Ils étaient arrivés au manoir Wayne sans prendre trop de temps, Batman ne voulait pas que cette histoire face du bruit inutilement.
Tim et Conner se retrouvaient seuls dans cette pièce et face à face qui plus est. Ils étaient séparé par une grande table mais on ne pouvait pas vraiment appelé cela un obstacle, ils n'avaient qu'à contourner la table pour se retrouver.
Conner leva le regard vers Tim qui avait toujours le visage attristé et limite énervé. Il fixait toujours le sol.Conner soupira, il ne comprenait vraiment pas ce qui prenait à Tim. Il devait plutôt être content non ? Ils allaient pouvoir se séparé et ne plus être lié. Conner posa une main sur sa poitrine en sentant son cœur se serrer.
Il ne comprenait pas pourquoi le fait de juste penser qu'il allait être séparé de Tim lui faisait cet effet. C'était surment un effet du lien, qui sais ?Conner tendit une main vers Tim, il voulait vraiment savoir ce qui n'allait pas chez red Robin mais Conner ramena sa main vers lui.
- Jason : tout vas se passer comme sur des roulettes hein ?
Bruce se massa la tempe et soupira. Il détourna son regard du bat ordinateur et les posa sur les personnes derrière lui.
- Bruce : ce n'est pas aussi facile que tu le sous entend Jason, un lien n'est pas une rigolade.
Jason leva les yeux aux ciel en soupirant et en faisant une expression ennuyé.
- Jason : arrête Bruce, on connaît la chanson. File juste les médocs a tim et le tour est joué.
- Bruce : je dis que ce n'est pas si facile. Les médicaments seront bientôt prêt mais êtes vous sûr que Tim voudra se défaire de son lien.
Roy baissa le regard et souffla.
- roy : un Omega lié ne voudra se défaire de son lien qu'en dernier recours.
- Jason : mais arrêtez de dire n'importe quoi, tim voudra surment s'en débarrasser, il déteste Conner Kent.
Un ricanement se dit entendre depuis le balcon, ils leverent leurs regards pour croisé les iris vert de Damian Wayne.
Jason le fusilla du regard et le claqua sa langue.- Bruce : Damian ?
- Damian : vous pensez sérieusement que Tim acceptera de renoncé à la seul chose qui peut le rapprocher de Conner Kent ? Laissez moi vous dire que vous ne le connaissez pas du tout, ça en ai presque affligeant.
Jason leva un sourcil.
- Dick : il veut dire que Tim aime Conner, ou un truc du genre en tout cas.
Tim se triturait les doigts depuis un moment déjà, il se sentait mal à l'aise d'être là, en face de la personne qui hanté les plus souvent ses rêves et ses fantasmes. Et pourtant il ne savait pas du tout comment réagir, quoi dire ou quoi faire. Tout le dépassé. Et pourtant il préférait être clair depuis le début. Les choses ne pouvaient pas être pire, ils étaient déjà au fond du trou et Tim savait parfaitement que rien ne changerai même si Conner prenait conscience des sentiments qu'il ressentait a son égard. C'était triste mais fallait mieux qu'il le sache.
Tim soupira et leva le regard sur Conner. Celui ci était sur son portable entrain de faire je ne sais quoi, il se sentit observer et leva le regard vers Tim qui le fixait intensément, Tim se sentit rougir et détourna le regard. Il ne perdait pourtant pas sa motivation.- Tim : Conner, faut que tu sache que je te déteste.
Conner leva un sourcil.
- Tim : tu es arrogant frimeur, imbu de toi même, coureur de jupon et j'en passe, tu as une centaine de défaut.
Conner regarda Tim sans comprendre ce qu'il voulait.
- Conner : merci de me rabaisser du mieux que tu peux le génie.
Dit il en levant les yeux aux ciel avant de se reconcentrer sur son portable. Tim souria légèrement.
- Tim : ce n'est pas tout.
- Conner : tu as donc d'autre plainte à...
- Tim : je t'aime.
Tim venait de couper la parole à Conner pour lui dire les mots qui brûlait ses lèvres depuis si longtemps. Conner le regarda avec stupéfaction et incompréhension, il ne comprenait pas d'où cela pouvait venir.
Tim venait de lui avoué ses sentiments, sentiments que Conner n'arrivait pas du tout à comprendre.- Conner : tu... Tu quoi ?
- Tim : je t'aime, ta super ouïe est défaillante ? Je t'ai dit que je t'aimais.
Conner souffla et se laissa un peu glisser sur sa chaise. Il enleva ses lunettes et passa une main dans sa chevelure toujours aussi bien coiffée qu'à son habitude.
- Conner : la marque est si forte que ça ?
Tim releva le regard vers Conner.
- Tim : quoi ?
- Conner : tu me déteste Tim Drake, je sais que tu me hais alors n'en fait pas trop et résiste à la marque. Je sais que tu me déteste autant que te déteste. Tu dis que je suis arrogant et pourtant tu l'ai tout autant et en plus ça peut pas marché car je suis en couple.
Le regard de Tim se remplit peu à peu de larme. Il posa une main devant sa bouche pour étouffer un soupire et leva a nouveau le regard vers Conner.
- Tim : arrête de banaliser mes sentiments.
- Conner : tes sentiments ou celles de la marque ?
- Tim : tu es en couple en plus...
Conner hocha la tête.
- Conner : et bien oui.
Tim se leva et commença a sortir de la grande salle a manger. Il mis sa main sur la porte et soupira.
- Tim : je... Laisse tomber.
Tim sortie de là et se dirigea vers sa chambre, il croisa Damian qui attendait devant sa porte.
- Damian : ça n'a pas l'air d'aller fort.
Tim laissa ses larmes couler et tomba à terre.
- Tim : je... J'en ai marre.
Damian se rapprocha de son frère et passa une main dans son dos.
- Damian : dit moi juste un mot et je ferai tout pour faire disparaitre Conner Kent de la surface de la terre.
Tim ricana un peu.
- Tim : tu es malade.
- Damian : t'en fais pas, je le ferai pas. L'autre crétin vas surment s'énerver su je tué son frère et en plus j'ai encore besoin de lui pour mes prochaines chaleurs.
Tim se leva et essuya ses larmes d'un revers de manche.
- Tim : tu devrais juste dire ce que tu ressens a Jonathan.
Damian fit mine de réfléchir et souffla en ayant un air presque énervé.
- Damian : non, je préfère la façon dont les choses sont pour le moment. Tout devient plus ennuyant quand ça devient plus sérieux.
Damian aida Tim a entré dans sa chambre et sorti ensuite pour allait dans sa chambre, il passa une main da sa chevelure et soupira.
- Damian : cet enfoirés de Jason sera surement content de savoir que Tim veux se débarrasser de sa marque.
__________________________________
Salut salut.
J'espère que le chapitre vous a plue.
Je vous dis à plus 😘
VOUS LISEZ
sweet love ❤️
Fiksi Penggemarsalut salut me voici avec la fameuse histoire justice League yaoi. je commencerai par envoyé un résumé mais là je vais juste donner les ships qui apparaîtront. ∆ timkon ∆jondami ou damijon ∆birdflash ou Grayson x Wally ∆jason x roy ∆hal x Barry...