7 - Familles de Mafieux

11 1 0
                                    

MIKE MILLERS


Mon sang ne fait qu'un tour : Lorenzo Russo. Comment j'ai pu ne pas y penser quand Océ m'a donné son nom de famille il y a quelques semaines ? Comme je n'ai pas pu faire un rapprochement pareil ? IDIOT !

Mon regard dans celui de mon cousin, il a compris, il a fait le lien, il sait lui aussi ... Avant de mourir, ses parents étaient aussi impliqués que les miens dans leurs trafics, lui a décidé de tout enterrer à leur mort, moi je n'ai peu cette chance, mais les faits sont là : On le connaît bien ce mec. Du moins, son nom.

- Tu m'as dit qu'il faisait quoi dans la vie déjà ? Lui demande Austin.

- Il est dans l'immobilier, il possède plusieurs agences dans le pays. Pourquoi ?

- Comme ça, on a du confondre.

- On va fumer ? Demandais-je en me levant. Austin, Maë !

- Eu ... je ne fume pas Mike, dit-elle confuse.

- Et bien c'est le moment de commencer, lève-toi !

Je ne laisse pas le choix à ma sœur et l'attrape par le bras avant d'ouvrir la baie vitrée de la véranda pour rejoindre le fond du jardin. Austin nous a suivit son paquet de clopes en main, et Alex aussi voyant sûrement mon état de panique.

Ce dernier s'allume une cigarette et croise les bras très calmement avant de nous regarder tous les trois :

- Donc vous le connaissez ?

- Bah non ! Soupire Maëlys. Et moi je ne fume pas alors parlez vite parce que j'ai froid !

- C'était un associé de mes parents, dit Austin.

Alex fronce les sourcils. Il connaît bien notre histoire familiale, vu qu'il a aidé Austin à se débarrasser de son héritage de mafieux. Il sait aussi pour nos parents, ce n'est pas pour rien qu'il nous protège et qu'il essaie de me faire changer d'avis quant à mon avenir avec eux.

- Un dealer ?

- Non ... hésite Austin un moment, il trafique un autre ... genre de marchandise.

- Quel genre ? Demande-t-il septique.

- D'êtres humains.

Les yeux de ma sœur s'écarquillent, Austin relève la tête surpris que j'aie balancé l'info aussi vite et Alex regarde en direction de la véranda. Oui, il n'y a pas quinze façons de le dire. La tout de suite, je me fou totalement des trafics, je ne pense qu'à elle. Elle sait ?

Bien sûr que oui elle sait, ça expliquerait pourquoi elle aussi secrète et discrète sur sa vie.

- C'est pour ça que son nom me disait quelque chose, dit Alex avant de regarder Austin. Quand on a détruit les affaires de tes parents, j'ai du voir son nom parmi leurs associés.

- Oui je m'en souviens, soupire Austin. Sa tête me revenait depuis l'arrivée d'Océane, je l'ai déjà vu chez nous mais j'étais plus jeune, je ne me souviens pas de tout.

Évidemment, il fallait que la fille qui entre dans notre famille, soit fille de mafieux. Sinon ça ne serait pas drôle, autant ajouté des problèmes à notre histoire déjà problématique en plus. Mais je suis surtout fou furieux, de ne pas l'avoir compris avant.

Trois mois que je vois cette fille, tout les matins. Trois mois qu'elle fait partit de notre quotidien à tous et nous n'avons rien vus. Certes, elle est très secrète et on c'est tous posé des question, mais de là à être comme nous, héritière de cartel, je ne l'aurais pas soupçonné.

CONTRÔLE-MOI - TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant