4mois plus tard
Meghan
JE SUIS EN COUPLE AVEC DAYVON!!!!!!
La je me prépare pour aller au restaurant avec jaden , maylon, dayv, Julianna et Maria. Dayvon m'attend je suis pas en rentard normalement.
Dayvon:Eh meghan la vérité si dans 5 secondes t'es pas la je part sans toi.
Meghan: je suis désolé bb d'amour j'arrive tout de suite ,tu verras comment je suis trop belle ,je me sis préparé que pour toi en plus .
Je sais le manipulé ,la il est train de sourie dans le salon , il crois que je sais pas .
Je descend, il est énervé quand même parce que monsieur déteste vrm les retard. Mais c'est pas grave il vas me pardonné.
Dans la voiture monsieur n'as pas décrocher un mot,ce qu'il est immature des fois . Je vais le laisser il vas revenir tout seul.Vref on arrive au restaurant.
Maylon:Les retardataires !
Dayvon :moi j'ai rien fait parlé avec elle
Jayden:ouais on se detent monsieur!!!!
Maria:sinon je vous présente lorianna, une amie
Lorianna: Salut
:moi c'est Meghan ,j'ai 22 ans et toi ?
Lorianna :ah moi j'ai 21ans
Julianna:commander vite qu'on puisse manger
:eh mais parcontre j'ai pas de chaises
Julianna:eh non sayer déjà depuis tout à l'heure on t'attend donc assis sur ton mec ,commande et fait pas chier.
:oui bah ça va olalala
Je m'assis sur l'immature la je vous assure qu'il vas vite me reparler sa je vous le dit. Je gigote un peu histoire de le titillé #provocationmaxxxxxxx bref je calcule pas plus et parle avec Maria. J'ai enfin commandé pour le bonheur de Julianna
Dayvon
Eh non votre copine la ,elle veut m'abattre déjà de toute la relation je le touche pas ,c'est son choix et je respecte logique. Mais c'est fesses la elle m'appelle c'est pas possible. En plus la go elle fait que gigote sur PJ obliger elle as réveille, mais depuis tout à l'heure la c'est pas bon . Et la elle veux se lever, Si elle se lève tout le monde vas voir mon barreau c'est mort.je la rattrape pour qu'elle se rassoit.
Meghan:Mais tkt bb je vais demandé du sel au serveur .
:Non tu vas demandé après tkt .
Meghan:je fait vite .
: Après.
Meghan:OK....
J'avoue c'est suspect, mais je suis obligé.
Julianna: regarde meghan c'est de sa que je te parlais.
Meghan se lève alors pour s'accouder sur la table.J'ai actuellement ses fesses devant mes yeux en 4k. Non sayer elle fait exprès je vous jure. Jayden m'envoie une video
C'est moi en train de loucher sur les fesses de Meghan.Jay
T'as même pas honte.
Ferme ta gueule gros.
Attend je lui envoie
Je te réponds même pas
Bref elle se rassois sur moi ,mais ne bouge plus.
Meghan
Bref on rentre à la maison Dayvon dort a la maison. Et les filles , je vais vous dire un truc ,en faite depuis mes viols, j'ai des moments où ma libido est en feu ,à chaque fois que s'a m'arrive bah je vais abstraction, mais ce soir ,j'ai jamais été en feu comme ça, c'est pas possible, je pense que vue que j'ai un homme a la maison donc s'à m'exite plus je crois que je vais pas me retenir .J'assume pas donc je le chauffe pour que sa soit lui qui fasse le premier pas .On dort ensemble donc sa sera plus facile.
Dayvon rentre dans la chambre avec un short,torse nu .Avec ses locks la je le bouffe tout crue vrm. Je me couche sur son torse et lui carrese le torse ,on commence à se chauffer puis je me met à califourchon sur lui et l'embrasse et voilà quoi...1 semaine plus tard
Dayvon
Wsh je sais pas il lui arrive quoi a Meghan mais elle m'esquive trop depuis la dernière fois , je suis au studio mais je vais aller chez elle la . Je prends ma voiture et vas chez elle.
Votre copine c'est une petite couquine en faite, je sui arrive je sonne et elle m'ouvre et part ,je vais au salon et m'assis sur son canapé, elle s'à soit et me regarde .:pourquoi tu m'esquive ?
Meghan:je t'esquive pas .
:Bah alors pourquoi tu fait tout sa ?
Meghan:Mais je fait rien du tout
:Guette déjà y'à une semaine tu t'assois sur moi la tu t'assois au fond comme si j'avais la peste.
Meghan:Mais tu raconte n'importe quoi
:OK.
Wsh elle as shlagué elle ,c'est elle qui as voulue le faire et c'est elle qui me vesqui comme si je l'avait forcer. Vazy oklm.
Meghan
Il sort son téléphone et s'enfoncé dans le canapé en boudant.En vrai il as raison je l'esquive. Mais en faite je voulais sur le coup mais maintenant je regrette .Pas de l'avoir fait avec lui j'ai aimé, mais vu mes viols j'ai l'impression de les avoir mérité. Je sais pas je me comprends pas trop ,mais j'ai en réalité toujours peurs des hommes, m'être donner à lui sans réfléchir été pas à faire mais bon.Genre la petite fille en moi de 10ans m'en veut d'avoir reproduis avec un homme ce qu'il a détruit, genre j'aimer alors qu'elle sa l'à détruit donc logiquement j'ai pas le droit . Je me sens mal . Mais en vrai je suis pas prête à lui en parler ,sa reste un homme. Mais j'arrive pas à aller dans ses bras mais une fois dedans je peut plus me détaché, j'aime trop et ce que qui est "méchant "envers la petite fille de 10ans. Bon je me leves et vais m'assoir sur Dayvon.
:Mais bb je t'esquive pas c'est juste que j'était stress ces derniers temps .mais tkt je t'esquive pas.
Dayvon: hmmm
Il est toujours fâché. Je lui fait un câlin, vue que je suis en hauteur sa tête est sur ma poitrine. Je le sens sourire.
:Je sais que tu sourie.
J'attrape son menton est lui roule la galoche du siècle.
On se détache à cours de souffle .Il est à bout de souffle, il m'avait manqué quand même, en 4 mois je suis devenue acrro a lui.Il est plus fâché vue qu'île me sert contre lui. On reste comme ça à swiper sur tiktok sur son téléphone. Quand Dayvon reçoit une vidéo d'un compte wattsapp inconnu.
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
ActionJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?