- Je serai votre nouveau professeur de littérature pour le restant de l'année. Mon nom est Sebastien Hamels, Dit-il d'une voix rauque. Il tourna le regard vers le nous. Allez vous assoir.
PDV externe
Elles s'assissent sous le regard neutre du nouveau professeur de littérature.
Il scrute la feuille qu'il avait entre les mains.
-Je vais avoir besoin de chaqu'un de vos noms. Pour.. Les présences, dit-il en se mordillant la lèvre inférieur. Amélie Baret?
- Présente, répondit la blondinette dans le fond de la classe.
Il retourne les yeux sur sa feuille ainsi de suite. Il prend un peu plus de temps à articuler un nom.
- Lena Brown? Dit-il en cherchant la jeune femme des yeux.
-Présente, repondit-elle en pénétrant son regard au sien.
Il pose un regard lourd sur Lena avant de continuer.
- T'as vue comment il t'a regarder ? S'excite Chloé à sa meilleure amie.
- Calme tes hormones, s'enquit-elle.
- Y'a-t-il un problème ?
*Pdv Lena*
Je dirige mon regard vers Mr Hamels.
-Non, repondis-je en me ressaisissant.
- Alors suffit, ordonne-t-il.
Je fronce les sourcils, mais je dis pas un mot.
***
La cloche sonne et je me faufile entre les autres.
- On se rejoins à la café ? Me demande Maya en s'avançant à mes côtés.
- Ça me va.C'est alors que je me retourne que je tombe face à face avec Cameron, notre directeur.
- Lena, dans mon bureau, il faut parler.
J'acquiece d'un mouvement de tête avant de le suivre.
Nous rentons et je m'assieds sur la chaise devant lui alors qu'il prend place à son bureau. Il époussete un peu le bois avant de poser ses coudes contre.
- J'ai parlé à Mme Stilton et elle m'a parlé de ton comportement, avoue-t-il.
Il va m'en coller une autre? Sûrement.
- Tu feras de la copie tous les midis pendant 1 mois dans son local, continue-t-il. À sa demande.Je vais le tuer. Je vais la tuer. Je vais tous les tuer, littéralement. Chloé est bien plus pire que moi & c'est moi qui encaisse ça? Logique voyons.(Ironique?)
- Elle n'est même plus là, je soupire, Et j'ai le journal..
Il me fait signe de me taire.
- Ce n'est pas discutable. Et si à 11h30 si tu n'es pas là, Mr Hamels me l'informera, complete-t-il en me faisant signe de partir.
Je grinche un peu avant de me lever et traverser le seuil de la porte.
**11h30**- He merde, maudissais-je. Je dois aller en copie.
- Tu ne viens pas au journal ? Demande Frederic en levant la tête.
J'hoche négativement la tête d'un air découragé.
- Dommage, soupire-t-il. J'avais besoin de ton aide pour l'article de Karina.
- Demain c'est promis, dis-je en me levant, ramassant mes choses.
Je quittai la table d'un pas rapide avant de me précipiter dans la classe.
Je ne prend même pas la peine de cogner que je rentre dans le local, m'assisant à l'un des pupitres.
Je n'avais même pas remarquée que Sebastien était assis à son bureau, sûrement à rédiger des bouquins comme tout prof de littérature.
Je l'ignore, avec difficulté évidement vu son regard intimidant et ses cheveux frisés. Je n'aime pas vraiment les hommes avec les cheveux frisées. Ils me font penser à mon père,hautain et manipulateur, d'apres ma mère.
Je me met à écrire. Plus vite commencé, plus vite terminé.
-C'est Lena ton nom, pas vrai? Demande une voix grave dans ma direction.
Je leve les yeux vers Mr Hamels, surprise.
- Oui, je repond en gesticulant un peu contre ma chaise, indifferente,
*Pdv Harry*
J'observe Lena qui était assise en trein de compléter la copie. Je m'étais arrangé pour l'avoir près de moi ,même les midis. Cameron avait tout gobé, tant mieux.
Je n'aurai pas à la suivre les dinez c'est déjà ça, m'encourageai-je ultérieurement.
Je la scrute un peu du regard. Elle avait de long cheveux brun plat et de grands yeux bruns, une silhouette sportive. Elle est jolie pour son age.
Elle me surprend alors à l'observer alors que son regard croise le mien. Je détourne les yeux en me levant pour aller chercher un truc à manger, sèchement.
*café*
- Je vais prendre la sandwich qui est là, dis-je en pointant la sandwich au poulet.
La vieille dame la prend et me la donne, m'adressant un sourire chaleureux.
Je lui rend en retournant vers le local.
Elle me fait penser à Edith.
***
Je prend une boucher alors que je traversai la porte de la classe.
Je me fige en voyant qu'elle n'était plus là.
Putain.
Je jete ma sandwich avec force dans la poubelle en retournant sur mes pas, frustré. Elle aurait pu prendre son temps merde!
Les mots de Kandash retentissent dans ma tête.
''Je veux que tu t'occupe de la fille. Que tu la garde près de toi, tu la surveilles et que tu ne la lâche jamais des yeux.''
''Si quelque chose lui arrivait, vous en serez donc automatiquement coupable.''Je hais ce job.
______________
J'espère que vous avez aimé !
J'aimerais avoir des avis sur la fameuse bande-annonce de la fiction ? ;)
La suite bientôt !:*
VOUS LISEZ
She's mine |H-S|
Fanfiction|H-S| Elle est à moi, rien qu'à moi. N'est-ce pas plus compliqué que ça ? ____________ Lena, âgée de 17 ans, doit se faire protéger de son propre père Daniel Brown, étant le chef d'un réseau criminel dans le marché noir en Floride et PDG de l'une...