17

80 7 0
                                    

PDV Lena
Le lendemain, j'appel Chloé pour finalement lui dire que je vais mieux et que j'adorais qu'on se voit. Je n'en peu plus de rester à la même place, je dois sortir et prendre de l'air. Je me dirige vers la salle de bain, me maquillant légèrement de mascara qui me donne un air moin mort vivant et m'attache les cheveux d'une queue de cheval haute. C'est lorsque je me met ma veste pour partir à la marche rejoindre Chloé chez elle, que j'entend Harry arrivé dans le vestibule.
- Tu vas où comme ça ? Demande-t-il de son ton froid habituel.
- Voir ma meilleure amie, je repond agacée.
- Kandash ne veut pas que tu sorte avant 48h, dit-il severement. Ce n'est pas toi qui va se faire engeuler si tu ne l'écoute pas.
-Je vais probablement avoir l'air égoiste, Harry, mais ce n'est pas mon problème.
Je me retourne claque la porte sous son nez. M'attendant à se qu'il vienne me chercher, je reste surprise lorsque je le vois rebrousser chemin. Je suis moi même surprise de mon attitude plutot intense ces derniers jours. Mais pourquoi je serais gentille avec lui s'il n'est que vulgaire et arrogant ?
Je rejoins Chloé chez elle, effaçant Harry de la mémoire.
**
-C'est trop un truc de ouf l'incendie, dit-elle expressivement.
Chloé a toujours été très expressive, et cela lui fait très bien vu ses grands yeux bleus et c'est court cheveux chatain.
J'approuve de la tête, alors que je prend
une bouché du hamberger que son père, un cuisinier de très grande qualité, nous a préparé direct sur le barbecue.
- Putain c'est trop bon, j'essaye d'articuler, la bouche complètement pleine.
Chloé ris en prenant une bouché à son tour.
-William organise une fête demain soir, dit-elle en me présentant le texto sur son cellulaire. Je sais que tu ne regarde plus vraiment ses textes alors, j'aimais mieux te prévenir.
J'hausse un sourcil.
-Et depuis quand Chloé Shel s'interesse au fête du lycée ?
Elle rougit, ce que je remarque automatiquement. Un sourire éclair mon visage alors que je comprend.
- KEVIN VA ÊTRE LÀ ! J'hurle en sautant sur mes pieds.
Kevin est le cousin de William qui est maintenant à l'Université, mais qui était à notre lycée l'an dernier. Chloé à complètement craqué lorsqu'elle la rencontrer. Nous étions au cinéma avec lui et William, alors que je sortais avec William. Ils ne s'étaient pas laché du regard, et le soir d'après, leur bouche n'était plus qu'un. Mais quand Kevin est parti à l'Université, ils ont du se dire adieu. Je ne croyais pas avoir deja vu ma meilleure amie dans un état pareil.
- Oh mon dieu, ça fait quoi, un ans que vous ne vous êtes pas vu bordel?! Je cri, ne me contenant plus.
- JE SAIS PUTAIN, cri Chloé en se cachant les yeux. Bon on arrête de crier, mon père va bien se demander quelque chose. Mais écoute, Lena, si tu en as pas envie..
- T'es folle. On va à cette fete, ce n'est pas une option.
-Et William?
- Il n'y a pas de William, je dis en la relevant. Je vais endurer, ça vaux la peine.
Je me dirige vers son garde robe et l'ouvre. Me rappelant que je n'est aucun style vestimentaire, je prend mon portable pour appeler Maya.
**
Dix minutes plus tard, Maya est dans le garde robe, choisissant quelque chose pour l'habit de demain à Chloé.
-Merde Chloé, soupire Maya. Vous êtes aussi pire les deux dis donc, rit-elle.
Elle n'a pas tord. Moi et Chloé, n'avons jamais réellement porter très attention à nos habits. Le talent n'y ai malhereusement pas comme Maya ou Abby. Maya sort toute les robes du racking, découragée.
-Non, on ne trouvera rien dans ton garde robe Chloé, dit maya. On va au centre commercial, vous êtes prête ?
- J'ai l'air d'une fille qui a de l'argent?, lache Chloé en levant les yeux au ciel.
- Qui a dit que tu allais payer ? Repond Maya d'un clin d'oeil.
Je pouffe de rire, me disant que cette fille a beaucoup trop d'argent a depenser pour rien.
20 minutes plus tard, nous sommes dans le centre d'achat alors Maya et moi lançons des morceaux à faire essayer à Chloé. Elle sort de la cabine d'essayage, le sourire aux lèvres.
Elle porte ses converses noir avec de long bas blanc qui arrive à un peu en bas des genous, et une courte robe noir qui lui fait sert au niveau du buste et qui remonte ses seins.
- Cette offre est accepter! Cri Maya en tapottant Chloé, pour s'assurer que soit soit parfait.

-J'ai l'air de Coralie Brodder, Maya, lache ma meilleure amie en se regardant dans le mirroir, se comparant à la pire agace du lycée.

Je decide de prendre la parole.

-Non, sérieusement. Ça te donne un petit.. Un petit quelque chose de plus, je leve les sourcils et elle éclate de rire.

- J'arrive pas à croire que je vais vous écouté et mettre cette merde!

Maya se retourne vers moi.

-À ton tour ma vieille.

***

Nous sortons finalement du magasin avec chaqu'un un habit pour demain soir. Je ne voulais abselument rien, mais Maya à tellement insister que j'ai pris ce qu'elle voulait que je mette, le payant par mes propres moyens. Pourtant il est hors de question que je mette cette robe rosée demain.

C'est alors que mon portable vibre dans ma poche de jean.

Harry.

''Où es tu ?''

Je soupire, me contentant de ranger mon portable où il était.

-Encore William ?

Je sursaute à la question de Chloé, ne sachant que dire.

-Uh, ouais, je marmonne en baissant la tête.

-Il est débile, dit-elle. J'espere que tu n'enduras pas ça encore bien longtemps. Ça fait quoi, 2 mois que vous n'êtes plus ensemble ?

J'acquiece, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Comment réagirait-elle si je lui expliquait toute l'histoire ?

Mon portable vibre à nouveau.

''Ne m'ignore pas.''
Je me décide à repondre.
'' Je ne t'ignore pas, je met mon energie ailleur.''
'' T'es une gamine tu sais ?''
Je souris.
''👼🏻👼🏻''
'' Reviens bientôt, nous avons un rendez vous avec un homme important dans une heure. Ne sois pas en retard.''
Je fronce les sourcils. Quel homme important ? Et pourquoi?

She's mine |H-S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant