23h
Meghan
Je suis dans une maison que je ne connais pas . J'espère juste que Dayvon arrive bientôt, après ce qui c'est passé y'à des mecs qui sont venus envoyé par dayvon pour me mettre en sécurité ils m'ont donné des habit( leggings et t-shirt blanc rien de fameux)à manger( parcontre un bon macdo ) et la je suis sur un lit .... Je crois ne pas réaliser ce qu'il c'est passé, j'arrive pas à croire que je me suis violer pour la 4e fois de ma vie . Je pense vraiment que mon corps n'as plus et n'as jamais eu de valeur tout le monde fait ce qu'il veut avec ou sans mon accord et puis si sa m'a arrive autant de fois je suis peut être le problème je comprends pas pourtant j'ai rien fait je rentrais de courses ,je m'inquiète un peu pour Jaylana mais bon elle est avec Maria donc bon j'ai pas de souci à me faire. je pleurs t'façon j'ai quoi d'autres à faire ? . La porte s'ouvre sur Dayvon , je vais directement lui faire un câlin et m'effonfre dans ses bras genre je tiens plus sur les jambes je suis fatigué. Je pleurs 2fois plus y'à rien qui vas . Il me retient de tomber par terre. Je pleurs et fait rien d'autre . Il me chuchote à l'oreille que c'est finis et c'est bon maintenant il est là et que sa vas plus se passer. Sa fait 15min qu'on est assit sur le lit lui a me réconforter et moi a pleurer j'ai vraiment cru mourir ces derniers jours je pensais me faire tuer et ne plus les revoir ,lui et Jay.
Dayvon
J'ai trop les nerfs comment ils ont osé lui faire du mal ? Elle demande rien , j'ai fait le con c'est de ma faute si ils ont fait tout sa . C'est pour se venger de moi qu'ils ont fait tout sa ,J'ai jurée à son frère qu'il lui arriverait rien et voilà.... Elle s'endort sur moi . Alors la c'est mort même pour aller au toilette je vais l'accompagnée. Mais déjà la j'ai déjà fumer ilian et tout ses gars y'aura pas de représailles parce que les gars sont déjà entrain de tout les tuer. Je dors avec Meghan demain matin on ira chercher Jaylana. Eh je pense que c'est le moment pour qu'aille en voyage sa fait qu'elle que mois qu'elle " meurs pour la Polynésie " moi j'aime pas trop mais la il lui faut du repos . J'ai dit à mon agent de faire le voyage pour 2jours. Et j'appelle Maria qui m'harcele de question (j'avoue de base elles sont tout le temps en appel donc normal qu'elle s'inquiète) mais je lui dirais plus tard et lui dit d'aller faire des valises pour jaylana et Meg.
Je crois que vais la laisser ici j'ai des affaires à réglé j'en ai pas finit avec ilian. J'ai vrm trop la rage mes problèmes ne doit pas l'atteindre. J'ai fait le con ,je m'en veux mais bon c'est déjà fait faut juste que sa ne se répète plus . Et de ce que j'ai compris Jaylana à été déposé avant tout cas donc on as eu de la chance . S'il serait venue hier et qu'il y aurait aurait braquer Jay ? Eh non j'ai trop les nerfs je vais vraiment leurs faire des dinguerie ils sont pas prêt , ils l'on touché. Que dieu m'apaise parce que je vais faire des dinguerie que je ne vais pas regretter. Je sais 1/4 du mal que lui ont causer tout ces viols , mais rien que ça j'ai menacer sa mère vous croyez que c'est pour quoi qu'on l'on entend plus parler ? Mais la j'ai manquer et j'ai le seum. Comment j'ai pus ? Moi j'ai grandis donc j'ai plus les mains dans le salon mais des gars qui ont eux n'ont pas peur d'avoir le doigts sur la gâchette. Je me suis rangé mais si je doit reprendre pour ilian je le ferait . Ce mec sait qu'il peut pas me toucher ducoup il touche à ma femme . Mais pas de souci, je vais l'éteindre. Sérieusement je m'en veux trop. Genre moi qui été contre tout ce qu'on as pus faire à meghan je vien d'en être la cause ? C'est ma faute si elle as revecu son traumatisme. J'espère que elle me pardonneras parce que moi non, je le regarde dormir j'ose même pas bouger je doit faire des trucs mais j'ose pas la laisser loin moi une fois . Je suis vraiment qu'un connard. Moi j'ai pas pus la protéger ? Je suis vraiment une merde . J'arrive même pas à dormir je pense à tout ce qu'ils ont pus lui faire ,rien que d'y penser j'ai envie de retuer ilian encore une fois cet enfoirés à vraiment touché ou sa fait mal.
Il est 9h j'ai pas réussi à dormir , je peux pas dormir sur mes deux oreilles alors que Meghan a vécu tout ça y'à moins de 24h . T'façon dans moins de 48h tout est réglé. Elle commence à se réveille... elle as les yeux fermé mais je sais qu'elle est réveillé elle fait juste semblant mais bon comme elle croit que je suis con,je vais la laisser dans son jeu d'acteur en français. Je vais bouger donc j'essaie de me lever mais la go elle veut pas .
Meghan : Non...
:J'arrive bb j'ai des trucs à faire.
Meghan : Part pas stp..
Déjà la j'ai plus envie de partir mais j'ai vraiment des trucs à faire .
: C'est vite fait ...
Meghan: Me laisses pas .... J'ai peur sans toi .
Non c'est foiré je peux pas la laisser . Nique sa mère je dirais a mes gars de gérer mes trucs , je peux pas la laisser.
: Tkt bb je reste près de toi ,il reviendront pas . N'aie plus peur . Je gère.
Devoir lui dire ces phrase me fout la rage déjà.
Meghan : Tu sais j'ai eu vraiment peur . Je pensais vraiment qu'ils allaient me tuer . Ils m'ont tous déjà salie , j'ai été salie tellement de fois que j'ai l'impression que mon corps n'as et n'aurait jamais de valeur. Tout le monde fait ce qu' ils veulent avec et sans mon accord .Mon "non" ne vaut plus rien et je crois qu'il n'as jamais rien value .....elle pleure( je la sert dans mes bras.) Je sais pas on dirait que je suis née pour souffrir les seules fois où je suis heureuse je me retrouve toujours a souffrir. Pourtant je demande rien , Mais dieu m'à vraiment aidée il m'as donné la seule raison de vivre Jaylana avant j'avais plus de raison dans le sens où je vivais sans ressentir les émotions si ce n'est que colère tristesse ennuis, rien de positive .Tout sourire était faux avant toi mais dieu t'envoyé et c'est pas pour rien tu m'as redonner goût à la vie j'ai recommencer à ressenti les émotions mes sourire étaient vrais, mes pleurs aussi fin tout était vrais , aujourd'hui lyah serais fière de moi j'ai réussi à construire ma vie avec un homme alors qu'avant j'était effrayé rien que de savoir que j'était dans la même pièce qu'eux aujourd'hui je ne me vois pas vivre sans toi . Tu m'as vraiment sauvé Dayvon t'as réparer toute les erreurs des autres sans même le savoir . Je te remercie énormément, tu t'en rendras peut être jamais de tout le bien que tu m'as fait mais je te remercierais jamais assez pour tout ce que t'a fait pour moi .
J'ai même pas osé la couper j'avais sentie qu'elle avait besoin de parler je sais que vous la voyait pleurer,gueule, rire ect mais elle est rarement à cœur ouvert comme ça, je suis content de l'avoir aidée comme elle l'à fait ,je sais que je parle pas mais elle as vraiment changé ma vie , depuis qu'elle j'ai arrêté toutes les connerie je fumé moi s bois moins là j'ai plus les mains dans le sale à part si c'est pour ilian. Elle as fait de moi quelqu'un de meilleur quand je fait des trucs je pense plus comme avant ou j'avais rien à foutre des conséquences alors que maintenant j'ai une femme que je peux pas décevoir, le sourire qu'elle as lorsque je lui annonce mes réussite je donnerais pour l'avoir tout les jour . Sauf que tout ça j'arrive pas à lui dire j'ai de très gros problèmes de communication, elle sait et le voit et je comprends pas comment elle m'en as pas déjà fait la réflexion. Vue qu'elle sait que c'est un truc qui est sérieux pour moi , j'avait genre jamais dit je t'aime à ma mère avant il y a 3ans , mon manque de communication la gêne peut être mais elle ne vaut pas me brusquer donc elle dit rien, rien que sa montre qu'elle se préoccupe vraiment de moi .
:Je t'aime Meghan.
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
ActionJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?