Chapitre 2

14 1 0
                                    

C'était comme si toutes les fonctions de son corps avaient arrêter de fonctionner. Le chasseur ne comprenait plus ce qui se passait. Enfin si justement il comprenait. Il comprenait que son frère avait encore voulu se sacrifier pour lui sauver la vie. Et sûrement pour se sauver lui-même. Mais Sam s'en fichait de vivre ou de mourir. Il l'avait acceptée cette foutue mort que Dean ne voulait pas laisser l'approcher. Il comprenait aussi qu'il avait utilisé Castiel pour arriver a ses fins. Il avait beau ne pas partager la relation fusionelle qu'avait son grand frère avec l'être céleste, il la comprenait. Sûrement mieux qu'eux même ne la comprenait. Il n'en voulait pas a Castiel, il avait sûrement fait de son mieux... Merde. Il devait arrêter d'essayer de se convaincre lui-même, de se persuader de ses propres mensonges. Bien sur qu'il en voulait a Castiel. Ainsi qu'à Crowley, a Dieu, a la terre entière. Y compris Dean. Oui, il en voulait par dessus tout a son frère. Lui qui n'avait pas voulu que Sam l'abandonne alors qu'il pouvait partir en paix et l'avait forcé a rester. Possédé par un ange qui plus est. Et il était resté. Qui l'abandonnait maintenant? En le forçant implicitement a continuer a vivre, pour honorer son sacrifice. Mais putain qu'est ce qu'il en avait marre de la vie... Il pensait qu'il avait assez vécu comme ça, plus que la plupart des humains ne vivraient jamais. Il avait vu des choses que la majorité ne verrait jamais. Il avait sauvé des milliers de vie. Et maintenant il voulait se reposer. Loin de tout ça. Et Dean lui avait enlever. Ce crétin était parti. A jamais. Cette fois ci ni pacte ni Cas ni action divine ne le ferait revenir. C'était fini. La seule autre personne sur qui il comptait venait également de le laisser, face au cadavre de son frère et a la réalité brûlante a laquelle il devait faire face. Comme Bobby. Comme Ellen et Jo. Comme leur père. Comme leur mère. Tout ceux que Sam aimé semblaient partir et mourir. Plus ou moins rapidement, dans des conditions plus ou moins atroces, mais le fait est que Sam attirait la mort.

Whispers in the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant