OCEANE RUSSO
Mon cœur bat la chamade. Il me tient contre lui, mon visage entre ses mains, ses prunelles étincelantes ne quittent pas les miennes. Voilà ... c'est arrivé ...
Je ne sais pas comment il a compris, mais il a tout déballé. Et maintenant qu'il sait, je vais le perdre et ça ... je sais que ça va me faire un mal de chien. Mais je ne peux pas le laisser essayer de me sauver. Il y laissera sa vie, lui et tous ceux qu'il aime. Que j'aime aussi ...
Je prends une grande inspiration, respirant son parfum au maximum avant de reculer pour me dégager de son emprise.
- Tu ... tu ne peux pas tenir à moi Mike.
- Bien sûr que si ! Et tu sais pourquoi ça te parais impossible ? Parce qu'avant nous, jamais personne ne t'a accordé d'importance ! Mais je tiens à toi, tu comptes énormément pour moi et pour tous les autres et je sais, que tu tiens aussi à nous.
- Et qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne peux rien t'offrir Mike ! Je ne supporte pas la présence des hommes, je ne veux pas d'un garçon dans ma vie d'ailleurs tu le sais, on en déjà parler !
- Oui, je me souviens. En même temps, la seule image des hommes que tu as eus jusqu'ici est celle de ton père non ? Dis-moi ... il se drogue ou il ne fait que picoler ?
Mes yeux s'écarquillent. Mais comment peut-il le savoir ?
- C'est pour ça que tu essaie de me sauver ? Parce que tu as peur que je devienne comme ton père ! Tu m'apprécie bien plus que tu ne veux te l'admettre et si tu t'es lancée dans cette guérison sportive c'est parce que tu ne veux pas que je devienne comme lui.
Je me mords la lèvre, il sait, il sait tout. Moi qui pensait être vide, sans émotion, en une fraction de seconde il a tout comprit et il arrive à lire chaque expression sur mon visage. Comme si c'était les siennes, comme ci il connaissait ce sentiment.
Mais je sais aussi que je dois partir. Je ne sais pas comment cette famille à découvert ma véritable identité, mais si ils le savent, mon géniteur doit le savoir aussi. Je ne veux pas leur faire prendre le moindre risque. Je dois partir, fuir, courir le plus loin possible ... je prends alors direction de la porte mais il me retient par le bras.
- Où tu vas ?
- Je dois rentrer chez moi Mike ...
- Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ? Je ne te laisserais pas tomber !
- Tu ne comprends pas ...
- Si je comprends, bien mieux que tu ne le pense ! S'il apprend qu'on sait la vérité, il va tous nous tuer et toi te torturer ?
Je ferme les yeux en détournant le regard. Il arrive à lire en moi à ce point ou alors il connaît ce monde ? Ce milieu ? Ce n'est pas possible, il ne peut pas en connaître tant sur mon géniteur, sur ma vie juste en me regardant.
Il tire un peu sur mon bras et saisit ma hanche de sa seconde main.
- Tu vas te coucher, dormir un peu et on en reparle demain. Tous ensembles.
- Non... je ...
- Ce n'est pas une question Océane, je suis même prêt à t'enfermer à clef s'il le faut.
- D'accord mais ... je veux être seule, je n'aime pas dormir avec quelqu'un.
- D'accord.
Il embrasse fortement mon front en tenant ma nuque, pendant plusieurs secondes avant de quitter la chambre.
VOUS LISEZ
CONTRÔLE-MOI - TOM II
RomanceElle vivait pour mourir. Esclave de ses parents, transparente aux yeux du monde, elle savait du haut de ses dix-huit ans, qu'elle finirait ses jours dans la maison de ses géniteurs et que personne, ne réclamerait son corps. Invisible, inutile, pourq...