9.

54 2 3
                                    

?:TU VEUX VOLER MON MEC TOI ,SALE PUTE ,C’EST  MOI SA MEUF PETASSE

Je suis seulement dans l’incompréhension

:Mais j’ai fait quoi ?

Kayla:keisha casse toi la ,arrête de t’inventer des vie ,il te calcule plus.

Keisha:FERME TA GUEULE TOI !C’EST MON MEC !

elle veut m’attraper les cheveux ,mais kayla l’en empêche.
Dayvon arrive dans le salon en entendant tout ce boucan ,il était au téléphone.

Dayvon:Eh c’est quoi le deli-mais elle fait quoi içi elle .

Keisha court vers dayvon pour sauté dans ses bras , il la recale gentiment

Dayvon:Tu fait quoi la ? C’est quoi ton problème.

Keisha:Regarde,je sui enceinte on as bb maintenant. On est parent ! Vien vivre avec moi !

Je préfère regarder tout la situation avant de taper un scandale. C’est elle as raison je vais couper son zizi .

Dayvon: Casse toi la sa fait depuis 2016 je t’es pas touché, arrête de faire semblant. Eh rappelle moi qui as avorté dans mon dos quand j’était en prison ? Donc  vas trouver un père à ton gosse en mieux d’en coller gratuitement au gens .Et puis tu sais très bien que je casé, c’est quoi ton objectif en venant içi ?

Elle court dangereusement vers moi en voulant sauter sur moi ,mais la femme de la situation me l'a plaque au sol .

Keisha: TOI et moi c’est pas finis , Toi c’est moi ta femme .

Dayvon:Elle as des soucis celle là.

Kayla la jette dehors ?

:C’est quoi cette histoire Dayvon?

Dayvon:Rien tkt .

:TE fous même pas de moi ?explique moi sa .

Tâta est Kayla était partie pour nous laisser discuté.

Dayvon:Bah au lycée je sortais avec on as eu un enfants, je suis partie en prison elle était enceinte, Elle as avorté en sachant que je voulais cet enfant et la je sais pas elle joue a quoi en venant içi, bref c’est pas important.

:Arrête de dire que c’est pas important t’as des émotions comme tout le monde ,tu sais tu peux m’en parler , quand tu veux .

Dayvon:Sayer tout vas bien . Je suis pas une tasse . pour chialer a chaque problème.

:De toute façon je savais que t’était trop bête pour comprendre .Bref moi je vais aider ta mère à faire à manger.

Je vais alors dans la cuisine j’y trouve sa mère qui fesait à manger.

:Je peut vous aider ?

Tata:Je suis pas si vielle pour que tu me vouvoie. Et non t’es enceinte tu doit pas bouger.

Dayvon:SI TU L’EST .

Tata: SI JE VIEN AU SALON JE VAIS TE NIQUER TA MERE .

Dayvon rigole

Tata:TOI je blague pas avec toi ,tu vas t’asseoir et tu bouge pas !

:Ah ok

Je vais alors m’asseoir au salon avec bb et Kayla.

Je vais gentiment dans la chambre de Kayla pour être entre femme

:Alors les amours ?

Kayla:Y’as rien du tout ,Si ton mec après que j’ai un mec il me tue sur place donc non merci je passe mon tour.

Love Me Like I Love You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant