chapitre 1

111 6 0
                                    

Le bruit infernal du réveil se mit à résonné dans la chambre du propriétaire de la chambre. Celui ci passa ça mains entre le draps et appuya sur le réveil enfin de le faire taire. Puis il retourna s'engouffrer dans son lit. C'était pas son genre de beaucoup dormir mais aujourd'hui Tim voulais dormir jusqu'à pas d'heure. C'était souvent comme ça qu'il faisait après ces chaleurs. Pendant cette période il passait son temps enfermé dans sa chambre à se soulager et ne prêtait jamais attention au sommeil et les répercussions revenait après le passage de ces chaleurs.
Quelqu'un vint frappé à la porte de ce pauvre garçon qui avait déjà un sacré mal de tête à cause du manque de sommeil. Il grogna et se releva un peu de son lit. On frappa encore a la porte et Tim ne répondit toujours pas, trop occupé a essayé d'ouvrir ces yeux.

La personne derrière la porte frappa encore quelques. Celui ci décida de crié sur Tim et a sa voix celui-ci pur déterminer qu'il s'agissait de l'un de ces frères. Jason.

- Jason : c'est pas le bon jour pour faire la grasse matinée, si tu traîne moi,Dick et l'autre crétin allons partir sans toi.

Tim pue entendre un" connard" qui venait de Damian et qui était surment adresser à Jason.

Tim sursauta puis fixa le calendrier. Et quand il vue que c'était le premier jour de la rentrée et pour lui ça allait le premier jour de la fin de ces études au lycée. Il se leva rapidement et tomba sur le sol dans un fracas qu'on pur écouté dans la moitié du manoir.

En écoutant que Tim était réveillée. Jason parti finir de se préparer pour se rendre à la fac. Lui et Dick était déjà à la fac tandis que Damian et Tim était encore au lycée.
Celui ci arriva dans la salle a manger et s'installa. Il y trouva Dick qui était concentrer sur son téléphone a sourire devant une conversation.
Jason leva les yeux au ciel puis soupira, ce qui lui value un regard blasé de la part de Dick.

- Dick : hm.

Jason leva les épaules et soupira encore.

- Jason : encore entrain de t'extasier sur les messages de ton nouveau petit copain ?

- Dick : je vois pas en quoi c'est ton problème ? Je me mêle pas de ta vie moi.

- Jason : c'est pas parce-que tu le fais pas que je ne dois pas le faire.

Dick leva les yeux aux ciel puis se reconcentra sur son portable.

Tim deboula rapidement dans la salle a manger et s'installa en attendant que le petit déj lui soit servie.
Dick ne leva pas les yeux de son téléphone et adressa la parole à Tim.

- Dick : askip Conner vas venir dans ton lycée.

Tim failli s'étouffer avec sa salive. Il commença à tousser, ce qui fit rire Jason.

- Tim : mais quesqu'il viens foutre dans mon lycée.

Damian descendait les marches qui le mena vers la salle a manger.

- Damian : qui vient à notre lycée ?

Tim soupira

- Tim : Conner Kent.

Damian fit un ho silencieux. Tout les frères savaient a quel point Tim ne supportait pas Conner mais ils savaient aussi a quel point celui ci l'aimait. En gros Tim était partager entre son amour et sa haine envers super boy. Damian se pris un tasse de thé et commença a prendre son petit déjeuner suivie des autres qui avaient aussi était servie. Personne n'avait plus rien dit jusqu'au départ. Dick et Jason était installé devant et les deux autres derrière mais veiller tout de même a laissé de la place pour les deux personnes qu'ils devaient récupérer sur la route. La voiture s'arrêta d'abord devant Barbara Gordon. Celle ci ouvrit la portière arrière et entra.

- Barbara : salut salut, bien réveillée ?

Les autres répondirent positivement mais Tim grogna comme seul réponse. Barbara souria et se mit à regarder devant elle.

On s'arrêta bien vite devant une jeune fille, cette fois c'était Kate.
Elle entra aussi dans le véhicule.

- Dick : ça va Kate ?

Celle ci soupira.

- Kate : bah non, Célina a fait encore des siennes.

- Jason : ta petite chatte fait encore des siennes...

Kate fixa Jason d'un regard blasé.

- Kate : venant de toi cela sonne pervers.

Jason tira la langue a Kate et se reconcentra sur la route.

- Tim : elle essai peut être d'attirer ton attention ?

- Kate : mais quel attention ? On sort ensemble. Ça l'amuse de joué au chat et a la souris ?

Toutes les personnes dans la voiture hausserent les épaules et dirent simultanément. " Demande a Batman ".

Kate se frappa le visage avec ça main.

- Kate : vous êtes tous con.

Après quelques minutes de trajet bien animé. Ils finirent par arriver au lycée de Gotham ou les deux derniers étudiaient. Ils descendirent et Tim fit un signe de la main au personne dans le véhicule. Damian se contenta de les ignorer royalement. Après le départ des autres. Tim et Damian se dirigerent vers l'établissement scolaire. De qu'ils entrèrent ils virent qu'il y'avait un grand attroupement de personnes autour d'une table. Tim et Damian s'approchèrent et furent choqué en voyant que la cause de cela était nul autre que Conner Kent. Tim soupira et leva les yeux au ciel. Comme d'habitude Conner était entrain de faire son jeux de charme habituelle. Cet type était un vrai Charo. Pour Tim, il n'avait aucun respect pour les omégas. Conner avait la réputation de ne jamais faire plus trois ou quatre mois avec une seul personne. Il changé de partenaires facilement et cela énervé profondément Tim qui considérai cela comme un manque de respect envers les omégas. Tim se dégagea de la foule et se dirigea vers sa salle non sans insulté encore le Kent.

.................

Salut salut, j'espère que vous allez bien.

Voilà pour le premier chapitre
J'espère que cela vous a plus
.
A plus.

sweet love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant