( désoler pour le retard , des raisons personnelles. J'espère que ce chapitre va vous plaire 😊)Ace
Cela fait bientôt 1 semaine que Rose m'esquive comme la peste, je ne sais ce qu'il se passe, je pensais qu'en arrêtant ce jeu, on se rapprocherait un peu plus, mais non, c'est pire. Peut-être que je n'aurais pas dû entrer dans sa chambre ce jour-là... Mais ce dont je suis sûr, c'est que je n'aime pas qu'elle soit loin de moi.
(putain elle ne peut pas sortir de ma tête deux secondes !?)
Je suis appuyé contre un des casiers avec les gars, quand Stacy arrive en courant.
- Hey les gars big news !!!! Y a un bal prévu pour la rentrée, ce n'est pas incroyable !!!!
- un peu cucul nan ? Dit Mike
- C'est quand ? Dis-je
- Dans environ 2 jours.
-MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!! Dit David
-Quoi?
- Tu ne pouvais pas prévenir avant !?
- Bas je ne savais pas !
- C'est bon calmez vous , David franchement à part un costume tu as rien à prendre donc calme . Dis-je
-Oula t'es de mauvaise humeur toi , ça va ? Dit Stacy en me fixant , mais au fait où est Vic?
-Elle est avec Rose , elles ont cours et non ça va .
-Oh ok
Au même moment , la sonnerie retentit.
-AH on va enfin bouffer ! Dit David
-On attend peut-être Vic nan , dis-je
Nous entendîmes deux trois minutes , quand elle apparut enfin . Elle mit son sac dans son casier puis nous nous dirigions vers le self. Arrivé et installé je vis toute suite un truc qui ne me plaît pas du tout , Rose accompagné de Tom , face à face ... Mon regard reste fixé sur elle , examinant tous les gestes de celui qui ne restera pas longtemps à côté d'elle.
-Ouah eh Ace tu veux tuer quelqu'un ?! Dit Mike
-Nan.
- Ok...
Au même moment je me lève et pars vers eux , après tout le jeu est fini. Je me rapproche d'elle , je suis maintenant à quelques centimètres derrière elle. Je sens qu'elle sait que je suis là mais ne se retourne pas , ce qui m'agace encore plus.Par contre Tom lui m'a bien vu.
-Oh Ace heu , je vais partir à plus tard Rose , dit il en prenant son plateau Rose souffla puis tourna la tête d'un côté sans pour autant se retourner complètement.
-Tu comptes le faire partir à chaque fois.
Je baisse ma tête de l'autre côté et lui chuchote à l'oreille.
-Jusqu'à que tu sois à moi princesse.
Je la sens réagir à mon contact ce qui me donne encore plus raison.
-Dommage alors parce que je ne serais jamais à toi .
-J'ai toujours aimé jouer avec le feu rose, tu ne le sais pas encore ?
Mes mains se posent sur la table.
-Arrete .
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
my little flower
RomanceRose part déménager au USA elle veut partir de cet endroit où elle ne peut plus respirer , arrivée au lycée elle est déjà le centre de l'attention , elle déteste ça et le montre clairement , puis percute un garçon et son groupe au premier regard ell...