17 - Premier amour

9 1 0
                                    

OCÉANE RUSSO


Je ne me suis jamais retrouvée dans une situation aussi embarrassante. Assise sur l'un des fauteuils, autour de la table basse chez Maë, j'ai honte de ce qu'elle est entrain de monter et d'expliquer trèèèèès clairement à nos petites sœurs.

Comme convenu, Maëlys a emmené Ellie chez le gynécologue qui, vue son jeune âge, il ne lui a pas parlé de contraception, relation sexuelles et tous le reste. Maë c'est donc mise en tête d'expliquer le sexe à nos deux petites sœur, Anna et Ellie.

- Bon, commençons par la contraception les filles !

Laurie se marre, les bras croisés sur le canapé, observant Maë qui fait de son mieux pour être le moins crue possible. Les petites de douze ans, je le rappelle, sont assise par terre et écoute avec attention Maë.

Je reste sur mon idée, que ce n'est pas une bonne idée !

Elles ont tous leur temps pour apprendre ce qu'est le sexe et ce que ça signifie réellement dans la vie d'une jeune fille. En leur expliquant et en leur donnant autant de détails, on va les inciter plus qu'autre chose. Voilà pourquoi pour ma part, je reste muette comme une carpe.

Ce n'est pas comme-ci j'avais de l'expérience non plus ...

Maë ouvre une boite en plastique qu'elle retourne sur la table. J'écarquille les yeux en voyant des lubrifiants, paquets de préservatifs de toute les couleurs et tout un armada de diaphragmes et de jouet en tout genre.

Lau' éclate de rire et se décide enfin à intervenir : Il était temps !

- Tu vas un peu vite Maë, dit-elle. Elles n'ont pas besoin de tous ça, genre maintenant !

- Il n'est jamais trop tôt pour les mettre en garde.

- Si, clairement, soupirais-je.

- Qu'est ce que c'est que ce truck ?

Ellie prend l'un des vibromasseur de Maëlys en main en le retournant dans tous les sens alors que me tiens le front pour garder mon calme. Mais je n'y parviens pas, parce que cette discutions est absurde.

Alors que Maëlys commençait son long discours sur les protections masculine et féminine, le bruit de la porte se fait entendre et quelques secondes plus tard, Mike apparaît dans l'embrasure de la porte.

Comme nous, il écarquille les yeux en voyant l'état de sa table basse avant de jeter un regard désespéré à sa petite sœur, puis il fini par tirer un petit sourire en me regardant :

- Les cours se passent comment ? Demande-t-il en ôtant sa veste.

- Mal, soupirais-je.

- Tu peux expliquer à Maë, que nos innocente petites sœurs n'ont pas, à connaître tous ça, dans l'immédiat ! Le supplie Laurie.

- Et moi je dis, qu'elles doivent connaître tous les aspects de la sexualité, y compris la contraception ! Elles se rendront vite compte que les mecs n'y pense jamais, alors autant qu'elles soient prêtes.

- Ok, dit-il en croisant les bras. Donc tu veux leur expliquer le sexe avec des capotes et des jouets ?

- Tu as une autre idée ? Soupire-t-elle.

- Commence par leur dire pourquoi, deux personnes font l'amour avant de leur montrer tes vibros peut-être.

Je suis scotchée et visiblement je ne suis pas la seule. Maë ne dit plus rien et Laurie tire un large sourire de victoire avant de débarrasser la table basse dans sa caisse initiale. Ok ... j'ai loupé quelques chose ?

CONTRÔLE-MOI - TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant