Je prépare mes valises alors que quelqu'un cogne à ma porte. M'attendant à voir ma mère, j'ouvre, alors que je suis en soutient gorge et en jean. Mais quand je vois le bouclé dans l'encadrement de ma porte, je reste surprise et me prend rapidement le
col-roulé jaune qui traine sur mon lit pour me cacher. Il passe la main dans ses cheveux, n'ayant pas l'air à savoir quoi dire.
- Hm.. Salut ? Je dis en levant les sourcils.
- Ouais euh, il se mord la lèvre. Salut. Je voulais savoir si tu était prête.
- Eh bah comme tu vois, je me met un chandail et j'arrive, je repond en passant le chandail au dessus de ma tête.
Habituellement, j'aurais été pudique. Mais me rappelant qu'il m'a deshabillé cette après-midi, je me demande pourquoi je devrais être gênée alors que lui ne l'a aucunement été
- Je t'attends dans la voiture.
Il referme la porte derrière lui avant que je ne lui dise que j'ai ma voiture. Je referme ma valise et soupire, sortant de ma chambre.
Je me dirige vers ma mère, qui a le regard dans le vide, regardant par la fenetre.
Je pose une main sur son épaule.
- À quoi tu penses ? Je demande doucement.
Elle pose sa main sur la sienne.
- Rien d'important, dit-elle tristement.
Elle se retourne et me regarde avec les yeux pleins d'eau. Ma mère me prend dans ses bras et je fais de même.
- Tu vas me manquer maman.
- Tu vas me manquer aussi ma
chérie. Nous nous reverrons dans quelques semaines, dit-elle à voix basse, une larme qui s'échappe de ses yeux. Sois prudente, je t'en pris.
-C'est promis, je dis l'étreignant une derniere fois.
J'ai mal au coeur, puisque personne ne sait réellement se qui va se produire. Des questions ne cessent d'apparaitre dans ma tête et la colère envers mon père devient de plus en plus grande. Ma mère quitte la maison avec Kandash et les quatres autres garçons, prennent la peine de me saluer.
- On se revoit bientot, Lena ! Dit Niall.
- Ouais, c'est sûr qu'on va se revoir, dit Zayn en me lançant un clin d'oeil qui aurait fait fondre bien des filles.
Harry, qui ne m'avait finalement pas attendu dans la voiture mais plutot dans la cuisine, prit la parole.
- Bah moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir les gars hein, dit sarcastiquement Harry en roulant des yeux.
- T'inquiete petit ourson, on va se revoir ! Lâche Louis.
J'éclate de rire au surnom que moi même je lui avais donné.
Harry frappe moqueusement Louis sur l'épaule et Louis réplique avec un baiser volant. Je rigole encore plus avant de prendre ma valise et sortir après Harry.
- Et ma voiture ? Je demande à Harry.
- On la laisse ici, il dit. Les hommes de Daniel savent ton numero de plaque.
- Et toi non ?
- Non.
-Pourquoi ? Je demande, confuse.
- Parce que cette plaque n'est pas à mon nom, elle est fausse.
Je leve les yeux au ciel.
-Pardon c'est vrai, monsieur Sebastien Styles est un agent secret.
- C'est Harry Styles, il soupire d'agacement.
- Peu importe, je lache en ouvrant la portiere de sa voiture.
Nous partons après que j'aille déposé ma valise dans le coffre de la voiture, et que l'énorme voiture noir de Kandash soit en route pour l'aréoport avec Louis, Zayn, Niall, Liam et ma mère. Je baille, il est déjà 22h et j'ai eu la pire journée de toute mon existence, tout cela à partir de la première periode de mes cours et de l'arrivée d'Harry. Je m'accote contre mon poing en regardant par la fenêtre avec une douce musique qui joue à la radio.Je me demande si il restera professeur, j'imagine que oui, il lui faut bien un boulot, même s'il ne semble pas en avoir réellement besoin. Le trajet se passe en silence et j'en profite pour regarder Harry qui regarde droit devant lui, rien ne semble pouvoir le briser. Son comportement parfois drole, rarement gentil et très souvent moqueur, en une journée me laisse des doutes sur sa véritable identité. Peut-être va-t-il m'annoncer qu'il est boulangé du jour au lendemain, je n'en ai aucune idée.
J'observe ses grandes mains qui entoure fermement le volant, ainsi que des bouts de tatouages qui depasse de son manteau de cuivre. J'ai toujours été une personne très observatrice.
- Y'a un problème? Demande Harry qui me fait sursauter d'un ton froid.
- Non, lui repondis-je sechement en tournant le regard.
Il vient de briser tout le charme que son silence lui apportait. Je monte la musique plus forte, pour couper un peu le malaise. Et pour le faire chier un peu, quand même.
PDV Harry
Je baisse le volume puisque ça commence litteralement à m'agresser. Sourtout lorsque Despacito commence Lena monte le volume juste après. Je rebaisse le volume et elle le remonte.
Je le baisse, elle le monte. Je le baisse, et elle le remonte, et de plus, elle commence à chanter à tut tête.
- PUTAIN LENA !
Elle éclate de rire, ce qui bizarrement calme un peu les nerfs. Habituellement, je l'aurais probablement laissé sur le chemin. Mais Kandash m'a bien averti, et ce, très bien même. Heureusement, elle termine de rire et baisse un peu le son, fière de m'avoir fait peter un nerf. Je la regarde se retourner vers la fenetre et je dois avouer que ses cheveux foncés son très long. J'ai toujours été quelqu'un d'observa..
- HARRY!
J'appuis sur le frein dès que Lena hurle.
- C'était quoi ça !? Je cri en tapant contre mon volant.
- Il y avait.. Il y avait quelqu'un..
Je sors de la voiture, claquant la porte derrière moi.
Lena sort aussi, toujours aussi effrayée.
J'observe autour de moi.
- Y'a rien. Regarde par toi même, je dis en levant les bras et pointant l'horizon.
Elle semble sous le choc. Pourtant, il n'y a personne, ni de voiture, ni d'animal.
- C'était sûrement un animal, j'essaye d'expliquer.
Elle rentre dans la voiture après moi, mais je vois bien que toute son attention est concentrée sur la route.
Elle a probablement allucinée. Pour être honnêtre, après autant de déclaration et d'évènements en une journée, je ne sais pas si moi même j'aurais toute ma tête.
Lena semble trembler alors je monte le chauffage, 5 minutes avant d'arriver à mon appartement. Nous rentrons et je depose mes clés sur le comptoire. L'appartement a deux grandes chambres, puisque Kandash m'a loué la plus dispendieuse de l'immeuble. Au moins une chose dont il aura été généreux, je soupire. Je vais donc lui montrer sa chambre, la même où je l'avais déposé ce matin.
Un énorme silence s'installe. Je n'ai aucune putain d'idée de comment réagir, ni que faire.
- Hm.. j'essaye de trouver quelque chose à dire. Alors je me decide à dire la chose la plus simple d'après moi.
Bah bonne nuit.
Elle se frotte le bras, l'air perdue.
- Ouais, marmonne-t-elle. Bonne nuit.Je sors de la chambre et me dirige vers la mienne, m'écrasant dans mon lit alors que je l'ai bien mérité. Je n'ai aucune idée d'où tout cela va me mener, ou plutôt, se terminer.
VOUS LISEZ
She's mine |H-S|
Fanfiction|H-S| Elle est à moi, rien qu'à moi. N'est-ce pas plus compliqué que ça ? ____________ Lena, âgée de 17 ans, doit se faire protéger de son propre père Daniel Brown, étant le chef d'un réseau criminel dans le marché noir en Floride et PDG de l'une...