Chapitre 6

538 12 8
                                    




( désoler pour le retard , n'hésitez pas à me suivre sur insta( luci.ole85 ) et tiktok ( luciole 854) pour savoir quand je poste et des petits bonus 😉)


Rose

Je viens à peine de me réveiller de 3h de sommeil que Victoria arrive en trombe dans ma chambre.

-RRRROOOSSSSEEEEEEEE bouge ton petit cul de ce lit et habille toi on va faire les boutiques!!!!!

-Hein de quoi ? Dis-je un peu déboussolé

-Tu ne sais pas , on à un bal demain soir ! Je croyais que Stacy te l'avais dit?

-QUOI !?

- Bas oui allez le groupe arrive dans même pas 10 minutes !

- le groupe? genre tout le groupe ?

-Bas oui , il faut bien trouver pour tout le monde.

( ok , bon rose tu es dans la merde )

Je me lève et vais directement dans la salle de bain.

( Il faut que je prenne une douche pour me réveiller un peu )

Après quelques minutes , je sors de la douche , me coiffe et sors pour prendre mes affaires dans ma chambre.

Quand mon téléphone sonne très peu de temps après être rentrée.

-Allo

- Bonjour chérie

-Pourquoi tu m'appelles ?

-Sympa même pas de bonjours ou de comment ça va à ta mère je ne t'ai pas élevé comme ça !

-Du moment où une mère ne prend pas de nouvelles de sa fille alors qu'elle est à des kilomètres d'elle et que la seule chose qu'elle lui envoie c'est un reproche , alors oui je suis contente de ne pas avoir écouté ton "éducation" maman .

Un blanc s'installe , je ne regrette pas mes paroles j'ai suffisamment été dans l'ombre , je ne me laisserais plus faire maintenant.

-Je t'appelle pour te dire que j'ai eu un appel du lycée tu as loupé ton cours de math !?

-Ok et ?

-Ok et !? Tu te fous de ma gueule Rose !

-C'est bon j'étais juste pas bien, mais vue je suis juste un putain de fantôme pour toi tu t'en fous !

-Ne dis pas ça et surveille ton langage !

-C'est juste la vérité maman t'en que tu n'auras pas compris , je ne veux plus avoir de tes nouvelles.

Puis je raccroche. Je m'écroule sur le lit

(j'ai enfin réussi à lui dire...)

Pourtant une douleur au niveau du cœur arriva , forcément c'est ma mère , celle qui m'a élevé . Mais je me suis promis , nouvel endroit , nouvelle vie , nouvelle moi !

Au même moment, j'entend la porte du salon s'ouvrir.

(merde ils sont déjà là)

Je m'habille vite puis sort.Quand j'arrive dans le salon, tout le monde est là.

-Désolé du retard j'étais en appel avec quelqu'un.

Mon regard se posa directement sur le sien.

(Attendez , il sourit !? wouah je n'y suis pas encore habitué)

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas , dit Mike

my little flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant