Meghan
Je suis en train de préparer Jaylana aujourd'hui je sort c’est journée mère et fille ! Et puis mon bb est en séminaire. De 2semaines. Sa fait déjà 4joirs qu’il est parti il lui reste 10jours ,Il le manqueeeeee. Mais bon c’est pas grave .
Jaylana : Mama on peut appeler papa ?
J’appelle alors .Il réponds et j’ai même pas le temps de voir mon bb que Jay prends le téléphone pour j'alterne dans sa chambre et joue avec bb avec ses jeux même si il est loin. Je lui aurait embrouillé mais elle est trop mignonne à aimer Dayvon comme son père. Je veux même pas rentrer dans leurs relation à par quand il faut parce que Dayvon ne sait pas lui dire non c’est trop grave . La dernières fois il sont juste partient au Walmart demandé leur comment ils sont rentrés avec des sacs Louis vuitton et vus que cnest moi qui je gérés ses cartes bancaires j’ai vue -1000e j ai halluciné il est tellement immature. C’est incroyable et puis que j’ai un peu l’impression que Dayvon n’as pas fait le deuil de sa fille donc il remet tout sur Jaylana genre il effectue son rôle de père à une perfection pour quelqu'un qui l’as jamais été sa me dépasse j’osé pas lui en parler parce que je ne veux pas le brusquer je sais qu il garde tout en lui parce que "c’est pas une salope pour pleurer " (trop bête) bah je le laisses mais si se comporter comme ça avec jaylana l’aide à aller mieux j’y suis volontiers. Puis j’ai enfin réussi à combler le manque paternel de Jaylana c’est vrm l’une des choses pour lequel j’aime autant Dayvon genre je me demande comment j’aurais pu gérer sans lui je pense sincèrement que si j’ai plus Dayvon je vais vrm sombrer je l’aime trop il m’as vrm aider . Il as réparer toutes les erreurs que m’ont fait les hommes ,que les gens m’ont faites . Il sais aps à quel point il m’aide au quotidien.
Je me leves pour aller dans la chambre de Jaylana ou Dayvon lui as pique son nez . C’est tellement un gamin avec elle . Je l’aime tellement. J’ai les larmes au yeux genre la moi d’il ya 5ans est tellement fière de moi genre j’il réussis à trouver un homme qui m’aime alors que j’était incapable de leurs serrer la main que je suis fière de moi Lyah serais fière de moi . Dayvon a vue que je pleurais alors il m’envoie des messages sur mon téléphone professionnel ( moi je suis mannequins lui je pense qu’il vend de la drogue sauf qu’il veut pas assumer , il as raison le jour où j’apprends si je le donne pas à la police )
🫀: Tu l’aime vrm trop pour ça.
C’est vrai .
Babe❤
Qu’est-ce qu'il y a je te vois pleurer ,tu vas bien ? C’est le bb ?
Réponds
Réponds moi stp
Tkt pas bb je vais très bien c’est pas le bb . Il y’à vrm pas de souci
Hmm si tu le dit . Rappelle moi qu'à t’auras couché Jaylana.
D'accord
Bref on reste on appelle toute la journée. Je couche Jaylana, elle dort . Je rappelle dayvon .
Dayvon : T’es sur que ça va ?
:Oui bb ne t’inquiète pas .
Dayvon :T’façon je rentre bientôt on en reparleras.
:Alala .....
Bref je m’endors en appel avec monsieur
3jours plus tard
Je suis partie déposé Jaylana chez Maria pour qu’elle la coiffe d’habitude c’est moi je fait maisnla j’il aps le temps et je doit aller faire le courses pour la maison y’à plus rien . Je dois aller la chercher ce soir .Bref je rentre des courses avec 25 000 sac mais bon je suis dans l’ascenseur. Je sort et ouvre la porte de ma maison je vois 5 gars au salon que je ne connais pas dont 4 cagoules et armée avec des armes et couteaux. J’ai super peu j’essaie même pas de crier je suis figé que quelqu'un vienne me sauver vite .
?: ah notre invité est là ! Alors ma beauté ça va ?
Je réponds même pas et remercier le seigneur de m’avoir laissé le temps déposé Jaylana chez Maria parce que je sais pas ce qui vas se passer mais même si je meurs au moins elle en sécurité. J’ai super peur pour ce qui vas se passer .
?: C’est pas poli de ne pas répondre ma jolie , bon ton mec me doit pas des sous mais bien plus et il sauras de quoi je parle alors on vas te garder le temps qu’il me rende ce que qui doit me revenir de droit . Bon les gars faites ce que vous voulez d’elle mais me la tuer juste pas j’ai besoin d’elle vivante pour ce soir sur ce moi je le casse !
Et il claque la porte , un mec cagoules se rapproche de moi et me touche les seins je me débat, je ne veux plus revivre sa pas encore Dayvon tu m’as dit que je serais plus en danger . Je me débat mais les 4 me frappe . Je me débat avec le peu de force qu’II me reste mais bon c’est perdu d’avancés tout allais bien dans ma vie mais voilà ce qui arrive .ils ont fait tout ce qu’ils veulent de moi . 1 des leurs sors mon téléphone et un autre me tient moi avec les habillés déchirer seins à la vue de tous ils m’on attaché à une chaise je peux rien faire . Je pleurs seulement. Un me filme pendant qu’un autre agité son truc de vent mon visage celui qui filmé me montre à la caméras je dit juste désolé ils vont sûrement l’envoyé à Dayvon.
Dayvon
Je suis au studio avec les gars depuis je le cherche mon tel je le trouve pas . Faut j’appelle meghan depuis hier je l’ai aps vu . Bon je trouve enfin mon téléphone bon j’ai reçue une vidéo d’elle sur wattsapp bizarre elle envoie jamais la bas bon bah je regarde... Si je retourne pas en prison aujourd'hui,je m’appelle pas Dayvon Bennett. J’ai déjà une équipe je l’ai envoient la bas directement. Ilian veut joue a ça ? Pas de souci .
En tout je retrouve meghan ce soir .
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
AçãoJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?