( Excusez moi s'il y a des fautes d'orthographe, j'ai été dans le run aujourd'hui . Bonne lecture )Rose
Sur la route du retour , je suis accompagnée de Stacy et Victoria qui ont préféré que je vienne avec elles, après ce soir je n'avais pas besoin de me retrouver une fois de plus avec les deux. À l'arrière de la voiture je regarde par la vitre la ville endormie , c'est si calme et paisible.
-hey Rose je peux te demander un truc ? Dit Stacy en me sortant de mes pensées
- Oui bien sûr.
-Il se passe un truc avec Ace ?
(Et allez encore un tour )
-Nan et il n'y aura rien , ce mec enfin Ace n'est absolument pas mon type , il se croit tout permis.
( et je le pense )
-Ok ok mais je...
-Eh Stacy je crois qu'elle a été claire.
( ma sauveuse....)
Après quelques minutes de long silence , nous arrivons enfin à l'appartement.
- Je vais directement me coucher je suis crevé tu diras bonne nuit de ma part aux autres , et bonne nuit Stacy, dis je en descendant de la voiture.
Victoria me fit un signe de la tête en souriant.
Arrivé dans ma chambre je décide instantanément de me mettre en pyjama et enfile par-dessus ma combinaison stitch. Quand mon regard se pose sur mon bureau.
( merde je n'ai pas fini mon commentaire sur le texte de Molière à rendre pour demain !)
Contre ma volonté , je pris mes affaires et m'installa sur le lit et lança ma playlist. Quand quelqu'un toqua à la porte.
En ouvrant , je tombe nez à nez avec Mike.
-Hey , heu j'suis désolé de t'embêter mais Ace cherche ses clés de moto.
(Ben voyons....)
-Et il a besoin de tout le monde ?!
-Bas tu vis ici donc...
-Ok ok j'arrive.
-Merci , oh et j'adore ton pyg , dit il en souriant
En arrivant dans le salon je découvre , Stacy , David , Victoria et Ace en train de retourner tous le salon.
-Eh bas super le rangement va être cool , dis je
- Elle à ses règles p'tite fleure ou quoi ? Dit Ace
Je le fusille du regard.
-Moi au moins je ne perds pas mes clés.
-Je les ai égarés nuance .
- C'est la même chose.
Un sourire se dessina sur son visage , puis me scruta de haut en bas.
-Sympa le pyjama.
***
- TROUVER ! crie Victoria
( enfin j'en pouvais plus )
- MON LIT J'ARRIVE !!!! , crie David
- Putain , ouais il est 00h.
-00h ! merde ! bon je vous laisse à demain , dis-je en allant vers ma chambre.
VOUS LISEZ
my little flower
RomanceRose part déménager au USA elle veut partir de cet endroit où elle ne peut plus respirer , arrivée au lycée elle est déjà le centre de l'attention , elle déteste ça et le montre clairement , puis percute un garçon et son groupe au premier regard ell...