Jayson
J'était chez ma meuf quand Meghan a appelé et as raconter de la merde.
Non mais elle abusé pour un vieux mec elle en fait tout un plat,je regrette pas de l'avoir frappé, il vas lui faire du mal et je le sais ,je l'ai connais ses mec la
Melea:Tu trouve pas qu'elle as raison.
:Commence pas chier par la bouche toi aussi.
Melea: Déjà parlé moi bien et sérieux pourquoi tu fait sa
:Qui est la quand elle vas tomber en dépression pour un connard ? Re sècher ses larmes pour un connard ? Sans façon, si je peux m'y prendre à l'avance je le fait .
Melea:Mais elle as raison essaye d'écouter ses sentiments avant tout vouloir fait tout seuls. Si tout ce qu'elle dit c'est vrai ,il est bénéfique pour elle donc en soit laisse faire sa vie et puis elle est grande sa reste ta petite sœur mais elle sais ce qu'elle fait .Arrête de l'empresser comme ça parce que le jour où elle vas se lâcher c'est la qu'elle vas faire n'importe quoi . Même couper les ponts avec toi vue comment tu l'étouffe.
C'est vrai que dit comme ça elle as raison mais je veux juste la protéger.
Je l'appelle alors . Elle m'as bloqué.
Melea l'appelle, elle réponds en pleurs ,Melea me regard mal . Oui bah ça va
Melea: tkt pas bb sa va s'arranger
Meghan:Non mais j'en ai marre ,il veut jamais m'écouter pense toujours savoir mieux que moi mes émotions.
Melea : Non mais il essaye de te protéger, c'est vrai qu'il s'y prend très mal.
Meghan:Pour une fois qu'un homme m'aime vraiment, il vient tout gache Non j'en ai marre ,qu'il le veuille ou non je vais continuer a lui parler.
Melea:il vas l'accepter, c'est juste que tout le mal que t'ont fait les hommes 'il ne supporte pas te revoir dans cet état rien qu'une seule seconde.
Meghan:Mes c'est quoi ces escuse bidon !?Fin je sui désolé mais sa tient pas la route. Donc je vais jamais me marier parce que Jayson ne fait pas confiance au homme alors que moi me je fait confiance ?C'est moi qui a été blessé par les hommes pas lui alors arrête stp.
Melea:C'est que t'as raison ,mais ton frère c'est petit con qui sais pas faire les choses correctement.
Meghan:qu'il s'arrange parce que moi qu'il sache que Dayvon je vais continuer à le fréquenté.
C'est pas comme si c'était une mauvaise personne ,il bénéfique à mon égard qu'es qu'il veut de plus enfaîte.Melea:N'as même pas le temps de finir que Meghan raccroche.
Dayvon je suis chez Meghan en trai de regarder la télé et l'harceler au téléphone mais elle réponds pas . Je vais la tuer elle, Et si elle été en danger .Heureusement j'ai toujours sa localisation au cas ,j'ai des ennemis. Bref je regarde sa localisation et elle dans un parc pas très loin de la maison j'y vais directement je la vois la bas pleuré.
Meghan:Je suis désolée Dayvon.
:oklm ma sœur y'à rien.
Meghan:Rappelle moi ma sœur priver de sexe pendant 1mois .
:tu vois tu sais pas doser
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
AçãoJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?