Après plusieurs minutes d'ambiance pourrie dans la voiture, nous nous arrêtons enfin chez Harry. Je descends de la voiture sans dire un mot en devançant Harry pour me diriger vers l'appartement. La porte étant verrouillée, je soupire.
- Harry ! - Je cri pour qu'il m'entend,- Tu fous quoi? C'est barré !
Quelques secondes s'écoulent et je commençais à perdre patience. Je ne veux qu'une chose; prendre une douche et aller dormir dans un vrai lit. Je le vois soudainement arriver lentement derrière moi.
- Je n'ouvrirai pas.
Mes yeux s'ouvrirent grand, me demandant s'il était vraiment sérieux. Et tout d'un coup, je ne pu m'empêcher de m'esclaffer du rire le plus faux que personne ne devait jamais avoir entendu.
- Tu n'ouvriras pas ?
Je riais, je riais tellement que mon ventre me faisais mal, je sentais ma tête devenir folle et mes yeux qui brûlaient par le manque de sommeil, l'angoisse, la colère et la tristesse. Je sentais son regard troublé vers moi, ne sachant que faire de ma réaction inattendu.
-Tu..- il avale difficilement avant de continuer- Je voulais savoir ce qu'il n'allait pas, tu semblai..
Maintenant, je deviens complètement folle.
J'hurle et je perds complètement la tête, ma poitrine qui cherche de l'air.
- Qu'est-ce qui ne va pas !- Je ris comme une hystérique, ma tête qui me menaçais d'exploser- Tout ! Rien ! Mon criminel de père veut ma peau pour une putain de raison que j'ignore, mon oncle qui vole des banques et tue des gens protèges ma mère, ma mère me fait surveiller par un bipolaire criminel qui a six bordel de noms et six putain de travails différents, mon école a brûlé en feu par ma faute, tu as commandé des bordels.. des bordels d'armes à feu devant MES YEUX! Et je suis prise dans un appartement avec un inconnu qui me fait profondément chier ! - Mes yeux débordent sans que je ne porte attention et chaque mot que je prononce semble être un coup de poignard dans ma poitrine. La vérité et les faits me font mal, m'angoissent et me font atrocement peur.
Je prends ma tête entre mes mains, incapable de le regarder ou de poser mon regard sur le bâtiment.
-J'ai essayé de garder mon calme,- je dis entre deux respirations.- J'ai tellement essayé, Harry, mais c'est trop, c'est tellement trop..- Et j'explose en larme. Je pleure comme une enfant, fortement et je m'en moque. J'ai besoin de tout laisser aller, j'ai besoin de crier et de pleurer. Je sens sa grande main chaude sur mon épaule, et malgré le réconfort de la chaleur, je me recule de dix pas en arrière.
- Ne me touche pas !- J'hurle avant de sangloter en tremblant. Ne me touche plus jamais !PDV HARRY
Elle cri, elle pleure, elle tremble. Je suis complètement sous le choc, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. La Lena que je connais était forte depuis le début. Je réalise que tout ça était maintenant trop pour elle, puisque tout ça aurait été trop pour n'importe qui sur cette planète depuis le début. À cette instant, j'ai une boule dans l'estomac, la voir dans cette état m'avait complètement déconcerté. Elle m'avait complètement repoussé et je comprenais.
- On rentre,- je lui dis en essayant de ne pas faire paraître mon inquiétude.
Elle s'était effondrée en boule et je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras pour qu'elle rentre. Cette robe qui la mettait si bien en valeur ne semblait plus qu'être un bout tissu brun, la rendant encore plus anéantie qu'elle ne l'était déjà. Pourtant, je ne pu m'empêcher de penser que ce délicat visage complètement embrouillé par des larmes était beaucoup plus beau avec un sourire. Et il me manquait déjà.
Je secoue le tête face à mes pensées.
Merde Harry, rentre la et ferme ta gueule.
***
Une fois rentré, elle du s'assoir à mis chemin, essoufflée. Je m'essayai.
- Ça va?- Je lui demande le plus délicatement possible. Un faux pas et le verre s'éclate à nouveau.
- Mieux, répond-t-elle froidement en fixant le vide à côté de moi.
Ne sachant pas quoi faire, je m'étire vers l'armoire pour prendre un verre, ouvre le robinet et fait couler de l'eau dans celui-ci. Je lui donne et elle réussit à lever les bras pour le prendre, encore tremblante.
- Je crois que tu manques de sommeil, je lâche maladroitement.
Elle me dévisage fortement, l'air de vouloir dire;
T'es pas sérieux ? On a bien dormi sur le foin pourtant, gros con !
J'aimerais effacer ce commentaire stupide de ma bouche, mais son silence me va.
- Accroche-toi, je vais te porter à la chambre.
Elle hoche de la tête négativement mais je décide d'ignorer celui-ci et prend son bras pour le passer autour de mes épaules. Elle ne se débat pourtant pas, signe qu'elle devait réellement être dans un mauvais état.
Elle s'assied sur le lit pour ensuite s'effondrer contre le matelas. Mes yeux ne pu s'empêcher de regarder ses long cheveux brun étampés contre l'oreiller.
Je m'apprête à partir, mais un bras m'en empêcha.
- Reste, souffle Lena à peine ses paupières. Ne me laisse pas seule.
VOUS LISEZ
She's mine |H-S|
Fanfiction|H-S| Elle est à moi, rien qu'à moi. N'est-ce pas plus compliqué que ça ? ____________ Lena, âgée de 17 ans, doit se faire protéger de son propre père Daniel Brown, étant le chef d'un réseau criminel dans le marché noir en Floride et PDG de l'une...