chapitre 6

63 4 4
                                    

Tim se leva la tête dans les choux. Il avait passé la nuit a pleuré et a réfléchir sur tout ce qui c'était passer en moins de 24 h, tout était allé si vite mais tellement lentement en même temps.
Se faire rejeté donnait un sentiment affreux et amer mais cela était encore plus dure quand vous êtes lié. On récent les choses avec plus d'impact.

Tim se prépara rapidement et descendit pour prendre le petit déjeuner avec tout le monde. Il ouvrit la porte et tout les regards dans cette pièce se tournerent vers lui.

Tim Drake les salua a voix basse. Celle ci était casser a force de pleurer.
Damian regarda son frère et soupira. Bruce regarda ses fils et souffla avant de parlé de sa voix grave.

- Bruce : j'ai entendu parlé de... tes sentiments envers Conner Kent... Si vous le souhaitez on...

- Tim : je veux m'en débarrasser.

Tout le Monde resta silencieux devant le ton que venait de prendre Tim, celui ci était presque suppliant.

- Dick : quesque tu viens de dire ?

Tim mit sa man sur son coup, a l'endroit où se trouvait la marque laisser par son lié.

- Tim : enlevez moi ce truc. Je n'en veux pas, ça ne fera que me rendre malheureux.

Dick baissa le regard et acquiesça. Bruce fit de même et demanda à Alfred d'apporter quelques chose. Celui ci s'exécuta et apporta des cachets de médicaments devant Tim.
Celui ci regarda les médicaments puis Bruce.

- Bruce : ça te permettra de te contenir en présence de Conner Kent, tu ressentira moins l'influence de la marque.

Jason adressa un regard ahuri vers Bruce.

- Jason : tu veux dire que tu vas le laisser aller au lycée ? C'est de la folie pur.

- Bruce : c'est pour cela que je lui ai donné ces calmants.

Jason grogna et détourna le regard.

- Bruce : la décision n'appartient qu'à toi Tim.

Tim pris les cachets et remercia Alfred.

- Tim : j'ai un moyen de participer aux cours, je vais pas m'absenter pour rien.

Damian ricana.

- Damian : je te reconnais bien là.

Alfred regarda sa montre.

- Alfred : les jeunes maîtres devraient se dépêcher, vous risqueriez d'arriver en retard.

Ils se depecherent de finir de déjeuner et partirent vers leurs établissements scolaires.

- Bart : etcetlaquejeluiaiditstop, genreilacruequejetaitunpetitdebutant. Mdr.

Jonathan cligna des yeux et soupira.

- Jonathan : Bart, la seul chose que j'ai compris c'est mdr. Tu parle trop vite.

Bart ouvrit Grand les yeux et se mit à rire.

- Bart : désoléjavaispasvue.

Jonathan regarda longuement Bart et celui ci s'excusa a nouveau.

- Bart : désolée j'avais pas vue. J'ai l'impression de parlait au ralenti.

- Jonathan : même avec ma super audition j'ai du mal à comprendre la moitié de tes phrases.

Bart fit un clin d'œil en ricanant.

- Bart : c'est normal non ?

Jonathan ricana et les deux descendirent à leurs arrêts de bus.

sweet love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant