(Elle s'est changé la connasse ! Mais putain de merde qu'elle est magnifique... )

Elle ne me regarde même pas et va s'asseoir entre de David et Vic.

(D'ailleurs pourquoi a t'elle dit David quand je suis rentré ?!)

Le film commence, mais je n'arrive pas à me concentrer.

- J'ai un peu froid, je pourrais avoir une couverture s'il te plaît ?

Je me retourne pour en prendre une.

- David, ajoute-t-elle en me regardant.

(Ok, il faut que je me calme.)

- Ne t'inquiète pas ce n'était pas pour toi, mais pour Vic, je sais qu'il lui en faut une à chaque film d'horreur. Dis-je avec un sourire, qui fait taire les siens.

my little flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant