Meghan
Envie de marcher donc on vas marcher. J'ai besoin de m'en sentir à ses côtés. Je l'aime trop c'est pas normal. Bref on sort on marche dans la rue sa fait peut être 20min.
Dayvon :Mais si tu savais que j'était impliqué dans les les histoires de gang tu ferais quoi?
:Je te tuerais. Je rigole pas avec toi sa m'as déjà enlevé un frère pas toi .une fois pas deux . Si j'apprends sa seulement tu vas le connaître.
Dayvon :Bah je suis impliqué.
:Pardon?
Dayvon:Je fais partie d'un gang
:Mais t'es con ou quoi ?C'est quoi ton problème ? Couillon vas ouais je t'insulte ,Tu crois t'as 16ans pour être dans gang t'as des responsabilités petit con vas .T'as carrière, ta fille , T'as famille, les gens qui t'aiment, tes fans je sais pas moi tout les gens pour qui tu compte sa t'importe pas ce qu'ils pourront ressentir à ta mort ? Même moi qui suis pas là personne la plus importante si tu pars ,je vais être détruire alors imagine les personnes de ta famille. Rien que pour moi je t'en supplie me fait pas sa je vais te tuer je te jure ,je suis trop attaché à toi .T'as pas le droit de me faire sa stp .(larme au yeux)
Dayvon me prends dans ses bras .
Dayvon: tkt je vais pas mourir , pleure pas ,tout vas bien .
:Quitte ce gang par pitié, je t'en supplie. Sa feras du bien à tout le monde .Ta mère, ta fille, tes amis .
Dayvon:C'est pas facile.
:Quand on vas pleurer ta mort c'est vrai que sa être plus facile connard
Dayvon
Si elle réagis comme ça c'est que elle m'aime vrm. Je l'ai piquer les frères je suis trop fort regarder comment elle est tombée en 1er.
Meghan:Si il t'arrive quoi que se soit à cause de sa . Je te fait la promesse tous ce qui vas suivre tu vas t'en rappelle
J'hoche la tête, elle fait flipper wsh elle me parle trop sérieusement je préfère pas répondre carrément.
Meghan: Ça va pas ou quoi ? Déjà pleurer la mort une fois pas deux connard vas .Salopard.
Elle m'as mit une petite gifle carrément . Elle me fait après un câlin. Je le prends alors dans mes bras à mon tour.
:Tu m'aimes trop hein?
Meghan:ferme ta bouche
Je rigole et acquiesce . Bref on reste comme ça longtemps, puis on rentre et dort directement.
Next Day
Meghan
En vérité je l'ai embrouillé mais j'ai vrm peur pour lui (es ce que on est amoureuse comme ça?) J'ai peur qu'il lui arrive un truc et que je doit me retrouver seule ,j'ai l'impression c'est le seul homme à me comprendre. Quand ils voient tout mon bagage émotionnel ils fuient ,mais non lui est resté.
14h🕝
Je suis au salon avec bb et je reçois un appel de mon grand frère.
Jayson😍
Hé c'est quoi cette affaire de Ilyana à un Papa ?
(Ilyana était chez son tonton pendant 2 semaines à décider de capter cette balance. )
Oulaaaa,y'à erreurs la ,moi j'ai rien fait .
(Il pense que j'ai 16ans pour m'interdire d'avoir un mec)
Elle m'as dit y'à un mec qui vient souvent à la maison qui est gentil et joue souvent avec elle qui as les cheveux long.Elle as l'air de l'aimer .Mais quand même si t'as un mec je vais te casser la gueule..
Tu sais quoi vien a la maison avec Ilyana, j'ai plus 16ans pour que tu m'interdisent d'avoir un mec ,j'en ai marre de me cacher tu le rencontre aujourd'hui.
Moi je te préviens si t'as un mec je vous pètes pètes gueule a vous deux.
Vien s'il te plaît.
Je raccroche et balance mon téléphone ce qui fait sursauter Dayvon qui somnolait à côté de moi .
Dayvon:Mais t'as un problèmes dans ta tête toi?
:Mon grand frère qui m'interdit d'avoir un mec veut passer à la maison et "nous péter la gueule " parce que Ilyana lui as dit qu'elle avait un papa.
Dayvon: oklm on vas assumer c'est tout me réveille pas pour des conneries toi aussi .
:Non mais je pensais que t'allait fuire.
Dayvon :arrête de croire que je vais fuire à tout les 4matins je suis pas une tasse.
J'aime trop son côté GETTHO😍😍😍😍😍😍 Je vais mourir j'aime trop .
Il me prends pas la taille et me reproche de lui
Dayvon:Fait une sieste.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
15min plus tard
On sonne pas à la porte ON TAPE ,c'est jayson .
:Si il t'insulte ou te frappe ne réponds pas stp .
Je vais ouvrir , il m'éjecte du chemin.
Jayson: C'est toi tu sors avec ma sœur .
Il attrape Dayvon est lui envoie patate. Dayvon essaye alors de faire maîtriser sans le frapper, juste l'attraper. Ilyana qui entends tout ce boucan de sa chambre descends alors .J'était moi assis à regarder ce calvaires en essayant de relativiser. Ilyana pleure et crie .Jayson s'arrête alors et part de la maison en menaçant Dayvon.
Jayson: Si je te revois avec ma sœur je te nique ta race . Petit con.
J'ai trop honte de son comportement, je prend alors Ilyana et sors 10min après qu'il soit partie . Je l'appelle en pleurs .Et si Dayvon voulait plus me parler à cause de mon frère? je m'en remettrerais pas .
Jayson😍
T'es sérieux c'est quoi ton problème, tu veut pas me voir heureuse?
Arrête de chialer ,je veux ton bonheur mais pas avec un homme .
Mais arrête, il m'amais ,me rassuré, me fesait rire.Oui,je l'aime ,Il sait tout sur moi et n'as pas fuit alors arrête de faire le têtu et accepte qu'un homme puisse m'aimer réellement.
De quoi tu parle ?2 3 mots doux et t'es tombé, quand t'était dans le mal à cause ce que t'on fait les hommes qui était là ? Moi .alors arrête de faire comme si sans lui tu peux plus vivre. Ils sont pas fidèle c'est mec la ,je connais très bien son genre .
Mais c'est toi de quoi tu parle ,tu connais même pas notre relation , SANS LUI JE PEUX PLUS VIVRE. Il me fait me sentir meilleur, laisse moi être aimer pour ce que je suis et pas ce que j'ai s'il te plaît. Il m'aide réellement au quotidien alors arrête, m'encourager dans mes projets. J'ai besoin de lui tu vas pas me l'enlever quand même me fait pas sa Jayson s'il te plaît.
Il t'as manipulé ma sœur un simple mec tu fait comme si il as toujours été la pour toi . Meghan ne dépends pas d'un homme . Il sont mauvais et fait pas comme si tu le savais pas .
Essayé de me comprendre putains,j'en ai marre que tu pense mieux savoir tout ce que je ressens . Je suis dépendante à lui et j'y peux rien alors accepte et laisse moi tranquille.
VOUS LISEZ
Love Me Like I Love You.
ActionJe t'aime Tu m'aimes? A savoir pourquoi me fait tu tout sa ?