Moi c'est Meghan j'ai 22ans et j'ai une fille 3ans .C'est ma seule raison de vivre. Sans elle je suis rien,je vaux rien .Je l'aime plus que tout au monde ,ma vie pour la sienne vraiment .Je suis mannequins assez connue et as une grande communauté que j'aime aussi .Bon assez parlé je vais vous raconter mi historia
22 octobre 2002, ma naissance ,Comment dire j'ai une belle famille dont je suis pour l'instant la plus petite et c'est bien comme ça. Je sens que Maman fait du favoritisme envers moi mais cnest pas grave moi je l'aime .Papa l'amour de ma vie entière que j'aime. C'est mon héros il fait tout pour moi je le remercierais jamais assez. Grand frère Jayson est méchant mais je l'aime quand même ,il me décoiffe tout et mange tout le temps ma nourriture mais il est drôle parfois . Grand frère derrick est souvent absent à la maison je le connais pas trop mais il m'achete des bonbons quand il vient à la maison ! En 2007 Maman accouché des jumeaux, jaylon &Jaylana. Ils sont tout petit, j'aime trop jouer avec même si ils pleurs beaucoup c'est pas grave .Maman me frappe beaucoup quand papa n'est pas là...je sais pas si je doit dire a papa .2ans plus tard maman continue et as un 2ème homme qui vient à la maison quand papa n'est pas là et il fait des trucs bizarre. Il me touche beaucoup et me fait mal ,je pleurs mais il continue et dit que c'est notre secret. J'ai décider un jour de dire à papa .Il as dit qu'il allait en discuté avec maman et depuis j'ai plus revue maman, elle me manque quand même .j'ai 16ans un jours je rentre du lycée mais un homme m'attrapé dans les toilettes du lycée et m'as violée. J'ai toujours été sexualisée depuis la primaire parce que j'été la seule à avoir des "fesse, seins" à cette âge là. Alors les plus grand me parlaient beaucoup pour sa ,je n'y prête pas attention mais j'aimerais qu'on même pour moi et pas mon corps. Depuis ce jour mon corps me dégoûté j'été mal dans ma peau .Puis une fille est rentrée dans ma vie,Lyah. Elle m'as sauvé, je lui ais tout raconté et elle m'as aidé aujourd'hui c'est grâce à elle si je suis devenue moi .Je l'aime ,j'ai alors voulue l'aidé à mon tour mais d'après elle n'avait pas besoin d'aide dans sa vie et qu'elle était heureuse je l'ai crue ....j'aurais pas due.Elle s'es suicidé jusqu'à présent je ne sais pas pourquoi. Je vous laisse imaginer le manque et le mal que sa m'as procurer .Je suis fautive de l'avoir laissé sans avoir eu le mal .J'était dans le dénie pendant 1ans en pensant qu'elle allait revenir mais malheureusement....J'ai alors décidé de me prendre en mais pour elle. Si je suis mannequins c'est grâce elle .Elle voulait que je le devienne à tout pris alors je l'ai fait .5mois après j'ai rencontré mes amis actuellement les seuls qui a qui je fait confiance, Maria et julianna, mes sœurs je l'aime elles m'ont toujours compris ,ma vie pour eux vrm.(ta vie elle est pour tout le monde toi enfaîte ? )BREFFFFF. A mes 19ans j'ai été violée par quelqu'un, jusqu'à présent je sais pas c'est qui ,j'ai été drogué je ne me souviens de rien ,Je sui tomber dans déni MONUMENTALE, je fesait comme si je m'était faites violée alors que si ,Je croyais vivre bien dans mon déni quand le meilleur cadeau du monde a toqué à ma porte :Ilyana. Ma fille d'adore que j'élèves toute seule. J'essais de faire de mon mieux pour ne pas refaire les mêmes erreurs de ma mère, mais je reste une horrible mère, je n'arrive pas à combler son manque paternel ,je suis horrible .Elle en as un jour parler à Maria parce qu'elle osait plus me demander qui était son père puisque la fois où elle as fait ,j'ai pleuré comme une merde et me suis excuser. Maintenant que le mal est fait je peux que m'excuser.
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
AcciónJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?