chapitre 9

64 3 0
                                    

Bart aller de salle en salle a la recherche de son ami qu'il ne trouvais nul part depuis des heures. Il se retrouva face à face avec Damian Wayne, Bart savait pertinemment que celui ci ne l'aimait pas le moins du monde mais pour son ami il pouvait ravalé sa fierté et adressait la parole au Wayne.

- Bart : salut Damian, tu n'aurai pas vue Jonathan !?

Damian regarda Bart avec un regard l'as.

- Damian : je ne suis pas son garde du corps, continue à le chercher comme un toutou.

Bart força un sourire et dépassa damian, voulant évité une dispute inutile.
Damian soupira et de retourna.

- Damian : quel est ta relation avec Jonathan ?

Bart se retourna et fit mine de réfléchir.

- Bart : je suis son ami.

- Damian : tu es pourtant un Omega et lui un alpha, ne me dit pas qu'il ne sais jamais rien passer entre vous deux.

Bart mis ses mains en signe de négation devant lui, il ne c'était jamais rien passer entre eux et il ne se passerait jamais rien du tout, ils étaient peut être Omega et alpha mais rien ne les attiraient chez l'autre.

- Bart : ne dit pas n'importe quoi, je ne fairait jamais rien avec Jon, c'est un ami et c'est tout.

Damian pencha la tête sur le côté et souria d'un air moqueur.

- Damian : il ya quelqu'un d'autre pas vraî !?

Bart pris une teinte de rouge et se retourna.

- Bart : je vois pas pourquoi je te le dirais. A plus.

Bart s'en alla rapidement, pas aussi vite qu'il le pouvait mais quand même rapidement.
Damian claqua sa langue et se retourna. Il ne le dirais jamais, mais il était soulagé d'apprendre que Bart Allen et Jonathan Kent n'avait pas ce genre de relation.

Tara ouvrit la porte de son appartement et invita Jonathan a y entré, celui ci remarqua une tête rousse installer derrière un ordinateur.

- tara : t'es déjà la Barbie ?

Barbara Gordon leva les yeux aux ciel et regarda tara d'un air blasé.

- Barbara : je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom. C'est ridicule et quesque Jon fait ici ?

- Jonathan : salut bab's.

Barbara lui adressa un signe de la main et se retourna vers sa copine.
Celle ci haussa les épaules.

- tara : il avait une envie de s'évader, je l'aide un peu.

- Barbara : quesque superman vas dire si il l'apprend !?

Tara leva les yeux aux ciel et alla se prendre un jus de pomme.

- tara : Conner nous couvre, et en plus je suis plus âgé que lui, il me doit le respect.

- Barbara : ne te cherche pas de fausse raison chéri.

Jon passa derrière Barbara et regarda sur son pc.

- Jonathan : tu fais quoi !?

Barbara reajusta ses lunettes et fixa son écran.

- Barbara : ah ça... C'est son des recherches sur une société clandestine. La même que celle qui sévissait sur l'île où c'était rendu l'équipe de Grayson il y a quelques temps.

- tara : tu a réussi à trouver un truc ? J'imagine qu'on aura bientôt une sacré mission...

Barbara hocha la tête.

- Barbara : oui, ils sont à la base de nombreuses disparition d'Alpha et d'oméga... Et même de certains bêta. J'ai envoyé le rapport à la tour de guet, de qu'ils auront plus d'indice on pourra passer à l'attaque.

- tata : et en attendant on vas continuer à agir dans l'ombre.

Jonathan regarda les deux femmes et mis une main sur sa joue.

- Jonathan : votre équipe de fille !?

Tara ebourriffa les cheveux de son neveu et ricana.

- tara : ne soit pas sexiste mon petit neveu.

Le temps passa rapidement et la nuit était déjà tombé. La journée n'avait pas été de longue durée.
Les sens de justicier était eguisee et prêt à passer à l'action en cas de crimes.

D'autre était en pleine enquête, le sujet des enlèvements était toujours en cours.

Le groupe qui était constitué de quatre fille arriva dans un entrepôt, celui ci avait un passage Secret qui se divisait en deux chemins.

Batgirl se retourna et soupira.

- Barbara : tu arrives à voir quelques choses ?

Tara qui était entrain de flotté depuis son entrée dans l'entrepôt activa sa vision mais n'arriva pas à voir à travers les mûrs de cet endroit.
Il soupira et secoua la tête avant de poser ses jambes sur le sol.

- tara : on dirait que le mûre est fait en plomb. J'arrive pas à voir.

Célina alias catwoman soupira avant de se remettre à sourire.

- Célina : il ne nous reste plus qu'à nous séparer en deux groupes, viens avec moi batwoman, on prend ce chemin.

Célina commença a avancer sans attendre que les autres ne lui réponde.

- Kate : ne me donne pas d'ordre.

Celle ci ce mit quand même à la suivre dans ce chemin sombre. Batgirl et supergirl s'echangérent un regard avant d'hocher les épaules et de partir vers le chemin qui était inexploré.

Plus ils s'enfoncer et plus le chemin devenait sombre.

- tara : tu arrives à voir batgirl ?

- Barbara : oui, j'ai mes lunettes infrarouge et toi, t'arrive toujours pas à voir à travers ?

Supergirl regarda devant elle et souffla.

- tara : il ya une porte devant nous. Elle est blindé.

Barbara continua à avancer et piétina sur un genre de pièges qui malheureusement s'activa, elle regarda devant elle et vue des lames venir dans sa direction, tara passa devant pour servir de bouclier, aider par sa super résistance.
Les lames ne la transpercerent même pas.

- tara : ça vas batgirl ?

- Barbara : oui, je vais faire plus attention...

Tara regarda devant elle et soupira.

- Kate : Catwoman, derrière toi.

Batwoman lança une bat corde ah pied de la chose qui foncé dans le dos de Célina et tira.

- Célina : merci mon cœur. Mais dit moi, c'est quoi tout ça...

- Kate : a priori, c'est pas humain.

- Célina : ou plus humain...

L'une des choses qui encerclé le couple des super héroïnes fonça vers eux mais reçu un coup de pied puis un coup de griffes de la par de catwoman.

- Célina : faudrait vraiment avoir quelques chose a caché pour mettre un tel comité d'accueil. Mais pas de chance, je suis de nature curieuse.

- Kate : beaucoup trop parfois.

Célina ricana.
Le combat continua, personne ne prêta attention à la personne qui les regarder de depuis le balcon, celle ci s'éclipsa sans faire aucun bruit.

______________________________________

Salut salut

J'espère que le chapitre vous a plue.

N'hésitez pas a commenter et a voté.

A plus

sweet love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant