Pdv Lena
Je me dirige vers la cuisine avec du linge sec cette fois-ci.
Je vois Sebastien, assied au comptoir de la cuisine encore en trein de manger.
Il leve les yeux vers moi et je baisse le regard vers les vêtements qu'il m'a passer. Il sourit de manière humoristique.
- C'est un peu.. Je bascule la tête légèrement sur le côté.
- Grand ? Termine-t-il.
J'acquiesce en croisant le bras contre ma poitrine.
-Mais ça va.
Il leve les sourcils, s'attendant surement à un remerciment.
- C'est gentil, je dis bêtement avant de prendre une chaise à mon tour.
Je pensais qu'il était pour partir de la pièce mais il se retourne vers moi.
- Après que tes vêtements soient secs, je te reconduirai chez ta mère.
J'approuve d'un signe de tête, totalement surprise par ce revivrement de situation.
- Les cours sont terminés pour un bout de temps alors, dis-je en semblant me parler a moi-même.
Sebastien hausse les épaules en passant une main dans ses cheveux.
- Les dégâts seront règlés en quelques jours d'après les infos, repondit-il.
Je le confronte du regard.
-Je vais avoir besoin d'explications, je declare en me rendant compte de la situation.
Il fronçe les sourcils.
- Tu n'as rien a savoir, dit-il sèchement et sans hesitation. Fais seulement me remercier.
Je baisse le regard, prenant conscience du fait qu'il m'avait tout de même évité d'un incendie. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais la moindre des choses étaient que je lui en soit reconnaissante.Si nous enlevons le bout ou il m'enlève de force biensur.
-Merci, je marmonne entre les lèvres.
Je devine qu'il a entendu puisqu'il sourit en coin avant de passer une autre main dans des cheveux. Ce geste commence fortement à me déranger.
Quelque chose vibre là où j'avais caché son portable en rentrant, alors qu'il me regarde et va rapidement chercher son portable sur le haut du congélateur.
Il le prend et s'éloigne pour répondre un peu plus loin.
Quelques minutes plus tard il revient et son air sombre ne disait rien de bon.
-Changement au programme, il se racla la gorge. On va passer la journée ensemble.PDV Hélène Adam's
- Où est-elle ?! Hurle Daniel en tapant l'îlot du poing.
Mes pognets attachés derrière la chaise étaient presque douloureux alors que j'essaye d'une quelquonc façon de me defaire de leur emprise.
- Toi, toi et toi, il pointe trois de ses huits homme à ses côtés. Fouillez la maison entière, elle ne doit pas être bien loin, crache-t-il.Mon ex mari était furax. Il me fusille du regard avant de reprendre la parole.
Il approche son visage du mien, trop proche à mon goût.
- Tu vas me dire où est Lena maintenant ? Demande-t-il de manière trop calme.
Je le regarde d'une expression de dégoût alors qu'il venait de postillonner sur ma figure.
- Tu es obligé de me baver dessus ? je demande fortement.
Il rit, un rire à en avoir la chair de poule.
- Oh crois moi bébé, t'as déjà eu bien pire dans la figure venant de moi, dit-il narquoisement.
Je rougis, extremement faché et mal à l'aise alors que les autres hommes lâchèrent un rire.
- T'es qu'un pauvre con, Daniel.
Une gifle brûlant vint atterrir sur ma joue. Je ferme les yeux pour essayer d'altérer la douleur.
- Le pauvre con à qui tu parles,c'est ton mari salope, dit-il alors que son visage se durcit.
- Mon mari ? Je pouffe, J'ai quitté mon mari y'a de ça 10ans.
- Mais tu l'as déjà aimé alors tu lui dois le respect, déclare-t-il. Même si toi, tu as grandement de difficulter avec le mot respect dans une relation.Il avait raison à sur ce point. J'ai déjà aimé ce type. Comment? Bonne question.
- C'était avant que je te regarde en trein d'abattre un type et de savoir que tu étais le chef d'un groupe de fraude et de tueur à gage.
- Et ton Kandash lui, tu ne l'as pas quitté à ce que je sache ?
Je blêmis. Si jamais il découvre que Kandash s'occupe de Lena, je m'en voudrais à jamais.
- Il en est peut-être un, mais il n'est pas comme toi, connard, je crache.
Il ne me fais pas peur, mais il a tellement changé depuis notre relation. Il est devenu un monstre.
Il serre la mâchoire, énervé de plus en plus. Daniel était pour m'en mettre une autre alors que la porte de l'entrée tombe sur le sol, se qui m'arrache un cri de surprise.
À mon grand soulagement, je vois Kandash passer la porte avec quatres autres hommes, armés juqu'au dents.
- Lâchez vos armes ! Cri-t-il en pointant la sienne vers les hommes de mon ex mari.
Je suis au milieu de tous, encore ligotée à cette chaise et complètement terrorisée. Je fais signe à Kandash de me sortir de là mais les hommes de Daniel refusent de céder.
-Quand on parle du loup, sourit-il amusé. Si ce n'est pas Mr Halan que je vois là, en personne !
Le visage de Kandash reste froid et prend la parole, esperant qu'aucun de ses hommes n'aient entendu.
- C'est Adam's, grimace-t-il.Laisse Hélène tranquille, elle ne sait pas où est Lena, déclara-t-il.Les yeux de Daniel s'agrandisent. Il ne prit que quelques secondes pour comprendre.
- Mais toi oui?
Kandash serre les dents alors que Daniel comprend facilement la reponse.
Son visage se contracte et il s'avançe brusquement vers lui avec son arme.
- Dis moi où est-elle ! Cri-t-il, impatient comme jamais.
Des coups de feu de firent entendre alors que je n'entendais que le son de ma voix hurler.PDV Harry
Après ma conversation avec Kandash au téléphone, les choses devenaient compliqué.
D'après les informations, les hommes de Dan'house avaient été chez Hélène Adam's, la mère de Lena pour savoir où sa fille était. Kandash m'avait ensuite dit qu'ils allaient intervenir avec quelques hommes chez sa sœur, puisque mon contrat n'était que de s'occuper de la fille et non la mère.
Il m'avait donné l'ordre de l'occuper toute la journée et ne devait en aucun cas rentrer chez elle.
-Comment ça passer la journée ensemble ? Demande-t-elle en fronçant des sourcils.
J'avais tout simplement envie de la supplier à fermer sa gueule et de céder.
Je pénétre mon regard dans le sien, esperant qu'elle ne m'astine pas.
- Ça te dirait de faire quoi aujourd'hui?
Surprise par ma question, elle se fige.
- Je préfère rentrer chez moi, déclare-t-elle après quelques secondes d'hésitation.
Elle essaye de passer pour aller chercher son linge mais je lui bloque facilement le passage.
- Laisse-moi passer, dit-elle poussant contre mon torse.
Je souris alors qu'elle essayait, tant bien que mal de me pousser de son passage. Elle arrête de pousser après quelques minutes en soupirant.
- Mais bordel, soupira-t-elle, je n'ai aucune idée qui tu es! dit-elle en me lançant un regard suppliant.
- Crois-moi, repondis-je. Je te connais bien plus que tu ne le pense. Peut être mieux que toi même.
VOUS LISEZ
She's mine |H-S|
Fanfic|H-S| Elle est à moi, rien qu'à moi. N'est-ce pas plus compliqué que ça ? ____________ Lena, âgée de 17 ans, doit se faire protéger de son propre père Daniel Brown, étant le chef d'un réseau criminel dans le marché noir en Floride et PDG de l'une...