1 mois que je n'ai pas écrit ça va pas du tout ça ! j'arrive en force vos commentaires mon trop manqué !!!! et j'espère que ce chapitre vous plaira bonne lecture.
Rose
La soirée était incroyablement mouvementée, je n'en ai pratiquement pas de souvenirs.
(À part ce moment avec Ace... Roh chut ! )
Lorsque je commence à me réveiller, je sens une chaleur contre mon dos, prisonnière d'une force et d'un souffle chaud dans mon cou.
( C'est quoi ce bordel, c'est qui ?! )
Quand je réussis enfin à ouvrir les yeux et à m'étirer difficilement, je ne reconnais pas ma chambre.
(Putain, je suis où ?!)
La chambre est plongée dans le noir, mais avec l'infime lumière des leds accroché pres du lit, je sais très bien que ce n'est pas la mienne.
( Je suis dans la chambre de qui ?! Celle de David ? Mike ? Stacy ? Vic ? D'un inconnu ? de ... NAN ! )
Essayant de sortir malgré la chose qui me retient.
(Ok ce n'est décidément pas Vic et Stacy ... )
J'entends quelque chose gratter à la porte. Au même moment, l'inconnu souffle et me serre encore plus contre lui.
(Ok, rose, fait la morte !)
Après quelques minutes de grattement répétitif, l'inconnu décide de se lever du lit prenant avec lui cette chaleur devenu presque réconfortante.
- Baloo sérieux, il est 6 h !
( MAIS ! PUTAIN, JE RECONNAIS CETTE VOIX )
- Tes croquettes sont programmées à 9 h ! Allez, viens si tu veux, mais pas de bruit d'accord ?
Attends, Ace à un chat ?! Le truc le plus improbable.
Quand il décide de se remettre dans le lit, je me lève rapidement.
- Ne t'approche pas de moi !
Je lis la surprise sur son visage.
- Alors déjà, bonjour et calme.
Il à des petits yeux dus au réveil, ses cheveux bruns décoiffés tombant un peu sur son visage et TORSE NU !
(wow...)
Je baisse la tête pour voir ce que je porte, et me retrouve à porter un large t shirt noir.
- Ne me dis pas que l'on a couché ensemble ?! Je crois que je vais vomir.
Ace sourit.
- Je ne sais pas, à toi de t'en souvenir p'tite fleur.
-Argh tu m'agaces, dit moi toute suite ce qu'il s'est passé !
-Tu ne te souviens donc de rien , dommage.
-Ace , je ne rigole pas , surtout pas avec toi.
- C'est bon , calme si l'on avait couché ensemble tu t'en serais souvenu je te le promets.
-Tu dégoûtes.
- Allez assis toi.
-Nan.
VOUS LISEZ
my little flower
RomanceRose part déménager au USA elle veut partir de cet endroit où elle ne peut plus respirer , arrivée au lycée elle est déjà le centre de l'attention , elle déteste ça et le montre clairement , puis percute un garçon et son groupe au premier regard ell...