( désolé pour le retard, j'espère qu'il vous plaira)
Rose
Je n'ai pas dormi cette nuit, pour changer... Je n'y arrive plus , je me réveille toujours à la même heure en sursaut et en pleure...Je dois être sacrément cerné mais ce n'est pas grave , je n'ai pas cours aujourd'hui. J'essuie mes larmes et passe ma main près de mon bras.
(Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... je suis lâche ... même pas foutue de faire un deuxième trait ! mais trop de personnes ont besoin de moi ici comme mes frères...)
Alors quand on me dit que je suis forte , j'ai envie de leurs dire que non j'ai juste raté ma ts.
Il doit être 5-6h du matin super...
Victoria n'est pas levé heureusement.Je décide de prendre un plaide , un chocolat chaud et m'installe sur le canapé pour regarder Friends.
***
-HEY marmotte réveille toi ! crie Victoria
Je sursaute et manque de faire tomber la tasse par terre.
-Je heu désolé.
-T'inquiète pas, c'est juste qu'il est 13h.
-MERDE 13h !?
J'avais reçu un message hier disant que ma moto était là vers 13h20.
-Heum ça va tu as l'air triste ?
(Merde j'ai pleuré dans mon sommeil)
-Oui ne t'inquiète pas.
-Ok si tu veux mais je suis là si tu veux oh et ce soir j'ai invité le groupe pour une petite soirée !
- Faut que je me dépêche, je dois récupérer ma moto !
Je la contourne et va dans la salle de bain.
-ATTENDS TU AS UNE MOTO !? INCROYABLE!!!!!!, crie-t-elle
Je rigole en l'entendant et m'avance vers le miroir.
- Eh merde je suis bien cerné..., dis je en me regardant.
***
Après m'être préparé à peu près correctement j'ouvre la porte de la salle de bain et pars dans le salon pour prendre mes chaussures , Victoria quand à elle est sur le canapé avec son téléphone.
-Je risque de rentrer vers 17-18h je vais me vider les idées aujourd'hui.
- D'acc mais tu ne pourras pas éternellement me fuir tu sais.
-Quoi?
-J'ai bien vu que tu es distante.
-Oh non désolé ce n'est pas contre toi c'est jusque que je n'ai pas eu d'amis avant.
(mensonge)
VOUS LISEZ
my little flower
RomanceRose part déménager au USA elle veut partir de cet endroit où elle ne peut plus respirer , arrivée au lycée elle est déjà le centre de l'attention , elle déteste ça et le montre clairement , puis percute un garçon et son groupe au premier regard ell...