chapitre 14

45 3 3
                                    

Conner Kent ouvrit lentement les yeux, son regard se posa sur le plafond coloré de sa chambre qu'il reconnaîtrait même dans un rêve.
Il soupira et se leva, il se sentait encore lourd.
Kon posa sa main sur sa tête avant d'ouvrir grand les yeux, se levé de son lit et se mettre à se dirigé rapidement vers le rez-de-chaussée.
Il s'arrêta en entendant la voix de sa cousine qui était visiblement énervé.

- kara : je pensais que vous aviez la situation bien en main !!!.

- Bruce : ce n'était pas fait exprès.

- kara : bonne chance pour annoncer à conner que vous n'avez pas pue protéger Tim.

Le sang de conner ne fit qu'un tour, comment se faisait il que quelque chose soit arrivé à tim alors qu'il était sensé être surveillé par tout ces super héros?.

- conner : Tim... Quesqui lui est arrivé ?

Kara et toutes les personnes dans la salle tournèrent leurs regards vers conner Kent, qui visiblement les fixait avec une expression déboussolé.

- conner : mais répondez, où est Tim et quesqui se passe ici ?

Kara flotta dans les airs et se posa à côté de son cousin, elle posa sa main sur le bras de se dernier qui se dégagea sans lui lancé un regard.

- Clark : nous avons perdu la trasse de robin après s'être fait attaquer par l'ennemi.

Conner se laissa tomber au sole et posa ses mains contre sa tête. Il regrettait de ne pas avoir pue arrêtait Tim.
Il aurait dû faire plus confiance à son intuition.
Il releva le regard et chercha dans la pièce avant de poser son regard sur Megan morse qui était en retrait, kon-el serra les poings avant de se lever et faire un bon vers la martienne qui sursauta devant l'acte.

- conner : tu n'aurai pas dû me retenir.

Megan morse fronça des sourcils et détourna le regard, conner n'avait que Tim à la bouche, il ne pouvait donc pas passer à autre chose ?

- Megan : et si il t'était arrivé quelques chose ? Tu y à pensais ?

- Célina : okay okay, on se calme. On vas trouver un moyen de retrouver red robin.

- Jason : et comment on fait ça ?

Célina leva les yeux aux ciel.

- Bruce : les esprits sont quelques peu surchauffée... On devrait réfléchir calmement à tout cela.

Bruce Wayne se leva et fit signe à ses fils, il s'excusa à Clark d'avoir envahi son espace et se mit à partir.
Kat se leva également et demanda à Célina si elle voulait partir, cette dernière hocha la tête et tourna son regard vers conner Kent, elle s'approcha de lui et lui glissa quelque chose dans la main, elle s'en alla ensuite en lui lançant un clin d'œil furtif.

Conner mis le papier dans sa poche et se tourna pour aller dans sa chambre mais Megan lui saisi le bras et poussa conner a lui faire face.

- Megan : " écoute, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à Tim, mais comprend que sur le coup je ne pouvait pas te laisser faire tomber la mission à l'eau. "

Conner se dégagea de l'emprise de Megan et la fusilla du regard avant de se mettre à monté vers sa chambre.
La martienne essaya de l'appeler plusieurs fois mais ce dernier ne daigna pas lui adresser le moindre regard.
Kara soupira et tourna son regard vers Megan, elle demanda ensuite à celle ci de partir en lui disant que conner n'était pas d'humeur à recevoir qui que ce soit.

Megan avait été réticente à partir mais avait fini par se résoudre a quitté les lieux.

Le petit manège entre Catwoman et super boy n'était pas passé inaperçu au regard de la blonde.
Elle savait bien que Célina et Kat faisaient quelques enquêtes de leurs côtés mais elle ne se serai jamais douté que cela avait un rapport avec l'affaire de Tim.
Dans tout les cas, kara voulait être mise dans la confidence et peut être apportées son aide si elle le pouvait.

Elle entendit la fenêtre de la chambre de son cousin et souffla avant de prendre son costume et le suivre discrètement, bien qu'elle savait que cela n'allait pas passer inaperçu aux yeux et aux oreilles de super boy.
Elle le suivit jusqu'à un entrepôt abandonné.

Super boy y entra sans même vérifier que le lieu était piégé, sa cousine le suivit encore et fut soulagé de voir que Célina et Kat se trouvait a cet endroit qui leurs servaient de base.

- Célina : tu as fait vite.

- conner : où est Tim ?

Célina et Kat s'échangerent un regard. Elles soupirerent et tournèrent leurs regards vers conner.

- kat : on ne sais pas vraiment... On arrive pas du tout à le localiser, mais on a une piste. Tu te souviens du type que vous avez arrêté sur l'île ? Il est de mèche avec la personne qui a fait enlever Tim, on la interrogé et il a fini par nous donner un nom.

Célina Cliqua sur un bouton qui fit apparaître une image a l'écran, un homme blond qui semblait appartenir à la haute société.

- celina : Nicolas Howard, c'est l'un des partenaires d'une industrie qui est spécialisée dans la conception de parfum et d'autres trucs du genre.

- conner : et ?

- Kat : on a découvert grâce à Célina que cet homme possède sûrement des informations. Il les cacherai dans la clef USB dissimuler dans son collier.

Conner pencha la tête sur le côté.

- conner : d'accord, je vais lui arracher le collier.

- Kat : non, ce n'est pas la meilleure solution.

- Célina : la meilleure solution serai que je m'y rende et que je dérobe le collier, comme j'ai toujours fait.

- Kat : mais je ne peux pas te laisser le faire. Tu pourrais être en danger.

- Célina :Kat, je ne suis pas une enfant, je sais me défendre. Alors calme toi.

Conner fit passer son regard de kat à Célina puis ainsi de suite. Il leva les sourcils.

- conner : il y a un truc qu'on a pas capté ?

Célina passa une mèche de cheveux derrière son oreille et hocha la tête avant de prendre sa main et retirer le gant noir. Elle dévoila ainsi une magnifique bague.

- Célina : on vas se marier et c'est pas tout. On vas avoir un mioche.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que le chapitre vous a plus.

Je vous dit, a plus. 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sweet love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant