MIKE MILLERS
Un mois plus tard
Je vais éclater la tête du proviseur contre ce putain de bureau en bois. Un mois, un mois qu'Océane à disparut. Nous avons retourné toute la ville, prévenu la police, mais rien à faire. Sans preuve, personne n'accepte de nous aider.
Et ce con, ce proviseur de mes couilles refusent de nous donner son adresse. Alex et Austin essaie de me calmer mais rien y fais. Au début j'étais fou d'inquiétude, maintenant je suis fou de rage !
- Je vous dis qu'elle est en danger putain ! Dis-je avant de frapper sur son bureau.
- Mike calme toi, me dit Alex.
Alex me saisit par les épaules pour me faire reculer. Mais ça ne suffit pas à me détendre, je suis dans un état de panique intérieur maximum. Je n'arrive pas à redescendre et ce connard ne m'aide pas. Austin voyant bien que je ne parviens pas à me calmer, prend les devants :
- Écoutez, on est sans nouvelle d'elle depuis un mois maintenant et ça nous inquiète. Ça ne lui ressemble pas du tout, on aimerait juste s'assurer qu'elle va bien.
- Je comprends bien, mais les parents de mademoiselle Russo m'ont informé qu'ils partaient en voyage. Je vous assure qu'elle va bien monsieur Millers.
- Non mais vous entendez quand on vous parle ?! Son père est un mafieux ! Évidemment qu'il ne va pas vous dire la vérité ! On a besoin de connaître son adresse pour aller la chercher !
- Je ne peux pas vous la communiquer monsieur Millers, se sont des informations confidentielles. Si vous pensez qu'elle est en danger je peux vous aider, allons voir la police.
- On a déjà été les voir ! Ils ne peuvent pas intervenir sans preuves !
- Et bien peut être que mademoiselle Russo va très bien et que vous vous trompez.
- Je vais le tuer ! Dis-je en me tenant la tête. Vous le faites exprès ?
- Bon ça suffit, dit Alex en me faisant reculer. Merci de nous avoir reçus, on va se débrouiller autrement.
J'aurais limite envie de lui cracher dessus. Une de ses élèves est en danger et il ne réagit absolument pas ! En voyage ? Mon cul oui ! Je ne sais pas quel genre d'influence à Lorenzo dans cette ville, mais il est introuvable et intouchable. Visiblement, personne ne veut rien faire. Une adolescente qui ne donne pas signe de vie, ce n'est pas une priorité aux yeux des autorités visiblement !
Nous rejoignons l'extérieur ou tout le monde nous attendait impatients sur le parking impatients. Nous avons réellement tout essayés et le lycée était notre dernier espoir pour retrouvée Océane. Je vois dans les yeux de ma sœur, qu'elle espère réellement une réponse.
Tu vas encore la décevoir Mike ...
- Alors ? Demande Maëlys.
- Il ne veut rien nous dire, soupire Austin.
- Tu ne te souviens vraiment pas ou tu l'as déposée ? Lui demande Ellie.
- Bien sûr que si ! Mais je ne l'ai pas laissé chez elle mais dans sa rue. Tu imagines le nombre de maison qu'il y a ? Surtout dans ce quartier !
- Elle est morte.
Je l'ai dit comme je le pensais. Un mois sans nouvelle, sans aucun signe d'elle. La police ne fait rien, le proviseur n'est pas inquiet. Il a tué sa fille et prétexter un voyage pour fuir. Je sais comment fonctionne ces hommes-là : C'est exactement ce qu'aurais fait mon père.
VOUS LISEZ
CONTRÔLE-MOI - TOM II
RomanceElle vivait pour mourir. Esclave de ses parents, transparente aux yeux du monde, elle savait du haut de ses dix-huit ans, qu'elle finirait ses jours dans la maison de ses géniteurs et que personne, ne réclamerait son corps. Invisible, inutile, pourq...