Tim Drake avait été placé en surveillance dans une base terrestre pour éviter de se faire repérer par l'ennemi en cas de problème. Que très peu de personnes se trouvait dans la base, les restes étaient dissimuler dans plusieurs endroits mais resté toujours dans le secteur.
Tim soupira et regarda autour de lui, il avait été placé dans une pièce. Cela le stressait beaucoup.
Il avait peur... Peut que tout ce finisse mal.Tim la dans un coin de la pièce et se recroquevilla sur lui même enfouissant son visage dans ses bras.
Il soupira et ferma les yeux.Il sursauta en entendant un bruit venir de l'une des vitres. Il se tourna et fit face à Conner qui lui souriait, un sac a la main.
Tim ricana et regarda Conner entré et refermer la porte derrière lui.
- Conner : alors, tout vas bien ?
Tim fit mine de réfléchir et soupira.
- Tim : j'ai l'impression d'être en prison... Ça me stresse... Et j'ai un peu peur aussi.
Conner lui adressa un regard compatissant et posa sa main contre la joue de Tim.
- Conner : je suis là, je vais te protéger.
- tim : c'est bien beau mais es-tu vraiment sûr d'y arriver ? Pourquoi tu me protège ? On ne sera bientôt plus une paire ... Je pourrai même mourir dans cette histoire.
Conner grogna, il fronça des sourcils et attira Tim vers lui, ce dernier n'eu le temps de réagir qu'il avait sa bouche plaqué contre celle de Conner Kent.
Ce dernier écarquilla des yeux, il ne savait pas quoi faire mais il ne repoussa pas du tout conner, il fini même pas lui rendre son baiser et mouvais des lèvres au rythme que conner avait déjà instaurer.
Ils se séparerent par manque d'air et plongèrent leurs regards l'un dans l'autre.
Conner plaça des mains de part et d'autre du visage de Tim et le rapprocha encore plus de lui.- Conner : je ne veux pas qu'on soit séparé, je ne veux pas ne plus être lié à toi. Je te veux Tim, je te veux tout a moi.
Tim ne savait pas quoi dire, il laissa une larme coulé et se laissa tomber dans les bras de Conner.
- tim : je t'aime, je t'ai toujours aimé... J'ai peur que tu ne dise cela qu'à cause du lien... Je ne veux pas finir blessé.
Conner souria et caressa la tête de Tim.
- Conner : je ne crois pas que ce soit a cause du lien... Je t'ai toujours observer, même avant ... Je ne voulais juste pas admettre que j'étais attiré par un arrogant comme toi.
Tim leva les yeux aux ciel et souria ensuite en tapotant l'épaule de Conner.
- Tim : je ne suis pas du tout arrogant.
Conner souria avant de très vite reprendre les lèvres de Tim en otage.
Megan morse était dans son coin entrain de se mordre la lèvre. Voir son petit ami avec quelqu'un d'autre l'énerver.
Elle voulait entré dans cette pièce et brisé les jambes de Tim mais elle ne pouvait pas a cause de la sécurité qui avait été mise autour de lui.Elle soupira et préféra partir pour le moment.
Jonathan Kent était entrain de guetter la base, en attendant du mouvement. Ils étaient tous sur le qui-vive.
Il entendit des pas s'approcher mais ne se retourna pas, sachant déjà a qui ils appartenaient.- Jonathan : quesque tu veux Damian ?
La personne derrière lui soupira et s'approcha encore de quelques pas.
- Damian : je veux qu'on discute.
- Jonathan : je vois pas de quoi nous pouvons discuter, tout a déjà été dit.
Damian roula des yeux et soupira, en l'occurrence, Jonathan Kent ne voulait vraiment rien avoir à faire avec lui, en même temps c'était plutôt compréhensible.
Damian soupira et regarda la silhouette du super héros qui se trouvait devant lui. Il ferma les yeux et pris son courage a deux mains avant de dire d'une voix, presque inaudible, qui fut quand même entendu par super boy.- Damian : je t'aime...
Jonathan se crispa avant de se retourner et de faire face a Damian, qui avait le regard baisser.
- Jonathan : quesque tu as dis ?
Damian fronça des sourcils, les joues rougis.
- Damian : j'ai dis que je t'aime, arrête de me faire chié.
Jonathan posa sa main sur son visage en lâchant un petit sourire.
- Jonathan : tu m'aime ? Pour de vrai ? ... Alors pourquoi tu ...
Damian leva le regard vers Jonathan et soupira.
- Damian : je ne le savais pas encore... J'étais jaloux quand je te voyais avec Bart mais je ne mettait jamais dit que j'étais amoureux... Je m'en suis rendu compte un peu trop tard... Pardonne moi.
Jonathan se servit de sa super vitesse et vint prendre Damian dans ses bras.
- Jonathan : moi aussi je t'aime.
Dit il avant d'embrasser son amoureux, Damian avait enfin le coeur sur un petit nuage et pouvait enfin s'avoué qu'il aimait Jonathan.
Roy harper était attentif, guettant les entré de la base, ne laissant rien passer.
Jason todd était avec lui et réclamé à chaque instant de discuter avec arsenal.
Ce dernier leva les yeux aux ciel et se tourna vers Jason.- roy : quesque tu me veux a la fin ?
- Jason : pourquoi tu veux effacer ma marque ?
Roy se retourna et souffla.
- roy : a ton avis Jason. ? Cette marque ne nous arrange à rien.
- Jason : c'est faux. Grâce à cette marque tu m'appartient.
- roy : mais je veux pas t'appartenir. Je ne veux pas.
Jason ne comprenait pas pourquoi roy agissait ainsi, tout c'était toujours bien passer pour eux normalement.
- Jason : pourquoi ?
Roy soupira et fusilla Jason du regard.
- roy : parceque tu me fais mal, a chaque fois, je ne t'ai jamais demandé de me marqué. Je t'aimais... Mais je ne suis pas capable de supporter ça... Tu ne m'aime pas... Tu aime juste le fait de me dominer... Je ne veux pas, je ne peu pas.
Jason regarda roy avec une expression ahuri.
Il ne s'était jamais dit que roy pouvait se sentir mal ou quoi que ce soit.
Il n'y avait jamais pensé.- roy : c'est pour ça que je ne veux plus être lié à toi.
Jason pris le bras de roy et l'attira vers lui.
- Jason : discutons en... Je ne peux pas te laisser roy, je ne peux pas songé a un avenir où tu appartient a quelqu'un d'autre ... Tu es mon Omega.
- roy : mais ... Je ne veux pas souffrir... Tu t'en pressera d'aller retrouver star fire ou une autre de tes conquêtes et me laisser moi en second plan. Je ne suis pas si important pour toi.
Roy se dégagea de l'emprise de Jason et se remit a son poste.
L'alpha derrière lui ne savait plus quoi répondre. Il ne savait plus où il en était, si il ne faisait rien... Il allait perdre Roy... Mais esque ce n'était pas déjà le cas ?______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plue.
Si c'est le cas n'hésitez pas a voté et a commenté ( beaucoup trop de lecteurs fantôme, c'est assez décourageant 🤧)
Le seul couple a problème qui reste c'est Jason et roy 😭.
A plus 😘
VOUS LISEZ
sweet love ❤️
Fanficsalut salut me voici avec la fameuse histoire justice League yaoi. je commencerai par envoyé un résumé mais là je vais juste donner les ships qui apparaîtront. ∆ timkon ∆jondami ou damijon ∆birdflash ou Grayson x Wally ∆jason x roy ∆hal x Barry...