5.

98 4 13
                                    

Dayvon clique sur la vidéo.
C'est une video du viol de mes 16ans . On voit que je pleure et essaye de me débattre. Je vais m'enterré vivante qui aurait pu faire sa? Comment me voit Dayvon? Je sais même pas quoi faire la . Dayvon keves la tête et me regarde ,je détourné le regard direct j'ai trop pour le regarder. C'est la honte. Je ne sais que dire,que faire.Je veux juste m'endormir à tout jamais. Sa été filmé. c'est trop pour moi vrm . J'en peux plus .Pourquoi on me fait tout sa?Inconsciemment j'ai commencé à pleurer. Je me suis réfugié d'ans les bras de Dayvon.

Dayvon:tkt ,on vas régler sa . Si tu veux en parler je suis là quand tu veux.

Je lui explique alors tout ma famille ,Lyah, mes viols ,tout .

Dayvon:j'imaginé pas que t'ai vécue tout sa ,c'est qu'une étape pour toi , cnest pas pour en rajouter une couche mais la personne qui as envoyé sa c'est Janisha lopez qui dit:dit à meghan que sa petite maman est de retour pour lui pourire la vie sinon c'est pas drôle. Tu sais cnest qui?

J'eclate en sanglot de plus belle.

Dayvon

Je sais même pas quoi faire en fait ,elle est trop forte comme fille , avec tout ce qu'elle as vécu elle sourie encore tout les jours. Je suis choqué carrément.

Meghan: c'est ma mère.

Elle eclate en sanglots, mais c'est des cris de douleurs sa se voit qu'elle as mal,Je sais vrm pas réconforter les gens .Je me contente de la serrer dans mes bras .comment sa propre mère peut lui faire tout sa ? C'est imaginable . Puisque je suis qu'un idiot je sais la faire rire et pas la réconforter donc je vais la faire rire peut être que sa va lui remonter le moral ?

:C'est pas tout mais t'es trop moche quand tu pleure donc errete de chialer sur mon épaule et fait moi des bisous stp.

Meghan: Tu peux pas arrêter d'être gettho le temps d'un instant oui?(en rigolant)Réconforter les gens comme tout le monde .

:T'as rigoler c'est déjà sa .

Meghan:Je préfère te prévenir mais maintenant que je t'ai tout dit si tu as le malheurs de faire un pas de travers, je te jure que tu seras plus jamais tranquille de ta vie .

C'est quelle bipolarité sa ? J'aime bien,elle est sexy menaçante comme sa .

J'hauche la tête tête rigolent ,c'est sûrement sa folie qui m'as fait tomber je pense.

Meghan:Je te préviens, depuis Lyah j'ai des peurs d'abandon. Je suis souvent trop étouffante et les gens finissent par se lasser alors je te préviens j'essayerais de faire des effort la dessus avant que tu me le dises. C'est juste que quand quelqu'un compte pour moi Elle deviens importante à les yeux alors je veux toujours qu'elle soit avec moi tout le temps . Et puis j'ai la folie de toujours demander si ça va depuis lyah. Désolée.

Elle est tellement détruite et as l'habitude de se faire un abandonner qu'elle prête à tout pour avoir une relation saine dans sa vie .Elle me fait de la peine . Elle si perdu et ne connais pas encore sa valeur pour se comporter comme ça. Quand elle verras sa valeur elle arrêteras de courir après les gens .

:tkt pas je te jugerais jamais par tes séquelles que t'as laisse ton passé. Personne est parfait .Bref vas te préparer et prends le temps que tu veux aujourd'hui t'es pas bien ,je te fait sortir.

Elle cours dans sa chambre pour se préparer, moi je reste sur mon téléphone.

Meghan

J'aime trop la façon dont il le prends pour une princesse genre on dirait une petite fille qu'il veut protéger.

Love Me Like I Love You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant